Covid-19 versus Cyclisme 2020

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Covid-19 versus Cyclisme 2020

zwhisop a écrit : 12 avr. 2020, 18:13 Interdictions de rassemblement de plus de 100 personnes interdit jusqu à la fin de l été
Peut etre pas ,mais ça craint quand meme
ralsoER
néo-pro
néo-pro

La solution c'est de confiner les + de 60 ans et les obèseses / malades et de laisser les autres vivre avec un masque et des contraintes de distance.
Mais Macron ne le fera jamais car les + de 60 ans sont son public cible, ils votent massivement aux présidentielles et la grande majorité sont des macronistes.

C'est pour ça qu'il veut ménager son électorat en vue de sa réélection pour 2022.
Ne jamais oublier que cet énergumène est cynique / machiavélique et pervers narcissique.

Je suis sur qu'il prend du plaisir à voir qu'il a le pouvoir de mettre à l'amende tout un pays.
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jouissance et fascination du pouvoir Non macron a eu beaucoup de voix de jeunes, bobos, profs ,les vieux c est aussi FN
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

zwhisop a écrit : 13 avr. 2020, 09:56 Jouissance et fascination du pouvoir Non macron a eu beaucoup de voix de jeunes, bobos, profs ,les vieux c est aussi FN
plus ça va moins la probabilité du tour tient
l union sacrée du cyclisme s'impose , c est délétère .
C est ce que propose un ancien coureur déchu mais beaucoup plus lucide que la majorité des décideurs velo
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai rêvé qu'une grande partie des sponsors d'équipes de vélo stoppaient leurs engagements pour les années à venir. Dont l'équipe du célèbre Patrick Lefevere, un grand chamboulement arrivait avec des choses inimaginable auparavant ! Les équipes françaises Groupama, AG2R et Cofidis continuant grace à des sponsors assureurs ou crédit bancaires, des grands noms venaient toquer à la porte pour trouver de la place au sein de ces équipes ! L'UCI autorisait par la même occasion le fait d'avoir un nombre de coureurs non limité. C'était passionnant ! Mais je me suis réveillé ... :sleep:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

doutey_fdjeux_fan a écrit : 13 avr. 2020, 10:15 J'ai rêvé qu'une grande partie des sponsors d'équipes de vélo stoppaient leurs engagements pour les années à venir. Dont l'équipe du célèbre Patrick Lefevere, un grand chamboulement arrivait avec des choses inimaginable auparavant ! Les équipes françaises Groupama, AG2R et Cofidis continuant grace à des sponsors assureurs ou crédit bancaires, des grands noms venaient toquer à la porte pour trouver de la place au sein de ces équipes ! L'UCI autorisait par la même occasion le fait d'avoir un nombre de coureurs non limité. C'était passionnant ! Mais je me suis réveillé ... :sleep:
Et Ineos ? :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Noé
Modérateur
Modérateur

ralsoER a écrit : 13 avr. 2020, 09:54
Ne jamais oublier que cet énergumène est cynique / machiavélique et pervers narcissique.
C'est juste de la diffamation pure et simple ou tu as des sources fiables ? :wink:
Immature et juvénile.
Noé
Modérateur
Modérateur

doutey_fdjeux_fan a écrit : 13 avr. 2020, 10:15 J'ai rêvé qu'une grande partie des sponsors d'équipes de vélo stoppaient leurs engagements pour les années à venir. Dont l'équipe du célèbre Patrick Lefevere, un grand chamboulement arrivait avec des choses inimaginable auparavant ! Les équipes françaises Groupama, AG2R et Cofidis continuant grace à des sponsors assureurs ou crédit bancaires, des grands noms venaient toquer à la porte pour trouver de la place au sein de ces équipes ! L'UCI autorisait par la même occasion le fait d'avoir un nombre de coureurs non limité. C'était passionnant ! Mais je me suis réveillé ... :sleep:
Bernal et Dumoulin au service de Tibopino :love:
Immature et juvénile.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit : 13 avr. 2020, 10:28
Et Ineos ? :elephant:
Etant donné qu'on était dans MON rêve, Ineos ne survivait bien sur pas ! :tonton:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
rico1212
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le jour où certains comprendront que les gens qui pensent différemment de toi ne sont pas des salauds, des personnes mal attentionnés, des dictateurs en puissance, des pervers narcissique le monde aura bien évolué. Le pire c'est que ces mêmes personnes se revendiquent de fervent partisans de la liberté de la démocratie.

Bon après il faut que jeunesse se fasse mais j'ai bien peur que le temps ne fasse rien a l'affaire
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Suspens , ce soit 20h on en saura plus sur le tour 2020, a mon avis ça ne sent pas bon ,meme pour le mois d aout Essayons d etre optimiste :elephant:
Gayan preconise le tour en 10 jours , ce qui n apportera rien de plus et sera toujours aussi difficile à organiser ?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

rico1212 a écrit : 13 avr. 2020, 12:01 Le jour où certains comprendront que les gens qui pensent différemment de toi ne sont pas des salauds, des personnes mal attentionnés, des dictateurs en puissance, des pervers narcissique le monde aura bien évolué. Le pire c'est que ces mêmes personnes se revendiquent de fervent partisans de la liberté de la démocratie.

Bon après il faut que jeunesse se fasse mais j'ai bien peur que le temps ne fasse rien a l'affaire
Penser autrement et répéter des conneries maintes fois démenties sont 2 choses totalement différentes :wink:
:elephant:
rico1212
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est ce que je dis Jimmy il faut que jeunesse se fasse.
On croit en toi🤫
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit : 12 avr. 2020, 18:46
El_Pistolero_07 a écrit : 12 avr. 2020, 18:12
Tu sais mon gars, plus tard tu auras un travail et y'a des grandes chances que tu puisses pas tout le temps voir le TDF... :spamafote:
Ancelin pense déjà à l'éducation nationale. :elephant:
Il me parait avoir toutes les qualités requises pour l'intégrer... :elephant:
Booze
Leader
Leader

Il fait déjà moins de fautes d'orthographe que la majorité des jeunes enseignants :elephant:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Booze a écrit : 13 avr. 2020, 18:47 Il fait déjà moins de fautes d'orthographe que la majorité des jeunes enseignants :elephant:
Tu c'est ce qu'il te dit le jeune enseignant précaire ? :elephant:
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

qu 'i reve de najat :love:
Xav_38
Leader
Leader

ralsoER a écrit : 13 avr. 2020, 09:54 La solution c'est de confiner les + de 60 ans et les obèseses / malades et de laisser les autres vivre avec un masque et des contraintes de distance.
Mais Macron ne le fera jamais car les + de 60 ans sont son public cible, ils votent massivement aux présidentielles et la grande majorité sont des macronistes.

C'est pour ça qu'il veut ménager son électorat en vue de sa réélection pour 2022.

Je suis sur qu'il prend du plaisir à voir qu'il a le pouvoir de mettre à l'amende tout un pays.
J'ai déjà cru voir ce message sur un autre topic, non ? Lève le pied, tu es juste dans la harangue politique malsaine là.
albo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ralsoER a écrit : 13 avr. 2020, 09:54 La solution c'est de confiner les + de 60 ans et les obèseses / malades et de laisser les autres vivre avec un masque et des contraintes de distance.

Ça passe la modération de genre de torchon insultant et vulgaire?
:reflexion:
-Vélomen-
Leader
Leader

Si j'ai bien compris, pas de rassemblements, ciné, resto, etc... jusqu'à mi juillet minimum.

Donc, pas de Tour aux dates prévues.
Verrouillé