Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

DanielH a écrit : 24 avr. 2020, 12:05
dolipr4ne a écrit : 23 avr. 2020, 13:00
Plutot que de rejeter TOUJOURS la faute sur les autres, en les traitant de jaloux, de rageux etc..., sans jamais essayer de t’interroger sur TES propres interventions, peux-tu, par exemple, nous expliquer la pertinence ou, disons meme, le moindre interet de diffuser une video amateur où l’on voit Remco aller commander une glace?
Se-rieu-se-ment.

Au plaisir, comme toujours, de lire ta non-reponse. :jap:
C'est fou comme une telle condescendance donne envie de répondre, aussi...
Ok, mille pardons pour la condescendance.

Une reponse sur le fond?
Merci Albator :jap:
albo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Non ca tu n’auras pas.
😎
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

albo a écrit : 23 avr. 2020, 20:05
Si Remco était français
Il serait actuellement milieu défensif au Louhans-Cuiseaux Football Club.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Eddy Merckx: “Mathieu van der Poel peut tout gagner, même le tour de France”
24 avril 2020
...
“Evenepoel doit encore le prouver”

Eddy Merckx; “Il doit encore tout prouver. L’année dernière, il a gagné la Clasica Saint-Sébastien à un moment de la saison où les autres étaient peut-être un peu fatigués. Bien sûr, il a beaucoup de capacités, mais la route est encore longue, vous savez. Parfois, il semble penser qu’il est déjà là. Quand je l’entends faire des déclarations… J’espère pour lui qu’il sera à la hauteur”.
...
https://www.be-celt.com/2020/04/24/eddy ... de-france/

Et une bonne nouvelle au moment où l'on parle des difficultés des équipes : :smile:

La société Deceuninck avec Patrick Lefevere jusqu’en 2021 au minimum
24 avril 2020

https://www.be-celt.com/2020/04/24/la-s ... u-minimum/

Le jeune Remco peut être rassuré de ce côté là.
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Relco a fait le tour des endroits importants pour lui...
L'explication en français est disponible ici:
:wink:
Quef
Modérateur
Modérateur

Pourquoi il dit que Anderlecht a cherché à le briser ? :scratch:
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Entre sa médiatisation énorme, son allure juvénile et ses déclarations il va forcement en énerver certains.

Il donne l' impression d' etre un peu bete vu de loin et d' etre un produit marketing prétentieux.

Il devrait etre plus distant avec les médias, les gens préfèrent les sportifs humble et discret, il va se mettre ses collègues et les fans à dos, c' est un danger pour lui.

On le voit bien chez nous, Pinot est très populaire. Remco a une attitude très différente qui va finir par lui nuire.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quef a écrit : 27 avr. 2020, 00:00 Pourquoi il dit que Anderlecht a cherché à le briser ? :scratch:
Je me suis fait la même réflexion que toi en lisant la déclaration de Remco, d'autant + en sachant ça : :wink:

Patrick Lefevere à Anderlecht, pourquoi ?
Publié le mercredi 22 janvier 2020 à 18h00

Patrick Lefevere, CEO de l’équipe cycliste la plus performante du monde (Deceuninck-Quick Step), deviendra administrateur indépendant au sein du Conseil d’Administration du Sporting d’Anderlecht, le club de football le plus prestigieux et le plus titré de Belgique. Il entrera en fonction le 17 mars prochain. Pourquoi Marc Coucke, le président de l’équipe bruxelloise, a-t-il fait appel à Lefevere ? Tentative de décryptage.
...
https://www.rtbf.be/sport/football/belg ... d=10413857

Non seulement il prend des risques vis à vis du public, mais ça doit probablement gêner son manager. :confused:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

*Chouchou* a écrit : 27 avr. 2020, 02:48
Non seulement il prend des risques vis à vis du public, mais ça doit probablement gêner son manager. :confused:
Absolument pas. Pat est entré au CA d'Anderlecht mais c'est par amitié pour Marc Coucke qui en est le (très controversé) Président. A la base, il s'en fiche un peu du foot et quand il y va, c'est au FC Brugge qu'il va. Je me demande même s'il en connait les règles. :wink:
charlix
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit : 22 avr. 2020, 19:13 Bon les enfants, je fais péter la couleur rouge ! On sait que Remco est clivant, mais c'est pas la peine d'envoyer de l'huile sur le feu, tant les fans qui s'extasient à chaque fois qu'il fait un truc (sérieux encore un effort et vous allez poster l'état de ses selles et je parle pas de son outil de travail...)et tant le détracteurs de Remco. Merci d'avance.

Et RemcoAlafPolak, comme te l'a fais remarqué Xav, sois un peu plus mesuré dans tes propos.

Merci à tous
Comme l'a très bien dit Le Pistolero, ça commence à bien faire les gamineries et les gars ont sincèrement mieux à faire. Deux solutions donc pour SuperGibo, Tontontrotsko and cie, soit ça stoppe soit on vous bannit jusqu'à la reprise de la saison.

Redîtes-nous qu'on gagne du temps :wink:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Hé mais j'ai rien fait moi, depuis l'avertissement du Pisto je ne passe plus ici ( et croyez-moi, c'est pas la tentation d'intervenir qui manque :elephant: ), je suis devenu un citoyen modèle. :reglement:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
charlix
Leader
Leader

Tontontrotsko a écrit : 27 avr. 2020, 11:59 Hé mais j'ai rien fait moi, depuis l'avertissement du Pisto je ne passe plus ici ( et croyez-moi, c'est pas la tentation d'intervenir qui manque :elephant: ), je suis devenu un citoyen modèle. :reglement:
:super:
cytep33
Modérateur
Modérateur

Tonton il a un totem d'immunité pendant quelques jours,il a un top 30 à finir de nous faire découvrir :elephant:
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:wink:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Et il a mangé quoi ce soir ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
jimmy39
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 27 avr. 2020, 22:09 Et il a mangé quoi ce soir ?
Je répondrais bien mais quelqu'un s'amuse à effacer mes messages ici :spamafote:
:elephant:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit : 27 avr. 2020, 22:34
Je répondrais bien mais quelqu'un s'amuse à effacer mes messages ici :spamafote:
par mp sinon :elephant:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On voit bien que les médias n'ont plus grand chose à se mettre sous la dent, alors ils bouffent du Remco à toutes les sauces.
Ils vont finir par donner une indigestion à leurs lecteurs à force.
Vivement que le confinement se termine et que les courses reprennent ! Remco et tous les autres n'attendent que ça pour se mettre réellement en valeur.
charlix
Leader
Leader

Franchement j'ai beaucoup de mal à comprendre la jalousie ou la rage autour d'Evenepoel. C'est un gosse, il s'amuse, et si il veut monter Grammont 50 fois, tant mieux pour lui, et entre ça et les 30 000 news anxiogènes par jour, mon choix est vite fait. Il fait de mal à personne, et on parle d'un coureur dans les médias.

Et puis sincèrement, quand une info ne plait pas, suffit juste de ne pas cliquer dessus :smile:

Je suis pas forcément fan ou anti, mais j'ai parfois l'impression que ça fait plaisir à certains de taper dessus dès que l'occasion se présente :scratch:
Répondre