En fait en 2001, Ullrich est monstrueux avec du dopage à la papy et se fracasse contre un Amstrong, bien sûr dopé à l'EPO, couvert par l'UCI. Je me suis toujours demandé ce qui ce serait passé si l'EPO et le dopage sanguin ne s'était pas banalisé par le sport pro. Ce témoignage de Pévenage nous montre ce qui ce serait passé: Ullrich aurait mis une branlée monstre à tout le monde, le deuxième aurait terminé à 15 minutes.nostradamus--dans--le--bus a écrit : 08 avr. 2020, 22:58 C' est le ventoux 2000 demain ? Et sur le site de france tv ce sera quoi ?
L.A a vraiment connu un pic incroyable de 3 ans entre 2000 2001 et 2002. Il bat un Jan Ullrich qui enchaine les places dans les trois premiers dans les étapes de montagne, l' allemand était en très grande forme en 2001.
Rudy pevenage racontera plus tard qu' Ullrich avait été motivé par l' instauration du nouveau controle de l' EPO et qu' il s' était préparé comme jamais , il fit ce tour de france avec pour seul arsenal testosterone corticoide etc ... Mais il ne prenait pas d' EPO sur le Tour 2001.
Il a fait ce témoignage dans l' équipe durant un des Tours gagnés par Froome, celui de 2015 je crois.
Pour en revenir à Hautacam en 2000, ça me fait penser à la chose suivante: on a l'impression que Ullrich est un vieux gars de 50 piges avec du bide, que Pantani est un cadet 2 qui veut faire le caïd avec les adultes , que Zülle, Virenque, Moreau, Beloki, Heras, Botero, Escartin et Jimenez ressemblent à des cyclos qui ont décidés de grimper un col en ayant fait la teuf à fond la veille et que dire de Otxoa…..bref on a l'impression qu'il n'y a qu'un seul mec qui est affuté et le reste des kéké qui se sont déguisés en cyclistes….hallucinant

