Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
kelmeur a écrit : 24 mai 2020, 20:03
Qui n'a pas roulé devant parmi les présents, merci d'établir ici une liste exhaustive dont les autres équipes sauront se souvenir pour la suite de la course, merci.
kelmeur a écrit : 24 mai 2020, 20:03
Qui n'a pas roulé devant parmi les présents, merci d'établir ici une liste exhaustive dont les autres équipes sauront se souvenir pour la suite de la course, merci.
Nan mais c'est la spéciale Guigui. " On attaque, on roule pas, on se fait reprendre, on laisse d'autres partir, on roule derrière eux, trop tard on a perdu. "
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Bon, vais-je demander à mon brave Eros de se faire plaisir dans ce faux-plat descendant, pour en finir avec ce sketch à 3 sous qui fait office d'échappée ?
En même temps l'énergie sur un équipier ça sert à quoi ?
A mon avis certains vont réaliser en fin de course que certains éléments de leur team n'auront servi à absolument rien
Si tu parles de moi, je servirai plus tard dans la course (oups j'en ai peut être trop dit là ).
Je sais pas vous mais nous on a déjà notre tactique pour tout les secteurs (on n'est pas des rigolos).
Ah non mais du tout, j'avais personne en tête en particulier, même nous on est visé par ma remarque.
Je dis juste qu'en général à trop vouloir garder les points d'énergie on va se rendre compte en fin de course que 1 ou 2 gars de nos teams n'ont pas du tout été utilisé.
blouss_ a écrit : 24 mai 2020, 17:58
On est prêt à faire l'effort du côté de la Bianchi, mais on attend de voir ce que vont faire les (po)Polti et les Katusha. On s'est déjà fait avoir une fois.