Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Akaion a écrit : 18 avr. 2020, 12:18
Aujourd'hui deuxième boycott, c'est l'étape du coca.
Ah, ça m'intéresse !
Ce serait possible de me prévenir ici quand ce grand moment de cyclisme se déroulera ? J'ai besoin de renouveler mon stock d'images de l'Empire.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Akaion a écrit : 18 avr. 2020, 12:18
Aujourd'hui deuxième boycott, c'est l'étape du coca.
Ah, ça m'intéresse !
Ce serait possible de me prévenir ici quand ce grand moment de cyclisme se déroulera ? J'ai besoin de renouveler mon stock d'images de l'Empire.
C'est une petite tuerie ce col de Berthiand. Il commence par une ligne droite interminable de 3km à 9-10%. Il me fait un peu penser à la côte de Laffrey depuis Vizille. Une horreur.
Merci, Pisto, même si tu te doutes qu'en tant que défenseur de l'emsilcyc , je suis déjà bien équipé.
PS : si jamais Lemond Cello passe par ici, je veux bien aussi l'image où tout les Sky rigolent dans un col.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
On3 a écrit : 18 avr. 2020, 10:54
Pour couronner le tout, Jean-Maurice Ooghe est aux fraises complet. Ces plans interminables sur les échappés qui arrivent au compte-goutte plutôt que sur les favoris ...
Les p* de moto-caméras si promptes à servir d'abri aux attaques des favoris ne sont nulles part sur l'incident Froome-Porte-Mollema. Un tel déploiement de moyens pour autant se rater dans les grandes largeurs sur le seul moment décisif de cette étape, on frise le ridicule.
je m'étais fait la même réflexion mais ensuite on voit le ralenti de l'accident et les coureurs tapent dans cette moto caméra (car cette dernière est gênée par un ralentissement)
mais oui jean maurice était déjà en baisse en 2016... c'est l'âge peut être
Mancebo82 a écrit : 18 avr. 2020, 09:47
Bourg en Bresse - Culoz aujourd'hui.
Aucun souvenir de cette étape. J'ai donc regardé le résultat sur PCS, et ça sera sans moi.
Ils avaient déjà du mal à faire la différence sur les montées finales sur ce Tour alors quand le sommet du dernier col était à 25 km de l'arrivée... Gros groupe de 15-20 coureurs à coup sûr.
C'est pas sur cette étape que Aru fait rouler son équipe et une fois que les équipiers se sont écartés, il se passe rien et la Sky reprend les commandes tranquillement. Ou alors avant le Bettex, je sais plus.
TheChosenOne6 a écrit : 18 avr. 2020, 15:30
J’avais oublié ces histoires de GPS et de montées / descentes
Adam : "l'écart remonte car l'échappée est dans la descente alors que le peloton est encore dans la montée".
Je crois qu'il n'a jamais compris la différence entre le temps et la distance.
Sans parler des agaçants "Mark.E.Cavendish" (ou plus lointain "Jens.E.Voigt").
Je me suis toujours demandé s'il l'écrivait Marke Cavendish ou Mark Ecavendish...