Completement, quand j'ai mis la 21, j'ai dis oh la c'est pas les commentaires d'époque même si c'était prudhomme.
Pourquoi d'ailleurs ce n'est plus ceux de l'époque ?
Modérateur : Modos VCN
Completement, quand j'ai mis la 21, j'ai dis oh la c'est pas les commentaires d'époque même si c'était prudhomme.
Spé' a écrit : 09 mai 2020, 21:26J'ai compris l'argument de la perte de placeEl_Pistolero_07 a écrit : 09 mai 2020, 21:06 Comme théorie ? T'es vraiment de mauvaise foi, avant la chute, il est second du groupe, le premier tombe (donc virtuellement il est 1er) et à la fin de l'incident il est en fin de groupe donc oui il perd du terrain, pas du temps c'est sur, la micro cassure est vite comblé, tout le monde est en roue libre (à juste titre)... Si passer de 2nd d'un groupe à 8eme (par exemple) c'est pas "perdre des places" je te conseilles d'essayer un jeu de F1 par exemple, tu devrais plus facilement comprendre.![]()
, mais dans ce cas ça change rien, ce groupe est en poursuite de Vino et les coureurs vont se relayer pour le rattraper, donc changer continuellement de place dans le groupe...
Le plus important c'est la perte de de temps, il y en a pas ici...
Donc une sanction en temps pourrait être légitiment posé par un commissaire! Enfin, c'est ce que je pense...
Jamais entendu parler de lui jusque là.Zach a écrit : 10 mai 2020, 15:02 Ce Zubeldia me fait très bonne impression, j'ai l'impression qu'on va beaucoup entendre parler du lui ...
Il a l'air d'aimer les caméras...AlbatorConterdo a écrit : 10 mai 2020, 15:06Jamais entendu parler de lui jusque là.Zach a écrit : 10 mai 2020, 15:02 Ce Zubeldia me fait très bonne impression, j'ai l'impression qu'on va beaucoup entendre parler du lui ...
Tu penses qu'on le verra souvent se mettre en évidence ?