Xav_38 a écrit : 31 mars 2020, 17:15Demain je serais dans la monté de l'Alpe, à environ 5-6km de l'arrivée.cytep33 a écrit : 31 mars 2020, 17:01 Et pour ceux qui aiment la montagne demain c'est l'Alpe d'Huez
Fignon a perdu le maillot jaune sur le chrono en cote qui arrivait à Orcières Merlette il y a 2 jours en ne prenant qu'une décevante 10 ème place à 1 mi 44 s de Steven Rooks .Lemond a terminé 5ème et a repris le maillot jaune pour 40s
Le lendemain à Briançon c'est Pascal Richard qui s'est imposé en échappé. Fignon passe une mauvaise journée.Il se fait lâcher dans vars puis revient dans la descente.Il se fait à nouveau lâcher dans l'Izoard et revient encore dans la descente.la dernière petite montée dans Briançon lui fait à nouveau perdre 13s. le français paraît moins fort que lemond dans cette traversée des Alpes et accuse 53 s de retard sur le maillot jaune
Bon ce soir à Marseille, il y a 7" d'écart au général entre Fignon et Lemond, j'espère que cela ne va pas s'inverser d'ici l'arrivée sur les Champs..

On attends tes impressions sur les coureurs avec impatience

J'ai réagi au quart de tour quand j'ai vu que mon chouchou (en fait c'est celui de mon Papa à qui je dois le peu de culture que j'ai sur le cyclisme) avait perdu le maillot jaune. Or, il l'a gardé pour 7" à Marseille donc voilà. Désolé si je suis un peu tendu en ce moment, je fais mon petit complexe d'infériorité de culture cycliste, je me rattrape en regardant les échappées de ce tour 89, mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour le jeu de Blouss et les quiz de Charlix
  J'ai réagi au quart de tour quand j'ai vu que mon chouchou (en fait c'est celui de mon Papa à qui je dois le peu de culture que j'ai sur le cyclisme) avait perdu le maillot jaune. Or, il l'a gardé pour 7" à Marseille donc voilà. Désolé si je suis un peu tendu en ce moment, je fais mon petit complexe d'infériorité de culture cycliste, je me rattrape en regardant les échappées de ce tour 89, mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour le jeu de Blouss et les quiz de Charlix   

Heureusement que je peux vivre ce plaisir par procuration, voyant la tignasse des cyclistes non casqués de ce tour 89 s'envoler au grès des vents
  Heureusement que je peux vivre ce plaisir par procuration, voyant la tignasse des cyclistes non casqués de ce tour 89 s'envoler au grès des vents  

Les barres chocolatées Raider et la poudre à boisson Tang vous présentent le pronostic foireux du jour (+ 30ans):
 Les barres chocolatées Raider et la poudre à boisson Tang vous présentent le pronostic foireux du jour (+ 30ans):