L'explosion à partir de 2011 est assez spectaculaire.

Modérateur : Modos VCN

Il y a bien un moment où ça va décliner...TheChosenOne6 a écrit : 29 avr. 2020, 15:14 Je me suis amusé à regarder les chiffres colombiens depuis 1999 (données les plus anciennes sur CQ Ranking).
L'explosion à partir de 2011 est assez spectaculaire.
![]()

Attention, ils ont l'avantage de l'altitude malgré le confinement.AlbatorConterdo a écrit : 05 juin 2020, 21:01 Oui, pendant le confinement, les résultats ont été un peu en retrait.![]()

Je suppose que tu fais référence à ce que je dis sur Pineda ? Je parlais juste des coureurs qui n'étaient pas encore professionnels. Donc Ardila ne compte pas. Quoique Pineda, Buitrago et Calle étaient meilleurs que lui chez les juniors. Ardila a vraiment explosé sur les courses par étapes lors de la Vuelta de la Juventud 2018.MannyManolo a écrit : 24 juin 2020, 10:58 Tu penses pas que Ardila est le plus talentueux de l'equipe ?
En regardant des vidéos des coureurs de cette sélection, un autre coureur m'a tapé dans l'oeil par son style à la Contador c'est Roosbelt Rojas, que penses-tu de ce coureur ?

C'est aussi le cas de Colombia Tierra de Atletas. Les organisateurs n'ont pas voulu inviter une sélection colombienne mais invitent à la place les deux équipes où il y a les meilleurs jeunes colombiens.MannyManolo a écrit : 25 juin 2020, 14:34 Merci pour les infos, c'est deja bien si il est dans l'antichambre de l'UAE TEAM, espérons qu'il puisse suivre le chemin d'Ardila.
Edit: d’ailleurs, je viens de voir que son equipe allait participer au Girobio![]()

Orodreth a écrit : 25 juin 2020, 15:47C'est aussi le cas de Colombia Tierra de Atletas. Les organisateurs n'ont pas voulu inviter une sélection colombienne mais invitent à la place les deux équipes où il y a les meilleurs jeunes colombiens.MannyManolo a écrit : 25 juin 2020, 14:34 Merci pour les infos, c'est deja bien si il est dans l'antichambre de l'UAE TEAM, espérons qu'il puisse suivre le chemin d'Ardila.
Edit: d’ailleurs, je viens de voir que son equipe allait participer au Girobio![]()
![]()
N'oublions pas non plus la Caja Rural qui sera présente et qui a Camilo Castro dans ses rangs, qui est un des meilleurs 1999 colombiens.AlbatorConterdo a écrit : 25 juin 2020, 15:53Orodreth a écrit : 25 juin 2020, 15:47
C'est aussi le cas de Colombia Tierra de Atletas. Les organisateurs n'ont pas voulu inviter une sélection colombienne mais invitent à la place les deux équipes où il y a les meilleurs jeunes colombiens.![]()
![]()
ça va être un massacre![]()