Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
DanielH a écrit : 24 mars 2020, 06:51
Pour les nostalgiques, une photo du vainqueur de la difficile Flèche Ardennaise à Herve en 2000. Vous l'aurez tous reconnu.
Pour passer votre temps, voici l'équipe française alignée, à vous de les reconnaître:
Evenepoel !
Non : je plaisante… Lolo, bien sûr !
Pour l'équipe, désolé Daniel… J'ai recherché le dernier post où tu nous avais parlé de tes voisins mais je ne l'ai pas retrouvé…
Mais outre Lolo je pense qu'il doit y avoir le fils de ta crémière, le cousin du boulanger, le petit-neveu du boucher et le dernier c'est pas le fils de ton beau-frère ?
DanielH a écrit : 24 mars 2020, 06:51
Pour les nostalgiques, une photo du vainqueur de la difficile Flèche Ardennaise à Herve en 2000. Vous l'aurez tous reconnu.
Pour passer votre temps, voici l'équipe française alignée, à vous de les reconnaître:
Evenepoel !
Non : je plaisante… Lolo, bien sûr !
Pour l'équipe, désolé Daniel… J'ai recherché le dernier post où tu nous avais parlé de tes voisins mais je ne l'ai pas retrouvé…
Mais outre Lolo je pense qu'il doit y avoir le fils de ta crémière, le cousin du boulanger, le petit-neveu du boucher et le dernier c'est pas le fils de ton beau-frère ?
Si tu ne sais même pas reconnaître un des coureurs préférés des Français, tu es mal...
cytep33 a écrit : 24 mars 2020, 08:42
Voeckler vainqueur et tout à droite ensuite
Son voisin de gauche Riblon
C'est pas Charteau a droite?
Il me parait bien barraque pour que ce soit Riblon
Oui c'est bien Charteau.
Pour Riblon, j'ai un doute aussi, j'avoue ne pas le reconnaitre. (Après, question taille, il mesure 1m80, soit plus que Voeckler)
Celui que je ne connais pas du tout, c'est le filiforme au milieu.
Donc c'est Nico Portal juste à côté de Voeckler (il mesurait 1m84) donc ça correspond.
Par contre Le Mével, fallait aller le chercher...
Le Mevel tout a droite j'y crois.
Par contre si c'est Portal a cote de Voeckler, Charteau il est ou? C'est lui qui etait d'une autre equipe?
Oui c'est bien Le Mevel à côté de Chartix, une fois qu'on sait qu'il était présent sur la course, on le reconnait effectivement...
Bon j'ai vérifié avec des photos de l'époque (Bodo était à la FDJ en 2001), ça parait bien être lui au centre. En tout cas, c'est sa morphologie.
Ça donne donc de gauche à droite : Charteau, Le Mével, Bodo, Portal, Voeckler