JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros

J'utilise ma dernière cartouche pour gueuler dans l'oreillette de Caramel pour l'encourager.
Et accessoirement je ne passe pas un relais et je reste dans la roue de Thor, mon favori pour le sprint du peloton, le plus longtemps possible, histoire de faire une petite placette. Je vise un top 12 maintenant.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Question : est-ce-qu'on pourrait connaitre les stats de Gilbert ? et si il lui reste 3 cartouches, savoir s'il va nous attaquer par 3 fois pour s'imposer :green:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Clair, c'est Gilbert qui va gagner, en plus il est frais, il n'a pas fait le Ronde virtuel. Va falloir être malin parce qu'avec vingt secondes, c'est pas gagné, on va pas pouvoir faire un petit surplace de pistard ...
Un relais ? Je crois pas non ...
allezlasse
Modérateur
Modérateur

CaramelMou a écrit : 06 avr. 2020, 15:02 Clair, c'est Gilbert qui va gagner, en plus il est frais, il n'a pas fait le Ronde virtuel. Va falloir être malin parce qu'avec vingt secondes, c'est pas gagné, on va pas pouvoir faire un petit surplace de pistard ...
On se relaie jusqu'au 250 derniers mètres et on se la joue à la loyale, on a eu la journée devant pour sympathiser :super:
Avec nos notes je sais vraiment pas qui gagne au sprint, vu ton endurance :reflexion: au moins on fera 1 et 2
Noé
Modérateur
Modérateur

La vraie question est : si Allezlasse gagne, sur quel point trouvera-t-il le moyen de se plaindre à l'organisateur :reflexion:
Immature et juvénile.
On3
légende VCN
légende VCN

allezlasse a écrit : 06 avr. 2020, 15:03
CaramelMou a écrit : 06 avr. 2020, 15:02 Clair, c'est Gilbert qui va gagner, en plus il est frais, il n'a pas fait le Ronde virtuel. Va falloir être malin parce qu'avec vingt secondes, c'est pas gagné, on va pas pouvoir faire un petit surplace de pistard ...
On se relaie jusqu'au 250 derniers mètres et on se la joue à la loyale, on a eu la journée devant pour sympathiser :super:
Avec nos notes je sais vraiment pas qui gagne au sprint, vu ton endurance :reflexion: au moins on fera 1 et 2
On a trouvé le Nils Politt de VCN.

Je sens bien CaramelMou se JéromeCousiniser dans les 3 derniers km. :siffle:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Iguane
Leader
Leader

damienleflahute a écrit : 06 avr. 2020, 14:50 J'utilise ma dernière cartouche pour gueuler dans l'oreillette de Caramel pour l'encourager.
Et accessoirement je ne passe pas un relais et je reste dans la roue de Thor, mon favori pour le sprint du peloton, le plus longtemps possible, histoire de faire une petite placette. Je vise un top 12 maintenant.
Va y avoir bouchon dans la roue de Thor... :elephant:

J'utilise mon endurance et mon skill special de vieux briscard argentin pour venir glisser ma roue au niveau du dérailleur du colosse de la FDJ pour venir faire claquer les rayons ! :twisted: Déconcentré par ce bruit métallique soudain, va t-il perdre la roue de son train ? :popcorn:
Pourisseur. :metalhead:
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Noé a écrit : 06 avr. 2020, 15:10 La vraie question est : si Allezlasse gagne, sur quel point trouvera-t-il le moyen de se plaindre à l'organisateur :reflexion:
:pt1cable: :pt1cable:
allezlasse
Modérateur
Modérateur

On3 a écrit : 06 avr. 2020, 15:14
On a trouvé le Nils Politt de VCN.

Je sens bien CaramelMou se JéromeCousiniser dans les 3 derniers km. :siffle:
Je lui propose un marché, en public. S'il est OK, go. Sinon, je donnerai ma tactique en DM :green:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je comptais rouler aussi, faut espérer que ça suffise et que personne ne nous sorte un sprint de MVDP derrière.
allezlasse
Modérateur
Modérateur

En fait j'ai calculé :green: a priori en cas de sprint à deux t'as un point d'avance sur moi et ça se joue au dé, si je fais un meilleur dé je gagne je pense, à dé égal c'est toi, si t'as un meilleur dé c'est toi

Moi ça me va si ça te va, j'assure mes relais jusqu'aux 250 mètres :super:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Faut que je relise le règlement, je me pensais derrière dans la majorité des cas. De toute façon, j'ai pas roulé jusque là pour me faire avaler par le groupe derière, si je fais deux, ça m'ira :wink:
allezlasse
Modérateur
Modérateur

CaramelMou a écrit : 06 avr. 2020, 15:25 Faut que je relise le règlement, je me pensais derrière dans la majorité des cas. De toute façon, j'ai pas roulé jusque là pour me faire avaler par le groupe derière, si je fais deux, ça m'ira :wink:
J'ai repris le calcul du sprint à MSR pour en arriver à cette simulation mais je te laisse vérifier :wink:
Noé
Modérateur
Modérateur

Allezlasse et CaramelMou :
:bisounours: :bisounours:

(cadeau pour Iguane)
Immature et juvénile.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je pédale avec les oreilles et tente de finir dans le Top 10 :suspect:
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CaramelMou a écrit : 06 avr. 2020, 15:25 Faut que je relise le règlement, je me pensais derrière dans la majorité des cas. De toute façon, j'ai pas roulé jusque là pour me faire avaler par le groupe derière, si je fais deux, ça m'ira :wink:
Un règlement? :scratch:
:elephant:
marcella

Peux-on avoir un point sur les seeppahcé ?

C'est juste pour savoir si je dois simuler un incident technique pour pouvoir baisser les bras.
Nopik
légende VCN
légende VCN

El_Pistolero_07 a écrit : 06 avr. 2020, 14:47 Après avoir fait un beau baroud d'honneur, je suce les roues dans mon groupe, savoure de terminer le Ronde et salue les photographes et les ragazze présentent !
Je note que tu ne sprinte pas, donc. :elephant:
Nopik
légende VCN
légende VCN

marcella a écrit : 06 avr. 2020, 16:28 Peux-on avoir un point sur les seeppahcé ?

C'est juste pour savoir si je dois simuler un incident technique pour pouvoir baisser les bras.
Image

Il y a plein d'autres coureurs, mais je ne reconnais pas leurs dossards, je suis mal placé :elephant:
Iguane
Leader
Leader

Nopik a écrit : 06 avr. 2020, 16:52
marcella a écrit : 06 avr. 2020, 16:28 Peux-on avoir un point sur les seeppahcé ?

Image

Il y a plein d'autres coureurs, mais je ne reconnais pas leurs dossards, je suis mal placé :elephant:
Gradouble avec 1 en forme, 1 cartouche de dispo, et les intestins en vrac est clairement favori ! Go quickstep :metalhead: :metalhead: :metalhead:
Pourisseur. :metalhead:
Répondre