Juste que je ne m'inflige pas une 2eme fois la purge visuelle et surtout auditive que constitue ces retransmissions du Tour 2012.

Faites vivre l'étape! Bon courage à tous!
Modérateur : Modos VCN
Non mais je voulais dire que les deux étapes que tu attendais pour revenir ne seront pas rediffuséesSuperGibo a écrit : 14 avr. 2020, 15:09 A mais je suis toujours là sur VCN à vous lire!
Juste que je ne m'inflige pas une 2eme fois la purge visuelle et surtout auditive que constitue ces retransmissions du Tour 2012.![]()
Faites vivre l'étape! Bon courage à tous!
Mais dans son canton, bon il habite a Berne et on y passe pas, mais ça reste son canton, donc on est chez lui, enfin pas vraiment.-Zabel21- a écrit : 14 avr. 2020, 15:36 Je regarde par intermittence... Et je viens de tomber sur ce long monologue de Thierry Adam concernant Cancellara qui habite près d'ici, enfin pas exactement ici, mais en Suisse, parce qu'il est suisse et qu'on est en Suisse donc on est un peu chez lui. Il faut être précis.![]()
Bon il habite Berne, où il y a des montagnes, donc c'est un grimpeur. Normal qu'il ai gagné le TDS qui est le tour d'une semaine le plus montagneux, vu qu'en Suisse, c'est que des montagnes.El_Pistolero_07 a écrit : 14 avr. 2020, 15:38Mais dans son canton, bon il habite a Berne et on y passe pas, mais ça reste son canton, donc on est chez lui, enfin pas vraiment.-Zabel21- a écrit : 14 avr. 2020, 15:36 Je regarde par intermittence... Et je viens de tomber sur ce long monologue de Thierry Adam concernant Cancellara qui habite près d'ici, enfin pas exactement ici, mais en Suisse, parce qu'il est suisse et qu'on est en Suisse donc on est un peu chez lui. Il faut être précis.![]()