Et puis The american's LA teamAdryy8 a écrit : 16 mai 2020, 09:52ça j'y croirais quand je verrai cette équipe au départ d'une course, des supers projets on en a vu ces dernières années, Pegasus, Alonso, la reprise chinoise de Lampre, l'équipe chinoise de Shane Sutton, le projet de Marc Biver.Zach a écrit : 16 mai 2020, 09:36
Confirmé par L'Equipe ce matin, qui ajoute qu'"une équipe britannique se serait aussi mise sur les rangs. Son nom n'est pas encore connu mais elle verrait le jour l'année prochaine pour concurrencer Ineos avec le support d'un sponsor anglais".
TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
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Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Selon Wielerflits qui tient ça de la Gazzetta dello Sport qui tient ça d'une source "sûre" au sein de l'équipe
, Ineos n'a aucunement l'intention de laisser partir Froome en 2020.

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Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
En même temps les départs en cours de saison c'est très rare. Faut un accord des deux équipes. Et Ineos n'a aucun intérêt à laisser partir Froome en milieu de saison.
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Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Oui voilà, hormis une très mauvaise presse ou des finances en etat catastrophique il n'y a aucune raison de laisser partir Froome en cours de saisonRemcoAlafpolak a écrit : 16 mai 2020, 11:42 En même temps les départs en cours de saison c'est très rare. Faut un accord des deux équipes. Et Ineos n'a aucun intérêt à laisser partir Froome en milieu de saison.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Plutot en phase qu'à priori Froome ne partira pas d'Inneos. Et si je dois miser sur quelque chose ce serait plutôt sur le fait qu'il reste chez Inneos.Adryy8 a écrit : 16 mai 2020, 11:55Oui voilà, hormis une très mauvaise presse ou des finances en etat catastrophique il n'y a aucune raison de laisser partir Froome en cours de saisonRemcoAlafpolak a écrit : 16 mai 2020, 11:42 En même temps les départs en cours de saison c'est très rare. Faut un accord des deux équipes. Et Ineos n'a aucun intérêt à laisser partir Froome en milieu de saison.
Néanmoins, des raisons valables on peut vite en trouver. Je vais me faire l'avocat du diable.
Geraint Thomas et surtout Egan Bernal ont pris le dessus dans l'équipe. Froome donne à cette heure ci le moins de confiance dans l'équipe quand à un retour au top niveau.
En interne, ils ont des données sur son entrainement. Il est possible que Froome ait encore du mal à revenir à un top niveau, et qu'on lui ai dit "Bon la mon froomey, à ce niveau là, il faudra que tu travailles pour Egan et Geraint".
Possible qu'avec le décès de Nicolas Portal, Froome est perdu un soutien de poids dans l'équipe au niveau décisionnel. Un soutien qui lui apportait aussi de la confiance en croyant à son retour et en lui laissant une chance égale à Bernal et Thomas.
Possible que Portal n'étant plus la, des décisions plus dures aient été mise dans la balance. Comme le fait de préparer la suite de l'équipe : elle sera avec Egan Bernal.
Possible que pendant ce temps là, l'ogre Chris Froome, porté par une seule envie : gagner le Tour une 5e fois, puisse sentir le vent tourner et se dire qu'il aurait plus de soutien ailleurs. (Tel un Quintana en 2020)
Je trouvais d'ailleurs qu' Inneos gerait habilement les egos de ses leaders jusqu'à présent. Avoir de l'argent et empiler les leaders, c'est une chose. Réussir à les faire marcher dans un but commun à ce niveau là, s'en est une autre. La movistar est un bon exemple.
Pour inneos, c'est une vraie démonstration managériale depuis 2012. On va vite savoir si tout reposait sur Portal ou sur Brailsford.
Dernière modification par guigui22 le 16 mai 2020, 14:32, modifié 3 fois.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Excusez mon ignorance, mais qui prononce cette phrase entre guillemets?Zach a écrit : 16 mai 2020, 09:36Confirmé par L'Equipe ce matin, qui ajoute qu'"une équipe britannique se serait aussi mise sur les rangs. Son nom n'est pas encore connu mais elle verrait le jour l'année prochaine pour concurrencer Ineos avec le support d'un sponsor anglais".Trinite a écrit : 15 mai 2020, 18:23 Les 4 équipes sur Froome seraient Movistar, Barhain, Israel et NTT.
Vous allez peut-etre trouver ça bête mais c’est la formulation que je ne comprends pas: « pour concurrencer Ineos ». Ca peut vraiment etre un projet, un but en soi de concurrencer Ineos? Encore plus pour une equipe de meme nationalité. Surtout qu’il faut etre severement burné pour concurrencer Ineos.
Si jamais je montais une equipe vélo, je suis certain que l’objectif de concurrencer Ineos serait la derniere chose que j’annoncerais.Ca me fait penser à Simoni (?) qui annonçait qu’il allait faire pleurer Armstrong en montagne.

