Tu seras rentré au sommet tu crois ?BikeChm a écrit : 31 mars 2020, 23:07 >Merci![]()
Donc si je comprends bien, je vous attaque sur le plat, vous m'attendez dans les bosses, et ensuite je vous attaque dans la descente![]()

Tu seras rentré au sommet tu crois ?BikeChm a écrit : 31 mars 2020, 23:07 >Merci![]()
Donc si je comprends bien, je vous attaque sur le plat, vous m'attendez dans les bosses, et ensuite je vous attaque dans la descente![]()
Ça a l'air sympa. Bon je ne pense pas pouvoir en être vers 17h donc je ne vous rejoins pas, mais peut être une autre fois pour vous accompagner 2-3km avant que vous ne décidiez d'accélérer
Très bien merci j'ai installé Zwift compagnion et je pense t'avoir trouvéAkaion a écrit : 01 avr. 2020, 17:57 Et bien c'était vraiment sympa.
Pour faire des sorties groupées chaudronvert, il faut télécharger zwift compagnion sur le tel, et suivre... Ben par exemple moi puisque celui qui crée peut inviter les personnes qui le suivent.
Egalement inscrit sur la course de 15hAkaion a écrit : 02 avr. 2020, 22:57 https://www.zwift.com/eu-fr/hauteroute
Cette fin de semaine s'annonce montagneuse.
Pour la team, on devrait avoir Nicolas Chatelet sur la course de 11h, Clément sur la course de 18h et Mancebo82 ainsi que moi même sur celle de 15h.