La Science de la Course 4.0 : Etape 1
Modérateur : Modos VCN
- CaramelMou
- Equipier de luxe
Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 1
Nairo décide de rouler en modéré derrière la grande carcasse de l'italien 

Un relais ? Je crois pas non ...
Teteoo roule en modéré.
On est pas dans le topic ou tout le monde s'en b...
quelle indécence de faire larbiner NairomanCaramelMou a écrit : 22 mai 2020, 19:52 Nairo décide de rouler en modéré derrière la grande carcasse de l'italien![]()
A jamais premier de la SDLC

- CaramelMou
- Equipier de luxe
On a pas de nazes dans notre équipe, faut bien faire des choixAmady21 a écrit : 22 mai 2020, 20:11quelle indécence de faire larbiner NairomanCaramelMou a écrit : 22 mai 2020, 19:52 Nairo décide de rouler en modéré derrière la grande carcasse de l'italien![]()

Ah les salopards ces orange et ces noirs. Ils mettent un gars dans l'échappée puis ils roulent derrière 

On a eu la même réflexion, Caramel n'a pas voulu larbiner pour les deux équipes de sprinteurs, moi à sa place, j'aurais même pas fait rouler un mec.Nopik a écrit : 22 mai 2020, 20:15 Ah les salopards ces orange et ces noirs. Ils mettent un gars dans l'échappée puis ils roulent derrière![]()
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Dans le peloton il y a un 4*4 et 2 rouleurs au tempo... Dans l'échappée trois 4*4.
Ca pue pour l'échappée matinale
Ca pue pour l'échappée matinale

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Ah parce que vous y avez cru sérieusement ?Nopik a écrit : 22 mai 2020, 20:18 Dans le peloton il y a un 4*4 et 2 rouleurs au tempo... Dans l'échappée trois 4*4.
Ca pue pour l'échappée matinale![]()

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Ca devrait réduire l'écart d'un seul dé je penseNopik a écrit : 22 mai 2020, 20:18 Dans le peloton il y a un 4*4 et 2 rouleurs au tempo... Dans l'échappée trois 4*4.
Ca pue pour l'échappée matinale![]()

- CaramelMou
- Equipier de luxe
A vrai dire, j'ai pas été très rassuré quand j'ai vu ce "machin" me gueuler "tu peux faire une croix sur Valverde au Challenge si tu ne places pas un gars en tête de peloton" dessus donc j'ai obéiWald a écrit : 22 mai 2020, 20:17On a eu la même réflexion, Caramel n'a pas voulu larbiner pour les deux équipes de sprinteurs, moi à sa place, j'aurais même pas fait rouler un mec.Nopik a écrit : 22 mai 2020, 20:15 Ah les salopards ces orange et ces noirs. Ils mettent un gars dans l'échappée puis ils roulent derrière![]()

- Ancelin
- Leader
Yuri va vous faire le coup de Gap vous allez voir. 

Rha, j'ai pas encore mis un coup de pédale qu'on parle de moi partout.
Qu'est-ce que ca va être quand je vais lancer mon sprint

Qu'est-ce que ca va être quand je vais lancer mon sprint

Pourisseur. 

Moi je l imagine plus comme ça notre ami IguaneCaramelMou a écrit : 22 mai 2020, 20:25A vrai dire, j'ai pas été très rassuré quand j'ai vu ce "machin" me gueuler "tu peux faire une croix sur Valverde au Challenge si tu ne places pas un gars en tête de peloton" dessus donc j'ai obéiWald a écrit : 22 mai 2020, 20:17
On a eu la même réflexion, Caramel n'a pas voulu larbiner pour les deux équipes de sprinteurs, moi à sa place, j'aurais même pas fait rouler un mec.

- Baygon
- Equipier de luxe
Moi à sa place, je serai plutôt très content de recevoir de l’aide de 2 équipes qui ont déjà un pion à l’avant, ELLESWald a écrit : 22 mai 2020, 20:17On a eu la même réflexion, Caramel n'a pas voulu larbiner pour les deux équipes de sprinteurs, moi à sa place, j'aurais même pas fait rouler un mec.Nopik a écrit : 22 mai 2020, 20:15 Ah les salopards ces orange et ces noirs. Ils mettent un gars dans l'échappée puis ils roulent derrière![]()
Sous peine de voir Marco finir sur le radeau de la méduse...
Mais tout est question de point de vue!
- Ancelin
- Leader
Pendants que certains travaillent d'autres restent au fond de la classe en attendant de tout faire exploser. 

Team sudouestAncelin a écrit : 22 mai 2020, 20:36 Pendants que certains travaillent d'autres restent au fond de la classe en attendant de tout faire exploser.![]()
c'est une course à étape, donc chacun son jour et chacun son tourAncelin a écrit : 22 mai 2020, 20:36 Pendants que certains travaillent d'autres restent au fond de la classe en attendant de tout faire exploser.![]()
A jamais premier de la SDLC