TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
On verrait enfin le grand Froome offensif qu'on n'a pu qu'à peine entrevoir 

Je crois en effet plus à une double stratégie de Froome :
- Faire grimper les enchères (que ce soit à la fois pour un renouvellement de contrat, qu'aussi bien pour partir ailleurs, au cas où)
- Faire croire à une mauvaise cohésion chez Inneos, afin que leurs adversaires du TDF pensent qu'ils ont une équipe désunie en face
Maintenant, juste pour le jeu du "chez qui Froome pourrait-il bien aller", je mettrai bien une pièce sur SunWeb. Mais ont-ils les finances assez solides?
Parmi les équipes où ce serait super drole, vous avez cité Movistar, je suis d'accord. Je rajouterai un petit Arkéa Samsic tiens
- Faire grimper les enchères (que ce soit à la fois pour un renouvellement de contrat, qu'aussi bien pour partir ailleurs, au cas où)
- Faire croire à une mauvaise cohésion chez Inneos, afin que leurs adversaires du TDF pensent qu'ils ont une équipe désunie en face
Maintenant, juste pour le jeu du "chez qui Froome pourrait-il bien aller", je mettrai bien une pièce sur SunWeb. Mais ont-ils les finances assez solides?
Parmi les équipes où ce serait super drole, vous avez cité Movistar, je suis d'accord. Je rajouterai un petit Arkéa Samsic tiens

Dernière modification par guigui22 le 15 mai 2020, 11:55, modifié 1 fois.
Et effectivement, il peut y avoir un lien là dedans..Trinite a écrit : 15 mai 2020, 00:58 Le décès de Nicolas Portal peut aussi avoir jouer un rôle dans ces rumeurs si elles sont vraies. Froome n'a cessé de répéter qu'il ne se voyait pas sans lui et que ce serait plus pareil. Il aura sans doute plus de facilité à quitter l'équipe.

N'empêche, Froome qui quitte Ineos pour être seul leader de formation, moi je suis pour. Parce que ces armadas avec un leadership à 3 têtes, marre.
Là, ça prend de la gueule. Froome seul maitre à bord, ainsi que Quintana, Landa, Pinot, Valverde, Buchmann, Lopez, etc, ça fait un peu plus envie qu'une Ineos-Tour 2018, une Movistar et ses 3 comiques.. et la Lotto-Jumbo 2020.
Bon, pas sûr que ça se fera, mais en tout cas, gros coup de pression de la part du vorace briton, qui n'a envie de rien partager (et qui veut battre le record de victoires détenu par Merckx dans les GT, rien que ça). Et Bernal a montré tout son temparément, dans cette histoire.

Là, ça prend de la gueule. Froome seul maitre à bord, ainsi que Quintana, Landa, Pinot, Valverde, Buchmann, Lopez, etc, ça fait un peu plus envie qu'une Ineos-Tour 2018, une Movistar et ses 3 comiques.. et la Lotto-Jumbo 2020.
Bon, pas sûr que ça se fera, mais en tout cas, gros coup de pression de la part du vorace briton, qui n'a envie de rien partager (et qui veut battre le record de victoires détenu par Merckx dans les GT, rien que ça). Et Bernal a montré tout son temparément, dans cette histoire.

Les 4 équipes sur Froome seraient Movistar, Barhain, Israel et NTT.
Pour faire le Tour 2020, y'a pas photo niveau effectif, c'est Bahrain ou Movistar s'il veut du soutien en montagne.
Pour faire le Tour 2020, y'a pas photo niveau effectif, c'est Bahrain ou Movistar s'il veut du soutien en montagne.
-
- Equipier
Comment ISN peut-elle être sur le coup pour le recruter en cours de saison alors que l'équipe a déjà 30 coureurs sous contrat et donc aucune place supplémentaire disponible ?Trinite a écrit : 15 mai 2020, 18:23 Les 4 équipes sur Froome seraient Movistar, Barhain, Israel et NTT.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je donnerai beaucoup pour voir la tête de Landa si Froome débarque chez Bahrain.Trinite a écrit : 15 mai 2020, 18:23 Les 4 équipes sur Froome seraient Movistar, Barhain, Israel et NTT.

Sûrement quelque chose de ce genre :
https://thumbs.gfycat.com/BestIllinformedCrow-size_restricted.gif
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Un site israelien annonce que le patron d'ISN (Adams ou je sais pas qui) est prêt à casser sa tirelire pour avoir Froome.
Bon je crois avoir lu qu'il risquait plutôt de réduire le budget avec la crise... Mais ce type de généreux donateur est souvent du genre imprévisible donc pourquoi pas.
Bon je crois avoir lu qu'il risquait plutôt de réduire le budget avec la crise... Mais ce type de généreux donateur est souvent du genre imprévisible donc pourquoi pas.
- Ilnur majka
- Leader
Mais ISN a déjà 30 coureurs?Nopik a écrit : 15 mai 2020, 19:15 Un site israelien annonce que le patron d'ISN (Adams ou je sais pas qui) est prêt à casser sa tirelire pour avoir Froome.

