Covid-19 versus Cyclisme 2020

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

angelsB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Covid-19 versus Cyclisme 2020

Tontontrotsko a écrit : 13 avr. 2020, 22:07
marooned a écrit : 13 avr. 2020, 22:03 Par contre, il faudrait que zwhisop fasse un minimum d'efforts car son dernier pavé, c'est juste pas possible. Incompréhensible du début à la fin.
C'est comme du free jazz, faut se laisser porter par l'apparent désordre des mots et signes, après on entre dans une transe syntaxique assez jouissive. :love:
Je n'y avais pas pensé mais c'est tout à fait ça ! :super: :rieur:
Petit retraité de la MichaelKael C° :gafauvel:
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

P ne sait pas assumer le feu lac ,il n est pas aussi politique que Macron et va se planter grave.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

angelsB a écrit : 13 avr. 2020, 22:14
Tontontrotsko a écrit : 13 avr. 2020, 22:07
C'est comme du free jazz, faut se laisser porter par l'apparent désordre des mots et signes, après on entre dans une transe syntaxique assez jouissive. :love:
C'est pour ça que j'ai toujours plus ou moins réussi à comprendre où il voulait en venir en fait. :genance: :super:
Zwhisop, c'est le Ornette Coleman du forum, d'abord il déconstruit la langue, trouve un nouveau phrasé à coup de virgules mal placées et de fautes bien senties, puis recompose une trame totalement inédite et déstabilisante pour un non-initié. :love:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Knocking on heavens gâte? No lance, it’s not for you .too bad
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

trevorphilips a écrit : 13 avr. 2020, 21:48
jicébé a écrit : 13 avr. 2020, 20:50
...
on peut aussi laisser la modération faire son boulot et choisir de le sanctionner ou non et si oui de la faon qu'elle veut

la délation et faire pression pour éjecter quelqu'un c'est pas non plus très glorieux (et on peut aussi faire des raccourcis avec cette sombre période)
Je n'ai fait pression sur personne, je n'en ai pas la prétention, j'ai simplement donné mon avis.
La modération a entretemps fait ce qu'il fallait faire et c'est tant mieux: l'incident est donc clos en ce qui me concerne.
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si le Tour est reporté mais que les frontières de l'espace Shengen sont fermées, je me demande si les Colombiens et les autres extra-européens pourraient y participer. :reflexion:
rbl85
Leader
Leader

levrai-dufaux a écrit : 13 avr. 2020, 22:31 Si le Tour est reporté mais que les frontières de l'espace Shengen sont fermées, je me demande si les Colombiens et les autres extra-européens pourraient y participer. :reflexion:
Les absents ont toujours tort
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 13 avr. 2020, 22:24
C'est pour ça que j'ai toujours plus ou moins réussi à comprendre où il voulait en venir en fait. :genance: :super:
Zwhisop, c'est le Ornette Coleman du forum, d'abord il déconstruit la langue, trouve un nouveau phrasé à coup de virgules mal placées et de fautes bien senties, puis recompose une trame totalement inédite et déstabilisante pour un non-initié. :love:
J'ai donc compris que tu allais mettre Ornette Coleman dans ton Top-30 jazz (cf le topic Musique): un excellent choix; j'attends la suite avec impatience.
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mon deuxieme livre sort chez l harmattan,il est à la frappe ,où va l être,retard corona.Accepte en tout cas
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

jicébé a écrit : 13 avr. 2020, 22:33

J'ai donc compris que tu allais mettre Ornette Coleman dans ton Top-30 jazz (cf le topic Musique): un excellent choix; j'attends la suite avec impatience.
Mince, je pensais que ça passerait plus inaperçu.
Me voilà un peu obligé, désormais. :genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit : 13 avr. 2020, 22:32
levrai-dufaux a écrit : 13 avr. 2020, 22:31 Si le Tour est reporté mais que les frontières de l'espace Shengen sont fermées, je me demande si les Colombiens et les autres extra-européens pourraient y participer. :reflexion:
ça c'est le fan de pinot qui parle :green:

ça serait quand même mieux qu'il gagne devant tout le monde et notamment bernal qu'il avait dominé jusqu'à sa blessure
-Vélomen-
Leader
Leader

Je serai ASO et le Tour, je ne tenterai même pas de décaler le Tour en août.

