Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Je cherche un contrat pour les étapes de montagne du coup, tu m'embauche ? Je peux servir dans la plaine, surtout si un grimpeur d'ébène est devant
Signé !!
il peut aller où il veut mais qu'il n'oublie pas que quand il pleurait sur les forts pourcentages du col des sacrifices programmés c'est le grimpeur d’ébène qui a été sacrifié et qui l'a tracté
Amady21 a écrit : 27 mai 2020, 21:03
il me semble avoir vu quelqu'un rectifier uneaction à l'heure des pénalités et avoir la faveur de l'organisateur donc demander la même chose ne saurait etre un délit
et puis cette heure de pénalité est instaurée pour éviter les actions qui peuvent etre décisifs se faire dans les dernieres minutes*
et je pense pas que Frigo soit décisif sur l'issue finale de l'étape en se mettant en modéré on a refusé ma demande et je l'accepte sportivement
Il y avait un manque de clareté sur le fait "d'attendre ou non" quelqu'un à l'arrière et sur le moment pour le faire.
Enfin, pour ma part, pour avoir posé beaucoup de questions de clarif à ce sujet lors des précédentes science de la course, je pensais que la règle était claire.
D'ailleurs, autant elle était claire pour moi avant, autant maintenant elle ne l'est plus. Et je me dis que ça pourrait être judicieux d'écrire une règle "dans le dur" pour les prochains secteurs! @Blouss ? Notamment là après la bordure on peut vite avoir des envies d'attendre un leader derrière Et ce serait bien qu'on procède tous selon une règle commune.
J'ai modifié le règlement en 1ère page.
Voici ce que j'ai mis :
Avant chaque secteur, vous pourrez choisir d’attaquer ou non. Vous pourrez aussi choisir de vous mettre en attente pour incorporer un groupe, qui se trouve derrière vous, soit pendant la phase d’attaque, soit dans les 30mn suivant la publication de la situation de course. Vous devrez ensuite choisir votre allure pour tout le secteur.
Demain l'horaire est différent. C'est jusqu'à 18h pour le choix d'attaque (17h sans pénalité). Pareil que pour aujourd'hui, je n'accepterai pas que plusieurs membres d'une même équipe attaque dans les 5 dernières minutes.
Ce sera Wald qui conduira la voiture de la Bianchi, sur ce secteur.
Richard Virenque lève le cul de la selle et attaque pour rejoindre ses copains !
mais il doit se rasseoir, il n'a plus d'énergie et a tout donné pour que cara ne revienne jamais ( ), c'est la fin pour ce bon vieux Richard. Coéquipier modèle, il peut se garer gentiment et admirer le feu d'artifice de ce secteur 7.
On avait pas prévu une cassure aussi haute, du coup le peloton est encore groupé alors que ca nous aurait arrangé qu'il soit en petit morceau.
Purito en chasse patate en plus...
Va falloir qu'on revoie notre stratégie de base même si on a une petite idée pour la suite.
Dernière modification par Ancelin le 28 mai 2020, 09:22, modifié 1 fois.
guigui22 a écrit : 28 mai 2020, 08:17
Richard Virenque lève le cul de la selle et attaque pour rejoindre ses copains !
mais il doit se rasseoir, il n'a plus d'énergie et a tout donné pour que cara ne revienne jamais ( ), c'est la fin pour ce bon vieux Richard. Coéquipier modèle, il peut se garer gentiment et admirer le feu d'artifice de ce secteur 7.
on attaque n'importe quelle heure maintenant
il a quand même pris son petit déjeuner avant d'attaquer Richard
Ancelin a écrit : 28 mai 2020, 09:21
J'avoue qu'avec Nopik on est dans l'embarras.
On avait pas prévu une cassure aussi haute, du coup le peloton est encore groupé alors que ca nous aurait arrangé qu'il soit en petit morceau.
Purito en chasse patate en plus...
Va falloir qu'on revoie notre stratégie de base même si on a une petite idée pour la suite.
attention à vos coureurs
j'ai peur qu'ils tombent sur la route, la course a été très nerveuse, et est loin d’être finie ça va embrayer encore
Ancelin a écrit : 28 mai 2020, 09:21
J'avoue qu'avec Nopik on est dans l'embarras.
On avait pas prévu une cassure aussi haute, du coup le peloton est encore groupé alors que ca nous aurait arrangé qu'il soit en petit morceau.
Purito en chasse patate en plus...
Va falloir qu'on revoie notre stratégie de base même si on a une petite idée pour la suite.
attention à vos coureurs
j'ai peur qu'ils tombent sur la route, la course a été très nerveuse, et est loin d’être finie ça va embrayer encore
Clairement une chute de Purito ou Kristoff nous mettra mal, si ça tombe sur un des 3 autres (surtout les 2 cramés) ça peut passer.
"Patrick ! Patrick ! Attaque dans le peloton !"
"Oui Jean-Paul. Avez-vous un nom ?"
"Non Patrick. C'est difficile de voir dans ce nuage de poussière"
"On est sorti du secteur pavé là Jean-Paul..."
"Ah oui, il faudrait peut-être que je nettoie mes lunettes alors... ... Patrick je vois le dossard. C'est le 21 !"
"Oh c'est du sérieux ça Jean-Paul. Attaque d'Eugène Christophe le leader d'Alcyon-Dunlop ! Espérons tout de même que 100 ans plus tard sa fourche soit plus solide..."
Ancelin a écrit : 28 mai 2020, 09:46
Tosach ça va ?
Tu te mord pas les dois là car si tu Trousselier avait été en intensif tu aurais été dans le groupe de tête ?
Je n'avais aucune envie d'être dans cette échappée de nazes
Ancelin a écrit : 28 mai 2020, 09:46
Tosach ça va ?
Tu te mord pas les dois là car si tu Trousselier avait été en intensif tu aurais été dans le groupe de tête ?
Je n'avais aucune envie d'être dans cette échappée de nazes
Si Wallace et Kristoff collaborent bien tu peux dire en revoir à la victoire.