Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je sens la pression monter tout à coup, portant les espoirs de mes coéquipiers. J'espère que je ne vous décevrai pas
C'est mal barré vu ton sens tactique et ce que tu m'as envoyé par mp
Ca serait bien que tu respectes le principe de confidentialité parce que sinon, c'est mort pour moi
D'ailleurs ma réponse à tes moqueries suffit à montrer que j'ai un sens tactique aiguisé, et donc incompris. Je doute même que le jeu comprenne tous les paramètres que j'ai analysé pour prendre cette décision et que du coup, la simplicité irrationnelle de ce jeu va me faire perdre
Entre Cipressa-Poggio, je donne de gros relais dans l'échappée.
Par ailleurs, Nopik, il me semble que j'vais mis 4 à classicman, 1 à montagnard et 2 à vivacité; ce n'est pas ce qui est inscrit sur le tableau, pour mental et endurance, c'est bon.
D'ailleurs Nopik, après le Poggio n'oublie pas que j'avais 6 en vivacité et non pas en montagne (mais après le Poggio seulement, pas envie de finir avec allezlasse ).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3 a écrit : 24 mars 2020, 15:48
D'ailleurs Nopik, après le Poggio n'oublie pas que j'avais 6 en vivacité et non pas en montagne (mais après le Poggio seulement, pas envie de finir avec allezlasse ).
On reconnait là ton expérience des cyclos, tu vas faire la descente à bloc pour faire ta petite placette après avoir ratonné tout le parcours en mode chuipabien
D'ailleurs, j'aimerais bien lire ton récit sur VCN de ton MSR, ça avait l'air sympa ta petite promenade au chaud dans le peloton
On3 a écrit : 24 mars 2020, 15:48
On reconnait là ton expérience des cyclos, tu vas faire la descente à bloc pour faire ta petite placette après avoir ratonné tout le parcours en mode chuipabien
D'ailleurs, j'aimerais bien lire ton récit sur VCN de ton MSR, ça avait l'air sympa ta petite promenade au chaud dans le peloton
Récit à venir dans le forum des pratiquants.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)