Je mettrai toute mon énergie pour un Tour de France qui partirait début ou mi septembre, avec du huis clos partout où c'est possible. Et si cela ne peut se faire, arrêter les frais et annuler l'édition 2020, car pour le coup, un Tour de France mi décembre 2020 , ce n'est pas possible.
rbl85
Leader
Leader

trevorphilips a écrit : 13 avr. 2020, 22:46

ça serait quand même mieux qu'il gagne devant tout le monde et notamment bernal qu'il avait dominé jusqu'à sa blessure
Le seul absent serait Quintana.
xacasar
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mais zwhisop depuis le début de ses interventions sur le forum (7/8 ans...) il n'a pas été décrété que c'était un troll ?
Enfin, tu peux lui balancer tout et n'importe, des choses qui sont même plutôt vexantes parfois ("incompréhensible", "sans queue ni téte" etc.) malgré tout il ne répond que trés rarement à ces messages, n'essaie pas de changer/d'évoluer et méme parait surenchérir avec des messages toujours plus lunaires que les précédents...
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour l’instant on ne connaît pas les dates du Tour et encore moins la date de réouverture des frontières. Il est aussi possible que des vols soit autorisés d’ici mi-juillet.

Et si ce n’est pas le cas je pense que quelqu’un comme Ratcliffe a probablement les moyens de rapatrier un gars comme Bernal en avion privé, possiblement en le faisant transiter par un autre pays comme le Royaume Unis par exemple.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vive le scandale si c'est le cas. Les mecs viendraient de tous les coins du globe en jouant des règles internationales avec l'aide de milliardaires. Annulez tout, ça n'a pas la moindre chance de passer. :study:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
xacasar
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ça me semble la solution la plus simple, dés lors qu'un voyageur extérieur à l'Europe veut rentrer, avant son voyage il fait un premier test pour s'assurer qu'il n'a pas le corona avant de booker ses billets.
Si positif, il reste la ou il est, si négatif, il peut prendre son billet avec un bandeau en gros et en rouge "entre maintenant et la date de votre voyage, limitez un maximum les déplacements". (ce serait béte de choper le covid entre temps..).
Une fois à son aéroport de départ, il fait de nouveau un test et on l'autorise à embarquer qu'uniquement si il est négatif.
C'est un peu contraignant, mais c'est le seul moyen de garder un peu en vie les entreprises du tourisme Européennes qui sans ça peuvent faire une saison/année blanche synonyme de key under the door. pour pas mal d'entre elles (le gouvernement ne pourra pas aider à 100% du CA/charges fixes ces entreprises pendant X mois...).
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur la question des coureurs extra-européens, si les frontières sont à nouveau ouvertes (ce qui n'est pas une garantie), l'option la plus probable (car celle retenue actuellement en Asie), c'est celle de la mise en quarantaine pour 14 jours direct après l'arrivée (pour la simple et bonne raison qu'un test ou même deux comme proposés dans le post précédent ne suffit pas).
Et même dans ce cas-là, cela compliquerait la participation des coureurs non-européens retournés chez eux (puisqu'au mieux ils se prendront 14 jours sans vélo - ce qui me paraît de toute façon rédhibitoire).
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

trevorphilips a écrit : 13 avr. 2020, 22:46
...

Ca c'est bien vrai:
CG la veille de l'abandon de Pinot: 2. Bernal, à 1.30; ... 5.Pinot, à 1.50.
Je sais ce que tu pourrais me répondre, faits de course, bordures, etc, etc ...: mais les chiffres sont là.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

zwhisop a écrit : 13 avr. 2020, 22:40 Mon deuxieme livre sort chez l harmattan,il est à la frappe ,où va l être,retard corona.Accepte en tout cas
Tu as prévu une notice / mode d'emploi / traduction pour pouvoir le lire ? :wink:
Verrouillé