BRAVO
Calendrier 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Calendrier 2020
Le manque de cyclisme commence a devenir oppressant ;Au secours, le virus nous asphyxie et nous prive de notre respiration de l 'oxygène cycliste Immonde, abject
Le GP d'Isbergues aura bien lieu le 20 septembre, merci à l'organisation pour sa réponse
Vivement que ça reprenne, ça me manque le vélo c'est pas possible....Bon en faire aussi me manque horriblement d'ailleurs !
- Allobroges
- Leader
C'est MA frustration de ce confinement, ne pas m'être bouger le cul à investir dans une home trainer au bon moment, 2 HT proposés sur le bon coin me sont passés sous le nez...en plus, je pense que j'avais une condition assez sympas pour me faire plaisir...veji2 a écrit : 20 avr. 2020, 10:51 Vivement que ça reprenne, ça me manque le vélo c'est pas possible....Bon en faire aussi me manque horriblement d'ailleurs !
Autant vous dire que le gros seum plus les talents de pâtissière de ma fille auront eu raison de mon physique d'athlète et c'est pas mes petits travaux extérieurs/jardinage qui auront compensé...
Je me sens comme une grosse barrique...

Ouf quel soulagement !

Allobroges a écrit : 20 avr. 2020, 10:56C'est MA frustration de ce confinement, ne pas m'être bouger le cul à investir dans une home trainer au bon moment, 2 HT proposés sur le bon coin me sont passés sous le nez...en plus, je pense que j'avais une condition assez sympas pour me faire plaisir...veji2 a écrit : 20 avr. 2020, 10:51 Vivement que ça reprenne, ça me manque le vélo c'est pas possible....Bon en faire aussi me manque horriblement d'ailleurs !
Autant vous dire que le gros seum plus les talents de pâtissière de ma fille auront eu raison de mon physique d'athlète et c'est pas mes petits travaux extérieurs/jardinage qui auront compensé...
Je me sens comme une grosse barrique...![]()
Un copain du club m'a refilé son vieux HT.
Tu ne connais pas des cyclistes dans ton coin; il y en a pourtant beaucoup avec tous les clubs au kilomètre carré par chez toi. Je suis sûr que certains ont plusieurs HT.
Côté Tour de Slovaquie on pourrait bouger les dates initiales, mais tout dépendrait de Peter Sagan, car les organisateurs le veulent au départ, et la course sera placée en fonction du fait qu'il fasse le Tour ou le Giro. Si changement, les nouvelles dates seraient du 1er au 4 octobre
Pour le Sibiu, on continue pour l'instant à la date prévue. Décision finale le 15 mai
Je pense qu'il fera le tour vu que la plupart des flandriennes semblent être parti pour etre en octobre.charlix a écrit : 20 avr. 2020, 11:40 Côté Tour de Slovaquie on pourrait bouger les dates initiales, mais tout dépendrait de Peter Sagan, car les organisateurs le veulent au départ, et la course sera placée en fonction du fait qu'il fasse le Tour ou le Giro. Si changement, les nouvelles dates seraient du 1er au 4 octobre
D'ailleurs, pour ce qui est du Giro, je pense que seuls les coureurs de GT sachant pertinemment qu'ils n'ont aucune chance sur les mondiaux iront au Giro (bon après, même ceux qui sont des chèvres en courses d'un jour ont une chance, Evans est pas très connu pour les courses d'un jour quand il gagne les CdM). C'est dans ce sens que je vois bien Kruijswijk se mettre sur le Giro au final, echangeant les roles avec Bennett en laissant ce dernier sur la Vuelta, un neo zelandais ayant probablement plus l'habitude d'être fort en novembre.
La Cro Race maintenue également à ses dates originales
charlix a écrit : 20 avr. 2020, 11:50 Pour le Sibiu, on continue pour l'instant à la date prévue. Décision finale le 15 mai

Si vous avez loupé l'info, on est en direct à 19h45 sur la chaine Youtube
- allezlasse
- Modérateur
charlix a écrit : 20 avr. 2020, 19:39 Si vous avez loupé l'info, on est en direct à 19h45 sur la chaine Youtube
Le Tour du Danemark aura bien lieu du 11 au 15 août, mais l'accès aux spectateurs sera restreint
Le Tour du Portugal veut être décalé de deux semaines pour ne pas tomber au même date que le Tour.
Donc il sera en octobre?
Kreiz Breizh Elites annulé, décision autour de la mi-mai pour l'Arctic Race