La seule personne qui a dit ça pour Israel est le Secret Pro sans aucune base pour dire ça. Pour moi Israel est l'equipe qui est la plus logique, NTT et Bahrain n'ont pas l'argent en ce moment, et Movistar j'y crois vraiment pas.Nopik a écrit : 15 mai 2020, 19:15 Un site israelien annonce que le patron d'ISN (Adams ou je sais pas qui) est prêt à casser sa tirelire pour avoir Froome.
- Ilnur majka
- Leader
Rod Ellingworth est chez Bahrein donc possible. ça ravirait bien Poels mais que dire du Pauvre Landa 
les objectifs de record du nombre de victoire sur le TDF de Cavendish s'éteindraient du coup aussi.

les objectifs de record du nombre de victoire sur le TDF de Cavendish s'éteindraient du coup aussi.
Adryy 
Pour les 30 coureurs, ce n'est pas franchement un problème, il y a au moins 3 solutions
1- possibilité d'une dérogation, on ne sait jamais, fin de saison et année covid...
2- suffit qu'ils enregistrent Froome auprès de l'UCI à la place d'un autre, peu importe s'ils en ont réellement 31 sous contrat, l'autre ira faire des courses en conti
3- un Renard ou un de leurs israeliens ne va de toute façon pas faire du WT, donc ils le passent en réserve pour la fin de saison

Pour les 30 coureurs, ce n'est pas franchement un problème, il y a au moins 3 solutions
1- possibilité d'une dérogation, on ne sait jamais, fin de saison et année covid...
2- suffit qu'ils enregistrent Froome auprès de l'UCI à la place d'un autre, peu importe s'ils en ont réellement 31 sous contrat, l'autre ira faire des courses en conti
3- un Renard ou un de leurs israeliens ne va de toute façon pas faire du WT, donc ils le passent en réserve pour la fin de saison
-
- Equipier
Comment faire passer les rumeurs d'arrêt d'une équipe aux rumeurs de recrutement de Chris Froome en 1 moisNopik a écrit : 15 mai 2020, 19:27 Adryy

Sylvan Adams, après avoir songé à se retirer du projet aurait jeté son dévolu sur Chris Froome

Mon cerveau n’avait meme pas envisagé que Froome puisse porter un maillot autre que Skineos.
Dernière modification par dolipr4ne le 15 mai 2020, 22:24, modifié 1 fois.
Merci Albator 

Sinon il y a une équipe qui attend Landa : la sienne.AlbatorConterdo a écrit : 15 mai 2020, 18:30Je donnerai beaucoup pour voir la tête de Landa si Froome débarque chez Bahrain.Trinite a écrit : 15 mai 2020, 18:23 Les 4 équipes sur Froome seraient Movistar, Barhain, Israel et NTT.
Pour faire le Tour 2020, y'a pas photo niveau effectif, c'est Bahrain ou Movistar s'il veut du soutien en montagne.![]()
Sûrement quelque chose de ce genre :
https://thumbs.gfycat.com/BestIllinformedCrow-size_restricted.gif

Mouais. Admettons qu'il aille chez Bahrain puisque c'est une des équipes citées pour l'accueillir. Il pourrait avoir comme équipiers des mecs comme Landa, Poels, Caruso, Bilbao, Teuns, etc... Sur le papier, ce serait une très grosse équipe. Il passerait d'une armada à une autre armada. Avec peut être moins de densité sur l'ensemble des courses que Ineos mais la possibilité d'aligner 8 coureurs de top niveau au départ du Tour.biquet a écrit : 15 mai 2020, 18:07 N'empêche, Froome qui quitte Ineos pour être seul leader de formation, moi je suis pour. Parce que ces armadas avec un leadership à 3 têtes, marre.![]()
Mais pourquoi vous parlez de Bahrain en fait, hormis les gens que Froome y connaît? C'est une équipe qui était en difficulté financière avant la crise, je vois déjà mal l'équipe passer l'hiver.
Confirmé par L'Equipe ce matin, qui ajoute qu'"une équipe britannique se serait aussi mise sur les rangs. Son nom n'est pas encore connu mais elle verrait le jour l'année prochaine pour concurrencer Ineos avec le support d'un sponsor anglais".Trinite a écrit : 15 mai 2020, 18:23 Les 4 équipes sur Froome seraient Movistar, Barhain, Israel et NTT.
ça j'y croirais quand je verrai cette équipe au départ d'une course, des supers projets on en a vu ces dernières années, Pegasus, Alonso, la reprise chinoise de Lampre, l'équipe chinoise de Shane Sutton, le projet de Marc Biver.Zach a écrit : 16 mai 2020, 09:36Confirmé par L'Equipe ce matin, qui ajoute qu'"une équipe britannique se serait aussi mise sur les rangs. Son nom n'est pas encore connu mais elle verrait le jour l'année prochaine pour concurrencer Ineos avec le support d'un sponsor anglais".Trinite a écrit : 15 mai 2020, 18:23 Les 4 équipes sur Froome seraient Movistar, Barhain, Israel et NTT.