Je veux dire par là que la pente n'a pas vraiment l'air de faire son effet, puisque ce sont les rouleurs qui semblent avoir pris le dessus aujourd'hui alors qu'on oscillait souvent entre 8 et 10%

Modérateur : Modos VCN
Le gros Geraint ?Tremiti a écrit : 13 avr. 2020, 13:02 Oui enfin bon, il est assez vite rentré quand même. Bernal dit qu'il ne s'entraîne pas et Thomas fait son Ullrich, on n'y peut rien.
EDIT : le 23 mars il était rentré, et bon on est le 13 avril maintenant... Le confinement a commencé quand en France ? Le 17 mars ?
YepEl_Pistolero_07 a écrit : 13 avr. 2020, 13:26Le gros Geraint ?Tremiti a écrit : 13 avr. 2020, 13:02 Oui enfin bon, il est assez vite rentré quand même. Bernal dit qu'il ne s'entraîne pas et Thomas fait son Ullrich, on n'y peut rien.
EDIT : le 23 mars il était rentré, et bon on est le 13 avril maintenant... Le confinement a commencé quand en France ? Le 17 mars ?![]()
L'avis de Adrien Garel (B&B Hôtels Vital Concept) dans son interview publiée le 13/04/2020 08:00 sur Vélo101 :charlix a écrit : 12 avr. 2020, 19:09 Je profite de la course du jour du Team Ineos pour créer un topic. Perso, j'ai regardé les 5 derniers K, c'est sympa, mais il y a une limite j'ai l'impression.
Je veux dire par là que la pente n'a pas vraiment l'air de faire son effet, puisque ce sont les rouleurs qui semblent avoir pris le dessus aujourd'hui alors qu'on oscillait souvent entre 8 et 10%![]()
En + il a la chance d'avoir 2 mois de + pour revenir à son meilleur niveau pour le Tour avec le départ fin août 2020.Tremiti a écrit : 14 avr. 2020, 09:43 Et Froome est content de lui (de sa course et en général) : https://www.cyclingnews.com/news/chris- ... -complete/
Ben si, j'en avais un peu parlé mais à tort sur le topic du cyclisme à la TV. Perso je trouve les courses beaucoup plus intéressantes que le Tour de Flandres ou le Tour de Suisse, avec une aspiration mieux modélisée. Il y a de vraies stratégie, d'ailleurs les premières étapes relativement plates se sont finies au sprint.dolipr4ne a écrit : 06 mai 2020, 16:13 Personne ne commente les courses zwift sur eurosport? Ca n’interesse pas plus de monde que le e-TDS?
Les relais sont très difficile à organiser, mais en gros si tu es dans les roues et que tu te mets à appuyer plus fort sur les pédale et bien tu vas passer devant le groupe et c'est toi qui tire tout le monde...dolipr4ne a écrit : 06 mai 2020, 16:35 Ah ok.
Par contre l’aspiration est prise en compte, d’accord, mais comment tu fais, en peloton ou meme petit groupe, pour mettre en place les relais? Comprends pas...
Heureusement que c’est pour passer le temps quand meme, ces e-trucs![]()