J'ai roulé sur un gitane monsieur !El_Pistolero_07 a écrit : 06 avr. 2020, 14:55 Édit, hormis Damien le flahute, personne ne rêvait d'un vélo Gitane.
Cela dit la Festina en Peugeot...![]()
Et mon premier véritable spad était un Cyrille Guimard.

Modérateur : Modos VCN
J'ai roulé sur un gitane monsieur !El_Pistolero_07 a écrit : 06 avr. 2020, 14:55 Édit, hormis Damien le flahute, personne ne rêvait d'un vélo Gitane.
Oh merde, t'as quoi maintenant, un ckt ?marcella a écrit : 06 avr. 2020, 16:16J'ai roulé sur un gitane monsieur !El_Pistolero_07 a écrit : 06 avr. 2020, 14:55 Édit, hormis Damien le flahute, personne ne rêvait d'un vélo Gitane.
Y
Et mon premier véritable spad était un Cyrille Guimard.![]()
Un cannondale.El_Pistolero_07 a écrit : 06 avr. 2020, 16:18Oh merde, t'as quoi maintenant, un ckt ?marcella a écrit : 06 avr. 2020, 16:16
J'ai roulé sur un gitane monsieur !
Et mon premier véritable spad était un Cyrille Guimard.![]()
Oui oui.Kaou a écrit :Jimenez champion d'Espagne ?
Tout à fait.
Oui à partir de ce jour, il sera balèze.
Ils font aussi une grosse étape vers Loudenvielle avec des mecs à tous les étagères de la course pendant toute l'étape.El_Pistolero_07 a écrit : 06 avr. 2020, 16:17 Les Festina auront fait qu'une étape de folie en fait... Ke pensais plus.
Oui aussi. Mais je pensais que toutes les Alpes étaient marquées de leur empreinte.marooned a écrit : 06 avr. 2020, 16:29Ils font aussi une grosse étape vers Loudenvielle avec des mecs à tous les étagères de la course pendant toute l'étape.El_Pistolero_07 a écrit : 06 avr. 2020, 16:17 Les Festina auront fait qu'une étape de folie en fait... Ke pensais plus.