Merci Albator 

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Avec l'incroyable faculté de Landa à ne jamais se retrouver leader unique, on devrait voir Froome chez Barhein ! 

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Froome a la Movistar
Cela est serieux, l offre, voir interets commerciaux en GB.
Perso
Mais il ne partirá Pas fort heureusement. Ca doit etre une forme de chantage.
Movistar nie avoir fait une offre
Cela est serieux, l offre, voir interets commerciaux en GB.
Perso

Movistar nie avoir fait une offre

Dernière modification par GATO le 16 mai 2020, 18:28, modifié 1 fois.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
C'est aussi la première fois que la Sky/Ineos se retrouve dans une telle situation avec 3 coureurs qui veulent gagner en même temps. Y'a bien eu l'épisode Wiggins/Froome rattrapée de justesse en course, Landa qui avait du mal à se tenir en 2017 mais rien de bien méchant et le duo Thomas/Froome 2018 avec Froome qui a accepté plus facilement le jeu d'équipe avec le Giro dans les jambes. Là Bernal, Thomas et Froome veulent regagner le Tour et aucun semble décider à se sacrifier ou rouler pour l'autre, surtout pas Bernal et Froome.guigui22 a écrit : 16 mai 2020, 12:33Plutot en phase qu'à priori Froome ne partira pas d'Inneos. Et si je dois miser sur quelque chose ce serait plutôt sur le fait qu'il reste chez Inneos.Adryy8 a écrit : 16 mai 2020, 11:55
Oui voilà, hormis une très mauvaise presse ou des finances en etat catastrophique il n'y a aucune raison de laisser partir Froome en cours de saison
Néanmoins, des raisons valables on peut vite en trouver. Je vais me faire l'avocat du diable.
Geraint Thomas et surtout Egan Bernal ont pris le dessus dans l'équipe. Froome donne à cette heure ci le moins de confiance dans l'équipe quand à un retour au top niveau.
En interne, ils ont des données sur son entrainement. Il est possible que Froome ait encore du mal à revenir à un top niveau, et qu'on lui ai dit "Bon la mon froomey, à ce niveau là, il faudra que tu travailles pour Egan et Geraint".
Possible qu'avec le décès de Nicolas Portal, Froome est perdu un soutien de poids dans l'équipe au niveau décisionnel. Un soutien qui lui apportait aussi de la confiance en croyant à son retour et en lui laissant une chance égale à Bernal et Thomas.
Possible que Portal n'étant plus la, des décisions plus dures aient été mise dans la balance. Comme le fait de préparer la suite de l'équipe : elle sera avec Egan Bernal.
Possible que pendant ce temps là, l'ogre Chris Froome, porté par une seule envie : gagner le Tour une 5e fois, puisse sentir le vent tourner et se dire qu'il aurait plus de soutien ailleurs. (Tel un Quintana en 2020)
Je trouvais d'ailleurs qu' Inneos gerait habilement les egos de ses leaders jusqu'à présent. Avoir de l'argent et empiler les leaders, c'est une chose. Réussir à les faire marcher dans un but commun à ce niveau là, s'en est une autre. La movistar est un bon exemple.
Pour inneos, c'est une vraie démonstration managériale depuis 2012. On va vite savoir si tout reposait sur Portal ou sur Brailsford.
Ca sent presque la Astana 2009

Bernal attaquera à la première occasion et là t'as Froome qui va se retourner pour chercher Kwiatkowski du regard pour rouler derrière.


Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Totalement en phase!Trinite a écrit : 16 mai 2020, 14:45 C'est aussi la première fois que la Sky/Ineos se retrouve dans une telle situation avec 3 coureurs qui veulent gagner en même temps. Y'a bien eu l'épisode Wiggins/Froome rattrapée de justesse en course, Landa qui avait du mal à se tenir en 2017 mais rien de bien méchant et le duo Thomas/Froome 2018 avec Froome qui a accepté plus facilement le jeu d'équipe avec le Giro dans les jambes. Là Bernal, Thomas et Froome veulent regagner le Tour et aucun semble décider à se sacrifier ou rouler pour l'autre, surtout pas Bernal et Froome.
Ca sent presque la Astana 2009
Bernal attaquera à la première occasion et là t'as Froome qui va se retourner pour chercher Kwiatkowski du regard pour rouler derrière.Et l'an prochain, Froome crée sa propre équipe avec l'espoir de tuer le jeune colombien
![]()
Après, même si globalement on avait que 2 leaders qui veulent gagner en affichant leurs ambitions, on a eu quand même à plusieurs reprises des lascars qui avaient envie d'être leader aussi, et qui ont momentanément sacrifié leurs ambitions perso au service de l'équipe. Et ils sont devenus leaders du TDF par la suite (soit au sein de l'équipe, soit la plupart du temps dans une autre équipe) : Froome, Bernal, Poels, Landa, Uran, Porte, G. Thomas.
A un degré moindre d'égo de leader géré (dans le sens où les mecs ont sacrifié leurs ambitions perso pour le collectif), on peut même rajouter : Boassen Hagen, Cavendish, Henao, Kwiato, Nieve, N. Roche. Et cette année, on peut rajouter la gestion de : Sivakov, Sosa, Carapaz à mettre dans la balance.
Quoiqu'il en soit, je te rejoins que la situation de 2020, est encore plus inédite avec le passage de 2 leaders "affichés" à 3 leaders du TDF qui ont de vraies ambitions personnelles. J'ai hâte d'en voir le dénouement

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Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
cette difficulté financière est t' elle due au départ de Nibali et du retrait obligé de Erzen du projet?Adryy8 a écrit : 15 mai 2020, 22:37 Mais pourquoi vous parlez de Bahrain en fait, hormis les gens que Froome y connaît? C'est une équipe qui était en difficulté financière avant la crise, je vois déjà mal l'équipe passer l'hiver.
Quand on sait la proximité qui liait le prince Bahreini au deux cités;peut être qu'il ne veut plus mettre des sous comme avant?
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Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Apres 2 jours de rumeurs persistantes il n' y a toujours aucun démenti de la part d' Ineos comme de la part de Froome.
A mon avis ce départ eventuel semble arranger les deux parties.
Maintenant il faut voir quelle équipe a l' envie de tenter ce pari et la capacité financière.
Ineos n' envisage pas d' aligner Bernal Thomas Carapaz et froome en meme temps sur le Tour c' est un choix compréhensible.
Meme si Carapaz n' était pas au départ, avoir 3 leaders cela semble compliqué à gérer.
A mon avis ce départ eventuel semble arranger les deux parties.
Maintenant il faut voir quelle équipe a l' envie de tenter ce pari et la capacité financière.
Ineos n' envisage pas d' aligner Bernal Thomas Carapaz et froome en meme temps sur le Tour c' est un choix compréhensible.
Meme si Carapaz n' était pas au départ, avoir 3 leaders cela semble compliqué à gérer.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Ce samedi, une source haut placée de la formation Ineos a répondu très clairement à la question posée par la Gazzetta dello Sport : "En 2020, Froome reste chez nous", excluant donc l'idée d'un départ du quadruple vainqueur de la Grande Boucle.nostradamus--dans--le--bus a écrit : 17 mai 2020, 04:42 Apres 2 jours de rumeurs persistantes il n' y a toujours aucun démenti de la part d' Ineos comme de la part de Froome.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Et selon l'équipe, un membre de la famille de froome dit qu'il n'est pas content parce qu'ils n'ont pas recadré bernal et qu'il a reçu une proposition de contrat au rabais 
Bon en tout cas le plus probable c'est qu'il parte en fin de saison, pas en cours de saison.

