Comment ça, trop froid? Risque de neige, vent, et de cols impraticables?TheChosenOne6 a écrit : 19 avr. 2020, 15:15Valverde n'est pas optimiste pour la fin de saison. Il parle de problème de température en Espagne dans la partie nord du pays, en particulier pour la fin de Vuelta qui pourrait avoir lieu en novembre.jicébé a écrit : 19 avr. 2020, 10:48 Selon Wielerfilts tirant son info de El Diaro Vasco, la Vuelta partirait le 24 octobre d'Irun, au Pays Basque (renoncerait donc à son Grand Départ des Pays-Bas, ce qui était prévisible) et compterait de 16 à 18 jours.
Au conditionnel, bien entendu.
Perso, tout ce qui viendra sera un truc de plus à me mettre sous la dent. Toute course diffusée me fera plaisir. En revanche, je ne considérerai aucun resultat 2020 comme « normal ». Je reconnaitrai les victoires des uns et des autres, mais j’y accolerai mon petit astérisque personnel: le calendrier chamboulé, les prepas aussi, la disparité de possibilités d’entrainements des differents acteurs selon ce que leur pays leur a permis etc...feront que le tout sera eternellement estampillé « covid-19 ».
Perso, je considérerai toutes ces competitions 2020 avant tout comme du « show must go on ».