Il faut être membre où ce sujet est ouvert au public ?valverde-56 a écrit : 06 mai 2020, 07:41 Sur Mémoire du cyclisme vous avez tout les classements UCI bien avant 1990 c'est la dessus que je me base

Modérateur : Modos VCN
Il faut être membre où ce sujet est ouvert au public ?valverde-56 a écrit : 06 mai 2020, 07:41 Sur Mémoire du cyclisme vous avez tout les classements UCI bien avant 1990 c'est la dessus que je me base
Merci, j'ai trouvé dans les Annuaires, c'est bon le classement FICP est en fait le classement Vélo qui conservait une partie des points de l'année d'avant, et en 1983 conservait même un 20% de l982.valverde-56 a écrit : 06 mai 2020, 15:11 Non non pour les classements UCI pas besoin de compte, j'en ai pas.pour ma part![]()
Il faut d'abord cliquer sur "CLASSEMENT" dans la case UCI Classement, à la droit il y a une flèche descendante : choisissez FirstCyclingClassement, puis dans la case 2020, avec la flèche descendez avec le menu déroulant sur l'année de votre choix (2004 par exemple), c'est Zabel en tête suivit des autres...
Ouiray a écrit : 06 mai 2020, 21:09 C'est pas le tirage au sort de l'ordre de la draft en principe ce soir ?
Mercirunnz a écrit : 06 mai 2020, 21:38Il faut d'abord cliquer sur "CLASSEMENT" dans la case UCI Classement, à la droit il y a une flèche descendante : choisissez FirstCyclingClassement, puis dans la case 2020, avec la flèche descendez avec le menu déroulant sur l'année de votre choix (2004 par exemple), c'est Zabel en tête suivit des autres...
Mais pour les très anciennes années, il y a d'énormes manques les résultats se limitent au podium et parfois seulement le vainqueur et encore quelques vieilles courses n'y sont pas.
De plus leur barème favorise (pour les modernes) les coureurs présents sur toutes les petites courses avec des places anonymes et des maillots de leaders, classements annexes etc... Bref, pas toujours les vraiment dominants en tête.
Peut-être que dans ces conditions, Pagliaorba pourrait drafter vendredi quand même, non ?Iguane a écrit : 06 mai 2020, 23:20 SI vous voulez on peut étaler, 280 noms à sortir même au rythme de un par minute, ça peut prendre plusieurs soirs effectivement.
Je propose qu'on essaie au moins de tirer notre top 8, et après pour les 12 coureurs restant les plus mordus pourront drafter, pour les autres je proposerai de piocher automatiquement dans un des classements annuels firstcycling le coureur le mieux placé après le dernier drafté.
Merci de la suggestion.ray a écrit : 06 mai 2020, 23:40 Essayons quand même de drafter 8 coureurs en direct vendredi soir.
Pour la suite, Iguane, regarde un peu les drafts de TopVélo, sur PronoSuperforum (Jeux de Pagliaorba). On pourrait s'en inspirer en accélérant le rythme (14 managers, draft de 28 coureurs par jour, 1/2 heure de délai entre chaque choix, les choix pouvant être directs, déterminés par liste envoyée par mp ou selon le classement 93 FirstCycling, en fonction de la préférence exprimée par le manager). Cela prendrait 6 jours.
pour ma part, si je dois venir à des heures précises je peux le faire mais vendredi je ne peux pas rester bloqué devant l'ordi pour une draft en directIguane a écrit : 06 mai 2020, 23:49Merci de la suggestion.ray a écrit : 06 mai 2020, 23:40 Essayons quand même de drafter 8 coureurs en direct vendredi soir.
Pour la suite, Iguane, regarde un peu les drafts de TopVélo, sur PronoSuperforum (Jeux de Pagliaorba). On pourrait s'en inspirer en accélérant le rythme (14 managers, draft de 28 coureurs par jour, 1/2 heure de délai entre chaque choix, les choix pouvant être directs, déterminés par liste envoyée par mp ou selon le classement 93 FirstCycling, en fonction de la préférence exprimée par le manager). Cela prendrait 6 jours.
Ca peut être un bon compromis.![]()