Oui c'est ça. Aucun grand événement au moins jusqu'au 15 Juillet. Ce qui n'est bien sur pas une certitude que cela puisse avoir lieu après non plus...-Vélomen- a écrit : 13 avr. 2020, 20:29 Si j'ai bien compris, pas de rassemblements, ciné, resto, etc... jusqu'à mi juillet minimum.
Donc, pas de Tour aux dates prévues.
Covid-19 versus Cyclisme 2020
Modérateur : Modos VCN
- Xav_38
- Leader
Re: Covid-19 versus Cyclisme 2020
Non seulement insultant et vulgaire, mais me faisant penser dans sa 1ère phrase à un discours qui s'est tenu dans les années 30 avec les suites que l'on connaît (on remplace les 60 + et les obèses par les homosexuels et les Juifs, et on y est presque). Il est où l'emoti vomi?albo a écrit : 13 avr. 2020, 20:21Ça passe la modération de genre de torchon insultant et vulgaire?ralsoER a écrit : 13 avr. 2020, 09:54 La solution c'est de confiner les + de 60 ans et les obèseses / malades et de laisser les autres vivre avec un masque et des contraintes de distance.
Mais Macron ne le fera jamais car les + de 60 ans sont son public cible, ils votent massivement aux présidentielles et la grande majorité sont des macronistes.
C'est pour ça qu'il veut ménager son électorat en vue de sa réélection pour 2022.
Ne jamais oublier que cet énergumène est cynique / machiavélique et pervers narcissique.
Je suis sur qu'il prend du plaisir à voir qu'il a le pouvoir de mettre à l'amende tout un pays.
![]()
Je me demande pourquoi on laisse cet énergumène de @ralsoER continuer à sévir sur ce forum.
Moi même en sûrsis de bannissement ,jcb!
15 juillet une petite ,toute petit e,lueur d espoir. Mais ce sera seulement la reprise des courses préparatoires,trop tard,forcément .
Foutu déjà préparer le chantier de la reconstruction 2021,un immense boulot .
J'ai une question bête peut-être mais...
Si on fait courir le Tour après, disons 1 mois où les coureurs peuvent s'entraîner à peu près normalement. Vous pensez vraiment que beaucoup pourront franchir la ligne d'arrivée ? Ce sera un vrai carnage à mon avis... Et peut-être une incitation pour certains coureurs à essayer de jouer avec les règles
Si on fait courir le Tour après, disons 1 mois où les coureurs peuvent s'entraîner à peu près normalement. Vous pensez vraiment que beaucoup pourront franchir la ligne d'arrivée ? Ce sera un vrai carnage à mon avis... Et peut-être une incitation pour certains coureurs à essayer de jouer avec les règles

Immature et juvénile.
Plusieurs personnalités du cyclisme dont Madiot ont évoqué ce sujet.Noé a écrit : 13 avr. 2020, 21:19 J'ai une question bête peut-être mais...
Si on fait courir le Tour après, disons 1 mois où les coureurs peuvent s'entraîner à peu près normalement. Vous pensez vraiment que beaucoup pourront franchir la ligne d'arrivée ? Ce sera un vrai carnage à mon avis... Et peut-être une incitation pour certains coureurs à essayer de jouer avec les règles![]()
Pour eux c'est pas un pb dans la mesure ou la difficulté du tour n'est pas la distance mais la vitesse a laquelle les coureurs courent. Cette dernière serait bien sur plus lente. Donc je pense pas que ca va pousser les coureurs à jouer avec les règles.
L'absence de contrôle anti-dopage est par contre plus préocupant
Si les coureurs peuvent reprendre l'entrainement le 11 mai et que le Tour débute finalement fin juillet (hypothèse malgré tout peu probable), ça laisserait quand même plus de 2 mois pour s'entrainer et retrouver un niveau correct. Dans la mesure où tout le monde est plus ou moins logé à la même enseigne, je ne vois pas de risque particulier. Les performances seraient sans doute en-deça des années précédentes mais ça concernerait l'ensemble du peloton.Noé a écrit : 13 avr. 2020, 21:19 J'ai une question bête peut-être mais...
Si on fait courir le Tour après, disons 1 mois où les coureurs peuvent s'entraîner à peu près normalement. Vous pensez vraiment que beaucoup pourront franchir la ligne d'arrivée ? Ce sera un vrai carnage à mon avis... Et peut-être une incitation pour certains coureurs à essayer de jouer avec les règles![]()
Cyclistes de tous les pays unissez vous,l appel de L À ,le plus lucide Avec ici l habituel tollé et l absence de toute tentative de projet à la mesure de la débâcle annoncée.Le cyclisme manque cruellement de figures politiques et charismatiques audibles,compétentes et reconnues. Peu ont combattu la dérive d’un sport conservateur et sclérosé aux structures vermoulues’un sport épuisé par des intérêts égoïstes .Seul surnage Aso, business plutôt prospère,de fait atteint de plein fouet au risque d entraîner la chute de l édifice.Une relative II capacité de P à assumer le feu au lac est possible.Bouc émissaire du. Sport Dopé,se tirant constamment des balles dans le pied délaissé pat les jeunes intellectuels urbains bobos,le cyclisme ne s est jamais remis de Festina,l histoire va s arrêter ,il n y a déjà pratiquement plus de course s locales dans de nombreux départements.Italie Espagne ,périclitenT. Hors Europe la mondialisation a aussi été un fiasco
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Je suis absolument d'accord.zwhisop a écrit : 13 avr. 2020, 21:38 Une relative II capacité de P à assumer le feu au lac est possible.Bouc émissaire du.
