JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros
Modérateur : Modos VCN
Re: JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros
Allez Charlix! La mine dans le poggio !!
Dans le Poggio que je connais par cœur, je tente la mine au moment décisif (de toutes façons là, y'a plus grand chose d'autre à faire)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
J'ai envoyé mes consignes au cas où.
Sucre trop généreux devant.
M'étonnerait pas que ca le pénalise... De là à finir derrière Maestri, il n'y a qu'un pas.

Sucre trop généreux devant.

- Ancelin
- Leader
On est toujours en course avec Marcella et Lemon Curry ? 
Si oui je roule à fond dans le Poggio pour éviter le HD et pour une place sur le podium du ruoT.

Si oui je roule à fond dans le Poggio pour éviter le HD et pour une place sur le podium du ruoT.
- Le sucre sportif
- Leader
C'est toujours sympa de voir qu'on est luLe sucre sportif a écrit : 24 mars 2020, 15:59Suite au commentaire de Gradouble, je décide de faire comme luiNopik a écrit : 24 mars 2020, 15:35 C'est possible si tu avais changé l'ordre des trucs. Mais un peu tard pour changer désolé![]()
#intelligence situationnelle![]()

- loloherrera
- Leader
Je roule à fond pour Valverde 

Je suis les attaques dans le Poggio, et je roule comme un boeuf pour mon leader !
Immature et juvénile.
Je rétropédale pour tenter de faire aussi bien que notre Prodigio l'année dernière.=> Pour tous les coureurs, que faites-vous lors de la montée du Poggio ?
Si tu pouvais envoyer tes décisions

Je vide mes dernières forces dans la descende finale en prenant tous les risques, sachant qu'une fin tragique m'attend peut-être vu dans quoi je me lance. 

Si tu es aussi peu lucide que Lemon Curry, pour votre intégrité physique, je vous préconise de bâcher.
Dans l'état où était Lemon Curry lorsqu'il s'est garé au début de la cipressa, il voyait totalement flou, j'ai vraiment peur d'une chute collective dans votre groupe.
Il m'a quand même confondu avec David Gaudu qui a eu un problème mécanique peu avant la Cipressa.
- Le sucre sportif
- Leader
Je colle la roue de Charlix. S'il attaque je le suis, mais je ne passe plus de relais. Je suis en mode Cousin

Si ça attaque et que Charlix décide encore de garder ses deux cartouches, enterrement de première classe façon Sagan qui joue les rageux

Et si on s'enterre et qu'On3 arrive, je lui passe un gros relais pour qu'il aille chercher son fond de top 10. Quitte à se saborder soi-même et ses idéaux, autant ne pas le faire à moitié

- Baygon
- Equipier de luxe
Yeaaaaahhhh les bro. terre et ciel, encore et toujours disruptif, c’est ça le panache 

J'attaque dès les premiers hectomètres du Poggio, je donne tout, c'est à dire plus grand chose.
On verra si ça marche; autant rester sur la même ligne de conduite; pour l'instant ça marche.
On verra si ça marche; autant rester sur la même ligne de conduite; pour l'instant ça marche.
Punaise Gradouble, mais une décision pareille, par mp au moins!gradouble a écrit : 24 mars 2020, 21:52 J'attaque dès les premiers hectomètres du Poggio, je donne tout, c'est à dire plus grand chose.

Si jamais ça marche,

Pourisseur. 

-
- Equipier de luxe
merci lolo je reste dans la roue de mon équipier
Vraiment sympa de suivre l'évolution de MSR en se levant après une soirée difficile… Merci Nopik ! 

Petit retraité de la MichaelKael C° 

C'est une course d'une semaine Milan-San Remo ? 

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Le final va être passionnant ! Et allez Charlix, la FDJ compte sur toi !!! 

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
J'apprécie ton sacrifice pour la police du style.Le sucre sportif a écrit : 24 mars 2020, 21:16Je colle la roue de Charlix. S'il attaque je le suis, mais je ne passe plus de relais. Je suis en mode Cousin![]()
Si ça attaque et que Charlix décide encore de garder ses deux cartouches, enterrement de première classe façon Sagan qui joue les rageux![]()
Et si on s'enterre et qu'On3 arrive, je lui passe un gros relais pour qu'il aille chercher son fond de top 10. Quitte à se saborder soi-même et ses idéaux, autant ne pas le faire à moitié![]()

I AM THE LAW. (Chris Froome)