Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Tosach a écrit : 28 mai 2020, 10:42
Avec quel dé tu fais ta cassure à 12 toi ?
Ca va etre les prochaine évolution des règles proposées par kelmeur.
Nos attaques ne font pas péter le peloton ? Il faudrait envisager un truc qui permettrait aux meilleurs gripeurs, par exempke les kelme, de péter le groupe!
Nos tempos ne nous permettent pas de lâcher les rouleurs qui zizinent ? Faudrait envisager la possibilité de faire péter les mecs à 5 plaine qui la jouent tranquille !
Y a les Alcyon qui se barrent tous. Plutôt que perdre des points attaque, ça vous dit de faire cravacher nos équipiers pour ramener ces nazes à la maison ?
Jimjule est chaud là
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Tosach a écrit : 28 mai 2020, 11:15
Je pense que Jan Ullrich va t'aider. Tu devrais peut-être même attendre teteoo, je suis sûr qu'il est prêt à t'aider
Fais mumuse avec tes coureurs, papatte sur les nôtres. NON, Jan n'aidera plus Jimjule, il l'a suffisamment aidé. D'ailleurs en remerciement , j'espère que Jimjule va se relever sur le sprint pour laisser gagner Jan
Dernière modification par Wald le 28 mai 2020, 11:51, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que c'est nous qui avons les cartes en mains.
Tu verras cette après-midi Tonton notre choix.
Tu rigoles? Y a pas pire config' pour vous que ça ait cassé aussi haut.
Oui mais je veux dire il y a certaines équipes qui attendent ce qu'on va faire pour réagir ( Kelme).
Mais c'est vrai que 5 et 6 ça nous mets dans l'embarras, 4 et 5 nous aurait été beaucoup plus favorable.
blouss_ a écrit : 22 mai 2020, 12:06
1 2 /Dé=1/ 3 4 /Dé=2/ 5 6 /Dé=3/ 8 9 /Dé=4/ 10 12 /Dé=5/ 15 /Dé=6/ 18
Mais c'est pas logique alors, la logique vaudrait que tu multiplies par 3 le dé (comme pour 5 et 6).
Genre 1= 3, 2 = 6, 3 = 9, 4 = 12, 5 = 15 et 6 = 18
Tontontrotsko a écrit : 28 mai 2020, 11:02
Y a les Alcyon qui se barrent tous. Plutôt que perdre des points attaque, ça vous dit de faire cravacher nos équipiers pour ramener ces nazes à la maison ?
Jimjule est chaud là
Mais ils vont aider wallace, qui n'a pas à mettre un coup de pédale, réjouis-toi ! La gagne est pour vous devant