Neuer vs Messi >> Je te défie de me dire qui est le meilleur des 2 (avec explication à la clé)El_Pistolero_07 a écrit : 15 avr. 2020, 11:54Non mais attends déjà je connais tous les noms de ta liste, mais sur les 10 ans un seul d'entre eux peut il jouer dans la même cours que Messi et Cristiano Ronaldo ? Pour moi non. Ces deux la sont au dessus.twisty a écrit : 15 avr. 2020, 11:48
Neuer, Ramos, Inesta, Xavi, Neymar, Hazard, Aguero, Pogba, De Bruyne, Griezmann, Pogba, Suárez, Buffon, Lewandowski, Modrić, Mbappé, Salah, van Dijk, etc
des grands joueurs qui ont marqués ces 10 dernières années, il y en a autant que de cyclistes, c'est juste que tu ne connais pas (moins) le foot.
Par contre, les coureurs que j'ai listé, Boonen plus ou moins fort que Nibali ?
J'ai pas la réponse.
Froome ou Sagan ? J'ai pas la réponse
Gilbert ou Contador ? J'ai pas la réponse...
Et globalement tu peux faire ça avec les 10 noms, t'as pas la réponse universelle.
Messi vs Salah ? Messi
Cristiano Ronaldo vs Iniesta ? Cristiano Ronaldo.
Neuer vs Messi ? Messi
Levandowski vs Cristiano Ronaldo ? Cristiano Ronaldo
Tu comprends mieux ? Je parle pas de marquer la décennie mais de plus grand joueur de la décennie.
Cristiano vs Ramos >> idem
Inesta vs Cristiano >> idem
Messi vs van Dijk >> idem
Et globalement tu peux faire ça avec les 10 noms, t'as pas la réponse universelle (et surtout, ce type de comparaison n'ont aucun sens, comment comparer un sprinteur d'un grimpeur, un gardien de but d'un attaquant, sur quoi tu peux te baser pour dire qu'untel est meilleur que l'autre

"il y a moins de bons joueurs", je ne sais pas d'où vous sortez cela, sur quoi vous pouvez le justifier, sur une étude ???