Challenge Historique

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Challenge Historique

Ah ok c'est une appli, c'est peut être pour ça que ça beug un peu chez moi, merci.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 07 mai 2020, 22:17 Le tableau que j'incrémenterai pendant la draft de demain, pour vous permettre de suivre et éviter de poster en doublon.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =709480602

Merci de me confirmer que vous avez bien accès, j'ai mis la feuille en public normalement.
C'est tout bon :wink:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

le fichier google fonctionne bien pour moi :wink:
Un relais ? Je crois pas non ...
OlivWax
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 07 mai 2020, 22:17 Le tableau que j'incrémenterai pendant la draft de demain, pour vous permettre de suivre et éviter de poster en doublon.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =709480602

Merci de me confirmer que vous avez bien accès, j'ai mis la feuille en public normalement.
OK pour moi
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

valverde-56 a écrit : 07 mai 2020, 23:04 Ah ok c'est une appli, c'est peut être pour ça que ça beug un peu chez moi, merci.
on peut y accéder aussi avec un navigateur sans l'application
A jamais premier de la SDLC :agenou: :genance: :genance:
lusa
Modérateur
Modérateur

OK je serais là :super:
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

ce sera sans moi, vendredi je ne peux vraiment pas

et si c'était les 6 derniers je m'en foutrais mais les 6 premiers c'est trop important

tant pis ce n'est pas grave
CPTmatros
Leader
Leader

Bon faudrait peut-être que j'installe Discord. :elephant:
Tosach
Leader
Leader

Salut Iguane.
C'est peut-être un peu tard, mais si c'est encore possible, je veux bien m'inscrire.
Bien entendu je prendrai la dernière place de la draft :wink:
lusa
Modérateur
Modérateur

PAGLIAORBA a écrit : 07 mai 2020, 23:48 ce sera sans moi, vendredi je ne peux vraiment pas

et si c'était les 6 derniers je m'en foutrais mais les 6 premiers c'est trop important

tant pis ce n'est pas grave
Dommage de perdre un joueur de ce calibre , toi qui fais tant pour les autres :spamafote:
On aurait pu faire une draft normale sans contrainte surtout qu'il reste encore 11 jours avant que tu finisses le challenge anti covid
Iguane
Leader
Leader

Tu neveux pas que l'on te drafte automatiquement 6 coureurs pagli ?

Comme ca tu peux reprendre le jeu avec la draft sur le forum apres, et il y aura les transferts et led 5 drafts suivantes.

Je t'ajoute ompah-pah, en derniere position
Pourisseur. :metalhead:
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Te disperse pas trop Tosach, tu es l'espoir de toute une Nation.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Du coup, je prends Armstrong ou pas ? :genance:
blouss_
Leader
Leader

Je suis en train de me pencher un peu sur le jeu. La draft promet d'être super difficile quand même. Il y a énormément de possibilités que ce soit au niveau des coureurs (tous les pros sur 6 années) et de la tactique pour le jeu. Et il faut bien le dire, les coureurs du début des années 90, on les a un peu oubliés. On se rappelle à peu près de leur profil, de leurs courses de prédilection, mais pour les détails... En quelle année ont-ils commencé ou fini leur carrière ? Est-ce qu'ils étaient très réguliers ou plutôt du type un coup à droite, un coup à gauche ? Ça va être super chaud. En plus, c'est presque impossible d'essayer d'anticiper vos choix. Du coup, ça va se faire au talent pour moi :metalhead:
Ancelin
Leader
Leader

T'as PCS sinon Blouss.
Perso c'est ce que j'ai utilisé pour faire ma pré-liste (sans cadors parce que je doute qu'il seront déjà choisis).
Iguane
Leader
Leader

J'ai pris la decision d'ajouter le gp des nations à la liste des courses qui seront prises en compte. Si le dé donne 6 au moment ou je selectionnerai la course, ca correspondra a l'année 95 et je considèrerai que la course a été annulée. Elle ne sera pas remplacée.

Déjà que c'était un petit regret de ne pas comptabiliser les clm par équipes, ca me posait trop de soucis de les intégrer, j'aurai regretté de ne pas avoir une belle epreuve clm dans ma liste de courses. :jap:

Il en est de même pour la classiques des Alpes, qui n'a pas eu d'édition 1990. Si le dé fait 1 la course sera annulée sans être remplacée.

Je ne pense pas avoir d'autre course dans ce cas...

Bonne draft tout à l'heure, la pression monte, laissez les russes à Ilnur et laurent à levrai :metalhead: Et Armstrong à Nopik, si il veut absolument le prendre en premier choix de draft ca nous arrange tous je pense :elephant:
Pourisseur. :metalhead:
Tosach
Leader
Leader

Bon moi j'ai ma préliste de 19 290 noms. C'est bon je suis prêt :elephant:

Edit : Merci à Iguane d'accepter ma participation :wink:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Je ne sais pas si je pourrais être dispo pour le draft en direct. Si vous ne me voyez pas, considérez moi comme non partant.
Ancelin
Leader
Leader

Iguane a écrit : 08 mai 2020, 15:13 J'ai pris la decision d'ajouter le gp des nations à la liste des courses qui seront prises en compte. Si le dé donne 6 au moment ou je selectionnerai la course, ca correspondra a l'année 95 et je considèrerai que la course a été annulée. Elle ne sera pas remplacée.

Déjà que c'était un petit regret de ne pas comptabiliser les clm par équipes, ca me posait trop de soucis de les intégrer, j'aurai regretté de ne pas avoir une belle epreuve clm dans ma liste de courses. :jap:

Il en est de même pour la classiques des Alpes, qui n'a pas eu d'édition 1990. Si le dé fait 1 la course sera annulée sans être remplacée.

Je ne pense pas avoir d'autre course dans ce cas...

Bonne draft tout à l'heure, la pression monte, laissez les russes à Ilnur et laurent à levrai :metalhead: Et Armstrong à Nopik, si il veut absolument le prendre en premier choix de draft ca nous arrange tous je pense :elephant:
Beau lapsus Iguane. :elephant:
Ancelin
Leader
Leader

Akaion a écrit : 08 mai 2020, 15:35 Je ne sais pas si je pourrais être dispo pour le draft en direct. Si vous ne me voyez pas, considérez moi comme non partant.

Il me semble qu'Iguane a dit que si quelqu'un était absent ce soir il pouvait délégué sa "liste" à quelqu'un qui draftera à sa place.

Par exemple moi je serai pas dispo mais j'ai transmis une liste de 10/15 noms à Iguane pour ce soir (une dizaine de nom pour qu'il puisse avoir de la marge si certains de ma liste sont déjà choisis).
Répondre