Et aujourd'hui, l'Italie a peut être perdue un autre coureur avec Moschetti, parce que 2 grosses blessures pour ses 2 premières années pro, ça peut te détruire une carrière.

Modérateur : Modos VCN
Comme Bettiol aujourd'hui ?marcella a écrit : 09 févr. 2020, 19:18 Gardons le ouvert pour rendre hommage aux glorieux ainés de ce cyclisme qui savait encore gagner.
Si si, et même les commentateurs de L'Equipe 21 l'ont répété plusieurs fois lors du CLM de l'Etoile de Bessèges.Norway a écrit : 09 févr. 2020, 21:51 Bettiol n'a pas gagné une petite coursette belge qui arrive à Audenarde par hasard ?
" Si c'est Italien, n'en espère rien "Nonoms a écrit : 21 févr. 2020, 18:14 C'est pire que ce que je craignais, Viviani et Trentin c'est la catastrophe pour l'instant.![]()
Ils ont interet a nous claquer 2-3 belles classiques !
Oui, il a repris plus tard aussi. A voir s'il peut continuer a progresser sur les classiques pour en claquer une.Rondeville a écrit : 21 févr. 2020, 18:34Par rapport à la saison dernière, Trentin a moins d'opportunités avec soit des étapes très sélectives, soit des étapes où la majorité des sprinteurs (très bons de surcroît) passent. Je trouve qu'il se défend plutôt bien, moi.Nonoms a écrit : 21 févr. 2020, 18:14 C'est pire que ce que je craignais, Viviani et Trentin c'est la catastrophe pour l'instant.![]()
Ils ont interet a nous claquer 2-3 belles classiques !
T'inquiète, on est à peine 2-3 à y passer de temps en temps : c'est pas avec ça qu'on aura une épidémie.Racemousse a écrit : 10 mars 2020, 07:51 Qu'attendent les modo pour placer ce topic en quarantaine ?