Ca risque d'être ardu en effet.
J'ai isolé une cinquantaine de noms "évidents" mais ensuite ça va être de l'intuition.
Challenge Historique
Modérateur : Modos VCN
Re: Challenge Historique
Tu pourras nous remettre l'ordre définitif de la draft ?
Alors dans mon tableau excel en ligne les joueyrs sont indiqués dans lordre de draft. Amady est en colonne a cest6le 1er, puis caramelmou en 2, etc.
Mais je remettrais ça dans le discord un oeu avant l'ouverture.

Pourisseur. 

Je vais peut-être me raviser en fait. Pour avoir subi de plein fouet ta maitrise des stats pendant kohlanta, je me demande si cette inscription de dernière minute n'est pas calculée afin d'obtenir le premier choix à la draft 96-2001. Et a partir de là, faire ton choix décisif, le reste se deroulant implacablement suivant un calcul que tu as savamment élaboré depuis le début de semaineTosach a écrit : 08 mai 2020, 15:15 Bon moi j'ai ma préliste de 19 290 noms. C'est bon je suis prêt
Edit : Merci à Iguane d'accepter ma participation![]()

Pourisseur. 

Iguane a écrit : 08 mai 2020, 16:25Je vais peut-être me raviser en fait. Pour avoir subi de plein fouet ta maitrise des stats pendant kohlanta, je me demande si cette inscription de dernière minute n'est pas calculée afin d'obtenir le premier choix à la draft 96-2001. Et a partir de là, faire ton choix décisif, le reste se deroulant implacablement suivant un calcul que tu as savamment élaboré depuis le début de semaineTosach a écrit : 08 mai 2020, 15:15 Bon moi j'ai ma préliste de 19 290 noms. C'est bon je suis prêt
Edit : Merci à Iguane d'accepter ma participation![]()
![]()

Non sincèrement j'ai juste oublié ce beau jeu et il a fallu que certains me le rappellent pour me voir arriver

Sinon, au premier regard, je n'ai pas l'impression que le premier choix sur le draft 96-2001 soit autant un avantage par rapport à celle-ci ou à la 2002-2007. Mais je me trompe peut-être

On commence par quelle période?
- Ancelin
- Leader
90-95
Inclus?
- Ancelin
- Leader
Oui. Tu as 5 périodes de 6 ans à chaque fois.
merci de l'information même si je le savais déjà, je voulais juste que tu dises

" y'a 5 periodes de 6 ans" ou
"y'a une période de 6 ans à chaque fois"

A jamais premier de la SDLC

Pagli, tu choisirais bien ton premier coureur, non ? Ou même les 2 premiers ? Après, si tu dois quitter, je choisirai les 2 ou 3 coureurs suivants pour toi (tu peux avoir confiance, je ferai comme pour moi). A moins que tu ne puisses m'envoyer une petite liste. A mon avis, on n'en draftera pas plus que 5 ce soir.PAGLIAORBA a écrit : 07 mai 2020, 23:48 ce sera sans moi, vendredi je ne peux vraiment pas
et si c'était les 6 derniers je m'en foutrais mais les 6 premiers c'est trop important
tant pis ce n'est pas grave
Les jours suivants, tu drafteras pour ton compte évidemment.
Qu'en penses-tu ?
Ce serait vraiment dommage que tu ne sois pas là, ce Challenge a l'air chouette.....
Heure de début svp?
- CaramelMou
- Equipier de luxe
Je vous préviens, je suis en freestyle complet, j'ai que mon premier choix de sur. Je vais pas faire perdre de temps mais je vais surement balancer des noms folkloriques 

Un relais ? Je crois pas non ...
- Ancelin
- Leader
20h45 à 22h15.

D'ailleurs on est 13 sur le Discord, manque des gens.
Je débarque !! J'avais pas fais gaffe à ce topic (tellement absorbé par mes révisions pour la demi-finale
)
Cher Iguane, est-ce encore possible de s'inscrire?

Cher Iguane, est-ce encore possible de s'inscrire?
Yes guigui c'est bon
J'édite le tableau tu peux drafter en dernier, apres tosach.
Si c'est pour avoir un vote sur kohlanta vpus donnez pas tant de peine quand même
J'édite le tableau tu peux drafter en dernier, apres tosach.
Si c'est pour avoir un vote sur kohlanta vpus donnez pas tant de peine quand même

Pourisseur. 

Merci a Ancelin de repondre aux interrogations des uns et des autres
Après avoir fait ma liste, il me remplace dans mon boulot d'organisation et n'est pas vexé que je le confonde avec un autre. Ce mec est vraiment super
Après avoir fait ma liste, il me remplace dans mon boulot d'organisation et n'est pas vexé que je le confonde avec un autre. Ce mec est vraiment super

Pourisseur. 

- Ancelin
- Leader
De base tu devais drafter la mienne mais pas piocher tes coureurs dedans.Iguane a écrit : 08 mai 2020, 20:33 Merci a Ancelin de repondre aux interrogations des uns et des autres
Après avoir fait ma liste, il me remplace dans mon boulot d'organisation et n'est pas vexé que je le confonde avec un autre. Ce mec est vraiment super![]()