
En tout cas côté Total la tactique à complètement foiré mais ce n'est que partie remise pour Roubaix

Sur ce merci Nopik pour l'amusement que tu m'as apporté cette semaine!
Modérateur : Modos VCN
Ouais, mais les cartouches, ça compte dans le calcul des sprints. Enfin, quand on a du panache et qu'il nous reste 2 cartouches dans le dernier km, on attaque tous les 500mIguane a écrit : 08 avr. 2020, 09:22 C'est ça d'envoyer des équipiers à l'avant : ça court avec le frein à main, ça n'ose pas attaquer, et soit ça la joue trop tactique et ne suit même pas les coups, soit ça arrive avec 3 cartouches dans le dernier km alors qu'on n'est pas sprinter![]()
Après tu vas vite tomber dans un jeu à la bloussNopik a écrit : 15 avr. 2020, 18:43 Bon, sérieusement, j'ai la flemme.
Mais si jamais ça me reprend, j'aimerais changer quelque chose, mais je ne sais pas exactement quoi.
Je suis moyennement satisfait de ma gestion des attaques et des tempo.
Dans le final d'une course c'est un peu redondant et massif. Et on perd un peu le côté sympa / surprenant du jeu que je recherchais.
J'ai pas forcément de solution en tête.
Peut être prévoir des scénarios type : si >X coureurs roulent ça fait ceci, si >X attaquent ça fait cela...
+1 perso peu importe la règle au final, j'ai vraiment trouvé ça sympa, et très cool aussi de jouer en équipe/élaborer une stratégie. Merci pour ça Danieldamienleflahute a écrit : 15 avr. 2020, 21:38 Fais comme tu le sens, c'est un dur labeur que tu t'es imposé, je comprends. Mais sache en tout cas que moi, et je pense la majorité d'entre nous, a trouvé ça très agréable et très bien mené. Et pas redondant (en tout cas pas plus qu'une vraie course).
Et sinon, bon anniversaire.![]()