Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Ancelin a écrit : 28 mai 2020, 13:42
Purito a besoin de renforts devant, je me lance aux trousses du train Alcyon et j'essaye de revenir sur le groupe de mon leader.
Ratonner devant ou ratonner derrière, certains font leur choix. Je prends note.
Blague à part, dé 4 cassure 10 12 ça veut dire quoi ? C'est pas 10 derrière 12 devant ? ?
C'est moi qui ait proposé cette présentation à Blouss. Ça me semblait plus clair comme ça
La cassure se fait là où est écrit le dé.
Donc si dé=4, ça casse entre les 9 et les 10. Les 10 passent, les 9 restent derrière
Levrai-dufaux se porte à l'avant du peloton, prend quelques longueurs en faisant mine de saluer ses fans et... en profite pour placer une attaque en facteur !
(qui devrait logiquement lui coûter moins de points que les autres )