Ben oui, la moto qui emmène Contador. Sinon il aurait réussi à suivre jusqu'en haut du Galibier tu comprends ...

Modérateur : Modos VCN
Je l'ai trouvé encore plus impressionnant sur le Tour 2012, qui était celui qui lui correspondait le moins sur la décennie. Et même sur le Giro 2014, on oublie qu'il jouait le podium.Jean-René_Godart a écrit : 13 avr. 2020, 16:55 Quand même Rolland, je ne sais pas où il a merdé parce que quand on voit son niveau cette année là, comment ça se fait qu’il n’ait pas fait mieux. En fait, ce jour a été son top et il n’a ensuite fait que décliner lentement mais sûrement
Dit il d'un coureur qui est interviewé après sa victoire sur une arrivée au sommet. Un peu de respect peut être?El_Pistolero_07 a écrit : 13 avr. 2020, 16:50 Pierre Rolland il respire pas l'intelligence... Je suis désolé mais il fait vraiment limité...
Vivement la réunification pour que je t'élimine vite fait bien faitEl_Pistolero_07 a écrit : 13 avr. 2020, 16:50 Pierre Rolland il respire pas l'intelligence... Je suis désolé mais il fait vraiment limité...
+1Akaion a écrit : 13 avr. 2020, 17:44Dit il d'un coureur qui est interviewé après sa victoire sur une arrivée au sommet. Un peu de respect peut être?El_Pistolero_07 a écrit : 13 avr. 2020, 16:50 Pierre Rolland il respire pas l'intelligence... Je suis désolé mais il fait vraiment limité...
Je respecte le coureur, pas de soucis, mais je trouve qu'il a pas une super élocution (à chaque fois que je l'entends, pas que sur cette étape où là en effet il y'a l'émotion qui rajoute un truc). Je dis pas qu'il est complètement idiot, je dis juste qu'il a l'air un peu naïf, voir simple. Et surtout je ne juge pas son niveau intellectuel (je le connais pas) mais sa façon de parler.levrai-dufaux a écrit : 13 avr. 2020, 17:55+1Akaion a écrit : 13 avr. 2020, 17:44
Dit il d'un coureur qui est interviewé après sa victoire sur une arrivée au sommet. Un peu de respect peut être?
Surtout après une étape d'une telle intensité, en fin de TDF, on pourrait être indulgent par rapport aux réactions des coureurs quelques minutes après leur passage sur la ligne alors qu'ils sont assaillis de journalistes.
Quel plaisir de revoir cette étape, je me suis régalé malgré Thierry Adam !
Non l'ère Sky/Ineos avec ses 4 vainqueurs différents. Dont le sublime Tour 2012 et ses 100km de chrono qui ont animé les étapes de montagne car les coureurs distancés au général se sont lancés dans des grandes offensives en montagne