Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Il reste encore 25min. Iguane si cara rentre t'auras difficilement de l'aide au secteur 7, penses y aussi. Tu as plutôt intérêt à éviter son retour, ça favorise la bonne entente du peloton. Les katusha et les kelme vous jouez une échappée de naze a l'avant ? Alors que y a un leader qui va rentrer ?
Cara, il peut pas rentrer, il doit attendre Thor pour l'interviewer dans la voiture balai
Nopik a écrit : 26 mai 2020, 20:45
Non je ne roule pas et je reste dans le G1,c'est clair quand même
C'est moche d'éliminer CaramelMou ainsi, c'est mon pote... Je ne vous soutiens pas.
Est ce que le pire c'est de rouler ou de faire semblant d'être triste ? En plus, c'est pas hyper crédible parce que t'es déjà le deuxième à sortir les violons ...
Thor8_one a écrit : 26 mai 2020, 20:47
Sérieusement du coup on peut faire s arrêter les 3 sky de devant et m attendre pour rouler en intensif ?
On a le droit.
Il reste encore 25min. Iguane si cara rentre t'auras difficilement de l'aide au secteur 7, penses y aussi. Tu as plutôt intérêt à éviter son retour, ça favorise la bonne entente du peloton. Les katusha et les kelme vous jouez une échappée de naze a l'avant ? Alors que y a un leader qui va rentrer ?
Cara, il peut pas rentrer, il doit attendre Thor pour l'interviewer dans la voiture balai
Amady, je te conseille de relire quelques Iznogoud et tu verras ce que je pense de ma position de stagiaire
Ancelin a écrit : 26 mai 2020, 19:46
Consignes de DS:
Pendant que je fais de la patinette au queue d'échappée Nopik se porte à la voiture et prends un dernier bidon avant de s'arrêter sur le bas côté.
Plus loin il aperçoit le peloton et repart au niveau de ceux qui mène le train, il se calle dans leur roues et roule en modéré.
La règle concernant les attentes n'était pas très claire. Mais c'est clairement quelque chose qu'il faut faire en début de secteur, donc soit pendant la phase d'attaque, soit dans les 30mn qui suivent la publication de la situation de course, parce que sinon ça devient du grand n'importe quoi. Comme je ne l'avais pas bien précisé, j'accepte l'action d'Ancelin (enfin de Nopik) pour cette fois.
On avait eu le cas de figure chez les gars lactiques et cela avait été dans la phase d'attaque.
Pour la règle d'attendre du coup est-ce que c'est ça :
"Au moment de l'attaque on annonce que l'on souhaite attendre. Juste après les résultats des attaques et donc la constitution des groupes on dit dans quel groupe on souhaite être, si on ne réagit pas vite on est placé automatiquement dans le premier groupe juste derrière soi."
Blouss tu as parlé de 30min pour dire le groupe dans lequel on est ?
On sent qu'on approche un moment décisif et ça roule à tous les échelons de la course. Devant, Jan Ullrich roule en intensif et Jimjule en modéré. Dans le peloton, Richard Virenque roule en intensif et Gustave Garrigou, François Faber et Ilnur Zakarin en modéré. Le groupe 3 essaie aussi de combler son retard et fait rouler en intensif Quintana et velverde-56 et CaramelMou en modéré. Enfin dans le groupe 4, Thor8_one roule en intensif et Teteoo en modéré.
L'échappée roule à une vitesse de 12, le peloton à 20, le groupe 3 à 21 et le groupe 4 à 15.
2 dés sont lancés pour mesurer l'écart entre les deux premiers groupes. Cet écart est de 70s (2 dés=7). Le peloton revient donc sur l'échappée. Le groupe 3 reprend 10s au peloton et se rapproche à 30s. Le groupe 4 perd lui 45s sur le peloton.
Thor8_one a écrit : 26 mai 2020, 21:12
Franchement vois êtes tous des égoïstes.
Heureusement que teteoo et moi avons dépanné la voiture balais qui avait crevé...
En même temps, comment tu veux qu'on tienne à une dizaine là dedans ? On vous laisse prendre vos aises, tu peux même piquer un somme sur la banquète arrière
Au prix d'un bel effort, le peloton revient sur les échappées.
La situation de la course : Peloton
Le Sucre Sportif Baygon Louis Trousselier Nils Nopik Ancelin Trofimov Wallace Jimjule Jan Ullrich blouss Prim Luc Leblanc Akaion
CPTmatros
levrai-dufaux Iguane Amady21 Eros Poli Eugène Christophe Tosach Gustave Garrigou François Faber Joaquim Rodriguez Ilnur Zakarin Alexander Kristoff Tontontrosko Kelmeur Kikafars Fausto Coppi Wald Gimondi Knut Knudsen Guigui22 Richard Virenque AlbatorConterdo Ray Landa
Groupe 2 à 30s : Dario Frigo CaramelMou Valverde-56 Quintana