Modérateur : Modos VCN
Ce guidon, ça relève plus du gadget qu'autre chose à mon avis. Un truc d'amerloque pour se faire remarquer. De toute façon, Lemond est au bout du rouleau, c'est déjà un miracle ce qu'il a réalisé jusque là, mais 3 semaines c'est trop pour lui.AlbatorConterdo a écrit : 01 avr. 2020, 15:17 26 secondes d'avance...je sais pas si ça peut suffire, avec son guidon de tricheur, Lemond est loin d'être hors course.![]()
Mottet, grand perdant aujourd'hui.
Puissent les Dieux du cyclisme t'entendre.damienleflahute a écrit : 01 avr. 2020, 15:21Ce guidon, ça relève plus du gadget qu'autre chose à mon avis. Un truc d'amerloque pour se faire remarquer. De toute façon, Lemond est au bout du rouleau, c'est déjà un miracle ce qu'il a réalisé jusque là, mais 3 semaines c'est trop pour lui.AlbatorConterdo a écrit : 01 avr. 2020, 15:17 26 secondes d'avance...je sais pas si ça peut suffire, avec son guidon de tricheur, Lemond est loin d'être hors course.![]()
Mottet, grand perdant aujourd'hui.
Fignon et Delgado ont gravi l'Alpe en 42'09 ce jour-là, sachant que le record appartenait alors à Herrera (sa montée de 87 était plus rapide que celle de 84 a priori) avec un record de 41 minutes 44 secondes.El_Pistolero_07 a écrit : 01 avr. 2020, 15:11 C'est incomparable avec aujourd'hui ! Les braquets ! La vitesse d'ascension !
On a pourtant dit qu'il ne fallait pas spoiler !
2 ans plus tard (1991), bugno, indurain et leblanc montent en à peu près 39'30. Avec des vélos de 10 kgslevrai-dufaux a écrit : 01 avr. 2020, 15:36Fignon et Delgado ont gravi l'Alpe en 42'09 ce jour-là, sachant que le record appartenait alors à Herrera (sa montée de 87 était plus rapide que celle de 84 a priori) avec un record de 41 minutes 44 secondes.El_Pistolero_07 a écrit : 01 avr. 2020, 15:11 C'est incomparable avec aujourd'hui ! Les braquets ! La vitesse d'ascension !
On est alors plus proche du temps de Coppi réalisé en 1952 (45'22 sur une route et avec un matériel dans un tout autre état) que de ceux qui seront réalisés quelques années plus tard par Pantani et la génération EPO.
oui ya beaucoup plus de moyenscytep33 a écrit : 01 avr. 2020, 16:30 La technique s'est vachement améliorée quand même.Que ce soit pour les gros plans d'hélicoptère ou les images prises depuis lmes motos qui sont aujourd'hui beaucoup plus stables alors que là ,notamment dans la croix de fer,il y avait des moments où l'image bougeait dans tous les sens.
Rondon ce jour là il fait l'étape de sa vie quand même
19e de la Vuelta en avril puis 10e du Giro, Lejaretta monte tout doucement en puissance.
Et je en sais pas si vous avez noté comment sont installés les commentateurs:un petit écran sur une table,des chaises en plastiques et hop c'est parti!trevorphilips a écrit : 01 avr. 2020, 16:57oui ya beaucoup plus de moyenscytep33 a écrit : 01 avr. 2020, 16:30 La technique s'est vachement améliorée quand même.Que ce soit pour les gros plans d'hélicoptère ou les images prises depuis lmes motos qui sont aujourd'hui beaucoup plus stables alors que là ,notamment dans la croix de fer,il y avait des moments où l'image bougeait dans tous les sens.
Rondon ce jour là il fait l'étape de sa vie quand même
la réalisation était au top dans les années 2000 et début années 2010. Depuis quelques années ils sont moins inspirés par contre dans l'équipe de réalisation