Ca c'est de l'argument. Victime de la société de consommation.

Modérateur : Modos VCN
Ca c'est de l'argument. Victime de la société de consommation.
Ca s'appelle de l'humour….
Et un vote pour McEwen, un !runnz a écrit : 27 mars 2020, 20:46Va lui donner ton vote, McEwen à zéro pour le moment.levrai-dufaux a écrit : 27 mars 2020, 20:10 Quels sont les catégories restantes ?
Je prendrais bien Boonen qui me permettrait d'avoir un leader sur les classiques flandriennes.
Sinon en pur sprinteur, mes préférences vont vers McEwen dont j'admirais la capacité à manoeuvrer sans train et Svorada, un sprinter d'un très grand classe. Cipollini aussi avait une élégance rare mais des abandons programmés dans le Tour l'abaissent dans mon estime.![]()
1 de plus pour McEwen.Taosloop a écrit : 28 mars 2020, 02:17Et un vote pour McEwen, un !
Dur a choisir. Cipo etait excellent, le Cav egalement. J'adorais Zabel aussi. Mais le petit sprinteur australien capable de se faufiler partout est genial.
Freire par contre etait plus un chasseur de coups, rarement dominateur il me semble, non ?![]()
Mauvaise foi disqualifianteBradounet_ a écrit : 28 mars 2020, 05:04 Erik Zabel.![]()
Et pourquoi Richard Virenque meilleur grimpeur de l'histoire tant qu'on y est ?
Pour moi, Kittel > Zabel si l'on parle de pur sprinteur et assez nettement. Et surement Greipel aussi tiens (mais qui a subi de plein fouet l'hégémonie de Cavendish notamment chez Columbia).
Le type a dominé le sprint mondial à aucun moment de sa carrière.
Depuis que Sagan lui a pris son record de maillots verts, il ne restera de lui dans les mémoires collectives plus que sa coupe de cheveux réalisée à la cisaille à haies.
Quand on vous parle de cavendish ? Tour le monde pense au coureur cycliste, plus personne ne pense aux bananes.
Faites la même avec Zabel ? On vous répond "ah oui, Roger, les JO d'Atlanta, qu'est ce qu'il devient ?".
Tom Steels mais pas Patrick Sercu dans ce sondage, bon pourquoi pas ?![]()
vous êtes deux dans ce cas iilnur et toi
Bradounet_ a écrit : 28 mars 2020, 05:04 Erik Zabel.![]()
Pour moi, Kittel > Zabel si l'on parle de pur sprinteur et assez nettement. Et surement Greipel aussi tiens (mais qui a subi de plein fouet l'hégémonie de Cavendish notamment chez Columbia).
Depuis que Sagan lui a pris son record de maillots verts, il ne restera de lui dans les mémoires collectives plus que sa coupe de cheveux réalisée à la cisaille à haies.
Quand on vous parle de cavendish ? Tour le monde pense au coureur cycliste, plus personne ne pense aux bananes.
Faites la même avec Zabel ? On vous répond "ah oui, Roger, les JO d'Atlanta, qu'est ce qu'il devient ?".
Celui-la ne compte pas de San Remo non?levrai-dufaux a écrit : 28 mars 2020, 11:07Bradounet_ a écrit : 28 mars 2020, 05:04 Erik Zabel.![]()
![]()
C'est vrai que Zabel n'a jamais été dominateur mais il lui reste, entre autres, 4 Milan San Remo et 3 Paris Tours au palmarès.
Je suis sur que Sagan échangerait bien (au moins) un maillot vert contre un MSR.
Bradounet_ a écrit : 28 mars 2020, 05:04