Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
loulou30 a écrit : 23 mars 2020, 15:13
Seulement 60 sur 99 au Quizz sur le tour. J'ai complètement zappé les années 20 avec personne entre 1920 et 1931. J'ai également complètement zappé Bernard Thevenet mais par contre je signe un sans faut de premier sacre de Bernard Hinault à celui de Bernal (quoique il me manque Sastre que j'ai complètement oublié aussi!)
68 perso.
Pareil des années 1980 à maintenant j'ai tout, les premières années c'est le néant par contre (hormis quelques un) et j'ai fait des oublis débiles dans les années 50/60.
Alors perso, je connais tous les vainqueurs des premières années depuis mon plus jeune âge mais j'ai fait quelques oublis comme des Lapize, Garrigou ou Robic pour les années 50, mais dans les années 20 je ne sais même pas qui est Frantz par exemple. Plus loin j'ai beaucoup de mal avec les vainqueurs d'entre règnes: Autour de Bobet, Anquetil, Eddy. Même si y'en a qu'on déduit j'ai souvent des problèmes de mémoires pour savoir qui s'est imposé
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Une fois que le Contest de @Charlix sur un Giro en 15 jours, ça chauffe quelqu'un (d'autre que CaramelMou )si j'en organise un petit disons dans deux semaine?
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
loulou30 a écrit : 23 mars 2020, 22:24
Une fois que le Contest de @Charlix sur un Giro en 15 jours, ça chauffe quelqu'un (d'autre que CaramelMou )si j'en organise un petit disons dans deux semaine?
Sinon hésite pas à le faire en parallèle pas de soucis
marcella a écrit : 24 mars 2020, 18:22
Il n'a pas les résultats au sprint du Nizzolo belarus.
Il a sacrifié ces ambitions personnelles pour devenir PP du norvégien comme Guarnieri (PP formé a la Katusha comme Morkov d'ailleurs.)
Il y avait meilleur sprinteur que lui, donc le mieux est de répondre le meilleur sprinteur. Perso celle qui me reste en travers de la gorge, c'est sur la nationalité de Grosu où je me suis emmêlé les pinceaux.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
J'ai essayé de mélanger un peu tous les niveaux. Si ça intéresse quelques personnes, je peux éventuellement faire quelques posts pour expliquer les réponses.
2 non trouvés sur le quizz du TdF mais j'avais bien rentré Kubler sans umlaut et Koblet mais ça n'a pas été accepté.
Fut un temps où je me refaisais tous les palmarès sportifs ou autres listes à la con pendant mes années lycées pendant mes longues journées de cours inutiles de mes profs en duel parfois avec un voisin très connaisseur aussi ou avec mon père pendant les voyages en voiture, ça aide.
Bradounet_ a écrit : 26 mars 2020, 00:15
2 non trouvés sur le quizz du TdF mais j'avais bien rentré Kubler sans umlaut et Koblet mais ça n'a pas été accepté.
Fut un temps où je me refaisais tous les palmarès sportifs ou autres listes à la con pendant mes années lycées pendant mes longues journées de cours inutiles de mes profs en duel parfois avec un voisin très connaisseur aussi ou avec mon père pendant les voyages en voiture, ça aide.
C'est à moitié foireux le système pour l'orthographe dans les quizz. J'ai eu les mêmes soucis pour les deux K du cyclisme Suisse des années 50. Van Impe n'a été validé que lorsque je mettais le prénom avant et je n'ai jamais reussi a mettre Van Looy ou Van Steenbergen dans d'autres quizz