La Science de la Course 4.0 : Etape 1
Modérateur : Modos VCN
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 1
- " Attendez Thierry, ici sur nos images il semblerait que quelqu'un se soit détaché, il s'agit de ... "
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Il semblerait qu'il y ait un coureur dans la roue de Kikafars. Et non ne vous fiez pas à l'image, ce n'est pas un banesto, mais bien un Alcyon-Dunlop
.
Il s'agit de Gustave Garrigou

Il s'agit de Gustave Garrigou

Pas de problème si ça accélère, avec mes fidèles coéquipiers nous sommes prêt à mettre les gaz.
Pourisseur. 

- CaramelMou
- Equipier de luxe
"Ça semble s'agiter dans le peloton avec deux coureurs qui sont sortis. Thomas vous avez plus d'informations sur la situation en tête de peloton ?"
"Oui Alex, un Kelme et Alcyon-Dunlop ont pris quelques longueurs d'avance mais les Sky et le BLLD continuent d'imprimer un tempo. Des Marco Polo remontent également sur la gauche de la route avec Quintana et Landa qui ont déja roulé en tête de peloton un peu plus tôt dans l'étape ... Attaque de Quintana Alex, le colombien place un démarrage avec dans son sillage Landa et Ray, trois coureurs de la Marco Polo tentent de revenir sur Garrigou et Kikafars"
"Merci Thomas, ça s'anime effectivement un peu avec cette attaque après le gong des coureurs de la formation asiatique qui rajoute un peu de panache en assumant la pénalité de points".
"Oui Alex, un Kelme et Alcyon-Dunlop ont pris quelques longueurs d'avance mais les Sky et le BLLD continuent d'imprimer un tempo. Des Marco Polo remontent également sur la gauche de la route avec Quintana et Landa qui ont déja roulé en tête de peloton un peu plus tôt dans l'étape ... Attaque de Quintana Alex, le colombien place un démarrage avec dans son sillage Landa et Ray, trois coureurs de la Marco Polo tentent de revenir sur Garrigou et Kikafars"
"Merci Thomas, ça s'anime effectivement un peu avec cette attaque après le gong des coureurs de la formation asiatique qui rajoute un peu de panache en assumant la pénalité de points".
Un relais ? Je crois pas non ...
Oh puree mais que vois-je ??!
Mais c'est l'attaque de Richard
Attaque de Richard Virenque !!!
Mais c'est l'attaque de Richard

Attaque de Richard Virenque !!!
Chez les Sky c est Cpt_matros qui attaque.
Il prend les roues des deux fuyards
Il prend les roues des deux fuyards
Allez c'est la fête.
J'attaque moi aussi
J'attaque moi aussi

Ca a accéléré dans ce peloton? J'ai rien senti.
Juste un petit coup de vent quand Richard a placé sa mine.
Je suis aérien dans ce col. Comme au secteur 2!
J'envoie la sauce !!! Attaque de guigui
Juste un petit coup de vent quand Richard a placé sa mine.
Je suis aérien dans ce col. Comme au secteur 2!
J'envoie la sauce !!! Attaque de guigui

- kelmeur
- Leader
Fernando Kelmeur Escartin y va aussi !!!

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Ça attaque dans tous les sens, alors que je me suis arrêté faire une pause (je bosse bordel). Panne d'oreillette. Aucune communication avec le reste du staff.
Ancelin me souffle a l'oreillette que Zakarin et Purito suivent l'offensive générale
Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que ce bazar ?
J'étais en train de travailler mon bronzage sur cette jolie route de montagne
D'où la sky arrête de contrôler avec nous? D'où caramel croit qu'il peut rentrer sur l'échappée sans nous avec ses 3 freluquets?
On m'oblige donc à lever le cul de ma selle avant la flamme rouge? Et comme j'aime pas être seul, il faut que je fasse bouger toute l'équipe avec?
Ca va chier, je me demande si je vais pas quitter cette course d'amateurs qui ne respectent pas ce que doit être un sprint massif!
Le temps que je me remette en tenue, vous allez voir!

J'étais en train de travailler mon bronzage sur cette jolie route de montagne
On m'oblige donc à lever le cul de ma selle avant la flamme rouge? Et comme j'aime pas être seul, il faut que je fasse bouger toute l'équipe avec?
Ca va chier, je me demande si je vais pas quitter cette course d'amateurs qui ne respectent pas ce que doit être un sprint massif!
Le temps que je me remette en tenue, vous allez voir!

Pourisseur. 

Le moment parait sérieux. La légende esquisse un petit sourire et se dresse sur les pédales. Coppi attaque 

- Baygon
- Equipier de luxe
En prélude à l'offensive du maestro....! Amady alias "Black-Landa" se dresse sur les pédales, prend la roue de son lieutenant Éros Poli, qui, à son habitude, emmène une braquasse monstrueuse malgré le pourcentage....
Ils attaquent tout les deux, à leur tour, et tentent de faire la jonction avec les contrattaquants!
Ils attaquent tout les deux, à leur tour, et tentent de faire la jonction avec les contrattaquants!
- Ancelin
- Leader
Alexander Kristoff sent que le bon coup est peut être parti, il remue sa grande carcasse et attaque péniblement dans une portion qui ne lui est guère favorable. Il espère rejoindre le groupe de poursuite.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
J'attaque à mon tour 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Hé ! Les copains !! Attendez moi !!! Me laissez pas tout seul avec les gros culs, ils me font peur !!!
J'attaque aussi, suçant la roue de Kelmeur telle une Lisa Ann de l'asphalte.

J'attaque aussi, suçant la roue de Kelmeur telle une Lisa Ann de l'asphalte.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Attaque de François Faber. Eugène Christophe est dans la roue