Dernière modification par Tontontrotsko le 13 avr. 2020, 21:42, modifié 1 fois.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
oui-Vélomen- a écrit : 13 avr. 2020, 20:29 Si j'ai bien compris, pas de rassemblements, ciné, resto, etc... jusqu'à mi juillet minimum.
Donc, pas de Tour aux dates prévues.
ce "mi-juillet" ne doit pas être anodin car ça m'a fait penser à une des dates de report possibles
mais plus sûrement cette date correspond surtout au vrai début des vacances d'été
de toutes façons plages d'été autorisées va de pair avec tour de france autorisé je pense, donc on verra bien si ce sera autorisé ou non
- trevorphilips
- Equipier de luxe
merci
donc pas juillet visiblement
maintenant pourquoi avoir parler de mi juillet pour les rassemblements en général ?
on aura plus d'infos prochainement car visiblement dans les 2 semaines qui viennent le gouvernement va organiser et planifier pas mal de choses
- trevorphilips
- Equipier de luxe
on peut aussi laisser la modération faire son boulot et choisir de le sanctionner ou non et si oui de la faon qu'elle veutjicébé a écrit : 13 avr. 2020, 20:50Non seulement insultant et vulgaire, mais me faisant penser dans sa 1ère phrase à un discours qui s'est tenu dans les années 30 avec les suites que l'on connaît (on remplace les 60 + et les obèses par les homosexuels et les Juifs, et on y est presque). Il est où l'emoti vomi?albo a écrit : 13 avr. 2020, 20:21
Ça passe la modération de genre de torchon insultant et vulgaire?
![]()
Je me demande pourquoi on laisse cet énergumène de @ralsoER continuer à sévir sur ce forum.
la délation et faire pression pour éjecter quelqu'un c'est pas non plus très glorieux (et on peut aussi faire des raccourcis avec cette sombre période)
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Vu que tous seront à court de compétition pour le départ du TDF, dites, un petit message à Contador pour lui demander de reprendre juste pour 3 semaines.
Pourquoi pas?
Pourquoi pas?
TDF en Aout, pourquoi pas ? On a pas 36 solutions non plus.
J'ai discuté avec une amie journaliste qui a récemment interviewé une dizaine de maires accueillant le TDF cette années, et eux été toujours trés motivé pour accueillir la grande boucle, au contraire ils seraient heureux d'offrir cet événements à leur ville lorsque le confinement sera terminé.
J'ai discuté avec une amie journaliste qui a récemment interviewé une dizaine de maires accueillant le TDF cette années, et eux été toujours trés motivé pour accueillir la grande boucle, au contraire ils seraient heureux d'offrir cet événements à leur ville lorsque le confinement sera terminé.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Laissez la modération faire son boulot.
Vous pouvez lui faire un minimum confiance.
L'olibrius était dans l'oeil de Sauron depuis son inscription. Il n'a pas tenu compte de nos avertissements, il a donc été logiquement banni.
Vous pouvez lui faire un minimum confiance.
L'olibrius était dans l'oeil de Sauron depuis son inscription. Il n'a pas tenu compte de nos avertissements, il a donc été logiquement banni.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Par contre, il faudrait que zwhisop fasse un minimum d'efforts car son dernier pavé, c'est juste pas possible. Incompréhensible du début à la fin.
Pardon, on vient juste de me signaler ton message Xav. J'ai banni définitivement ralsoER aka Sylvano pour les anciensXav_38 a écrit : 13 avr. 2020, 19:55J'ai déjà cru voir ce message sur un autre topic, non ? Lève le pied, tu es juste dans la harangue politique malsaine là.ralsoER a écrit : 13 avr. 2020, 09:54 La solution c'est de confiner les + de 60 ans et les obèseses / malades et de laisser les autres vivre avec un masque et des contraintes de distance.
Mais Macron ne le fera jamais car les + de 60 ans sont son public cible, ils votent massivement aux présidentielles et la grande majorité sont des macronistes.
C'est pour ça qu'il veut ménager son électorat en vue de sa réélection pour 2022.
Ne jamais oublier que cet énergumène est cynique / machiavélique et pervers narcissique.
Je suis sur qu'il prend du plaisir à voir qu'il a le pouvoir de mettre à l'amende tout un pays.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
C'est comme du free jazz, faut se laisser porter par l'apparent désordre des mots et signes, après on entre dans une transe syntaxique assez jouissive.marooned a écrit : 13 avr. 2020, 22:03 Par contre, il faudrait que zwhisop fasse un minimum d'efforts car son dernier pavé, c'est juste pas possible. Incompréhensible du début à la fin.

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.