Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Une présentation en collaboration avec l'équipe FTV de l'époque et VCN !
Et on est reparti pour de nouvelles sessions Vintage ! Aujourd'hui le Tour 2003, le Tour de centenaire ! Avec le départ de l'étape 1 à l'endroit même où fut jugé le grand départ de 1903 ! Ahaha en effet cher Pistolero,nous passerons dans toutes les villes ayant accueillis le TDF 1903, les organisateurs ayant décidé de rendre hommage àl a glorieuse victoire de Maurice Garin !
Le grand favori par Jean René Godard :
Et bien cher Pistolero, j'ai dîné récemment avec mon cher ami Lance Armstrong, je peux vous garantir qu'il est déterminé, à l'image de l'homme, que dis-je, l'athlète indubitablement magnifique qu'il fut lors de ses 4 précédentes victoires ! J'en tiens pour preuve la promptitude qui fut sienne au moment de régler la note du repas, à peine avais-je fini mon 14eme verre de St Amour qu'il avait déjà sorti les billets verts ! Il sera intraitable !
Les faire valoir :
Par Nostradamus dans le bus :
Jan Ullrich, mon idole, mon héros, mon amour... Cet homme, quelle classe, regardez, ce regard déterminé, cette chevelure flamboyante, ce teint rubicond ! Et ce maillot celeste ! C'est le retour de Coppi, en mieux ! Il va gagner c'est sur, regardez, il a perdu 5 kg, on l'a pas vu aussi mince depuis 1997 et sa gastro dans les Vosges ! Oh que j'ai hâte de le voir assis sur sa selle à 45 RPM dans l'Alpe d'Huez !
Par Ancelin et Eldfell :
- Aaaah Vino ! Ca c'est un homme un vrai, dans la plus pure tradition slave, pas une chochotte bercée par la sous culture américaine !
- il est pas russe, mais il mériterait de l'être !
- Ouais Vino il a pas peur de les poser sur la table lui ! Et il en a cassé des tables je vous le garantis, là bas en Kazakhstan, les femmes s'offrent à lui jour et nuit ! Mon héros !
Par Orodreth :
Je le suis depuis 1991, il a une trajectoire assez atypique pour un basque, déjà tout jeune, il allait voir le Tour avec ses parents dans les Pyrénnées. Je me rappelle de sa 2nde place derrière Unai Extebarria de izafguirre ! Quelle course il avait fait ! Je le sens capable de faire mieux que l'an passé, c'est SON année !
Toujours Orodreth :
Un aigle, un faucon, un rapace, une buse ! Oui Iban Mayo est l'homme qui a fait trembler Lance Armstrong en juin ! Déjà l'année dernière dans l'Angliru je lui trouvais un coup de pédales facile !
Par Zwishop :
Trahison ,rat d'éfgouts ! Après tout ce que LA a fai pour toix ! tu ose tallier à ce pedart de Riis ?
dolipr4ne a écrit : 07 mai 2020, 16:28
Y a que chez moi que c’est pas du tout le Tour 2003 sur kiplé?
Ou c’est le Pisto qui a abusé du tord-boyaux frelaté?
Je sais qu'avec ce confinement tu as sûrement perdu toute notion temporelle - quoique pour un rentier vautré dans le luxe et les tablettes ce serait cocasse -, mais le Tour 2003 est programmé ce week-end. Nous sommes jeudi.
dolipr4ne a écrit : 07 mai 2020, 16:28
Y a que chez moi que c’est pas du tout le Tour 2003 sur kiplé?
Ou c’est le Pisto qui a abusé du tord-boyaux frelaté?
Je sais qu'avec ce confinement tu as sûrement perdu toute notion temporelle - quoique pour un rentier vautré dans le luxe et les tablettes ce serait cocasse -, mais le Tour 2003 est programmé ce week-end. Nous sommes jeudi.
Le « Aujourd’hui » du Pisto dans sa prez m’a induit en erreur.
Je suis du genre précis, pointu, affûté.
Merci pour le clin d oeil pistolero mais je reste un peu déçu du choix des étapes.
J' espère qu' ils diffuseront Bonascre, Luz, ou cap découverte.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Le gros janou il avait la classe quand meme, on y a tous cru en 2003, sans lui on aurait 7 Tour de France consécutifs encore plus pénible, en 2003 on a bien aimé suivre le Tour, c' était redevenu un plaisir.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
nostradamus--dans--le--bus a écrit : 07 mai 2020, 20:11
Le gros janou il avait la classe quand meme, on y a tous cru en 2003, sans lui on aurait 7 Tour de France consécutifs encore plus pénible, en 2003 on a bien aimé suivre le Tour, c' était redevenu un plaisir.
Le chrono de Cap Découverte était incroyable, on revoyait le Janou de 96-97 qui reléguait ses rivaux au rang de faire-valoir. Imaginez L.A à 1'38" et le 7e (Millar) à près de 4 mins... Au CG, Ullrich revenait à 34" du maillot jaune, il se rapprochera à 15" avant Luz-Ardiden qui a balayé tous mes espoirs.
S'il avait couru comme Contador à Port de Balès, l'histoire aurait été toute autre. Hamilton qui faisait des grands gestes pour que ça temporise
Vous pensiez que vous auriez les commentaires d’epoque hein?....
Hahahahahaha!! C’est Claire ohlala Bricogne qui est au micro (avec Riblon). Elle a de suite annoncé que la course passait par le col de la Ramasse. C’est bon, j’arrete là, perso.
Courage, les amis.
dolipr4ne a écrit : 08 mai 2020, 13:34
Vous pensiez que vous auriez les commentaires d’epoque hein?....
Hahahahahaha!! C’est Claire ohlala Bricogne qui est au micro (avec Riblon). Elle a de suite annoncé que la course passait par le col de la Ramasse. C’est bon, j’arrete là, perso.
Courage, les amis.
C'est dommage...Mais on va pas commencer à bâcher Bricogne, c'est un exercice très difficile je pense ses commentaires à posteriori.
D'ailleurs, pour le moment, elle s'en sort pas mal, plus posée que d'habitude.
Le col de Portes. L'une de mes dernières grosses sorties avant le confinement.
Perso, je trouve l'exercice de commenter a posteriori pas si inintéressant et les deux s'en sortent effectivement pas trop mal pour le moment. Par contre comment faire pour traiter le malaise de Manzano ou le train bleu US Postal sans mettre des oeillères ?