Bon en tout cas le plus probable c'est qu'il parte en fin de saison, pas en cours de saison.
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Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Oui c'est bien Gilberto Simoni le vendeur de mouchoirs.dolipr4ne a écrit : 16 mai 2020, 13:56Excusez mon ignorance, mais qui prononce cette phrase entre guillemets?Zach a écrit : 16 mai 2020, 09:36
Confirmé par L'Equipe ce matin, qui ajoute qu'"une équipe britannique se serait aussi mise sur les rangs. Son nom n'est pas encore connu mais elle verrait le jour l'année prochaine pour concurrencer Ineos avec le support d'un sponsor anglais".
Vous allez peut-etre trouver ça bête mais c’est la formulation que je ne comprends pas: « pour concurrencer Ineos ». Ca peut vraiment etre un projet, un but en soi de concurrencer Ineos? Encore plus pour une equipe de meme nationalité. Surtout qu’il faut etre severement burné pour concurrencer Ineos.
Si jamais je montais une equipe vélo, je suis certain que l’objectif de concurrencer Ineos serait la derniere chose que j’annoncerais.Ca me fait penser à Simoni (?) qui annonçait qu’il allait faire pleurer Armstrong en montagne.![]()
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Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Tom Van Asbroeck prolonge de 2 ans avec Israel Start-Up Nation.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Pour Froome, un départ en fin de saison ne me choquerait pas.
Par contre, à voir s'il va signer avant ou après le TDF
Par contre, à voir s'il va signer avant ou après le TDF
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Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Chris Froome vient de confirmer que son "avenir était incertain".
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Dans une interview accordée à «La Gazzetta dello Sport», Froome a déclaré qu'il définirait son avenir le plus tôt possible, sans toutefois préciser dans quelle équipe. " Il y a de nombreux aspects quand il s'agit de négocier. En ce moment, je suis dans l'un d'eux et je dois suivre d'autres étapes dans les semaines ou les mois à venir. J'aurai plus de clarté sur mon avenir lorsque j'aurai terminé toutes les discussions et nous saurons où nous en sommes", a déclaré le cycliste.
"Si nous mettons de côté la négociation de mon contrat, il y a beaucoup d'incertitude dans le sport. J'espère que nous pourrons concourir en 2020, mais nous devons voir quelles courses peuvent être organisées et lesquelles se poursuivront. Je suis optimiste quant à la reprise des courses." La priorité est la sécurité des fans et des cyclistes. Mais j'ai le sentiment que le moment le plus difficile est passé ", a-t-il déclaré.
D'autre part, Chris Froome a évoqué la participation qu'il aura ce week-end au 'Challenge of the Stars', une course virtuelle qui sera organisée par RCS Sport. "Cela fait longtemps depuis ma dernière victoire et dimanche je donnerai tout ce que j'ai. Ma condition physique est bonne, même si je manque de victoires. J'ai déjà dit que je suis sûr que j'atteindrais 100% sur le Tour de France et je peux le confirmer" conclut-il.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Mouais, Froome met la pression à son employeur histoire de pas avoir une prolongation de contrat trop au rabais. Il avait fait la même chose lors de sa précédente prolongation. Je ne crois pas une seconde qu'il quittera la Skyneos, surtout sa fin de carrière approchant. On ne m'enlèvera pas de la tête qu'il n'y a que là bas qu'il retrouvera son top niveau (marginal gains, toussa
) , et il le sait.
