JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros
Modérateur : Modos VCN
Re: JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros
Cherchez pas vous rentrerez jamais sur l'échappée

- Le sucre sportif
- Leader

Jimmy qui commente la course comme Benjamin Castaldi commente le loft : votez machin, votez bidulejimmy39 a écrit : 23 mars 2020, 16:51Alors que c'est bien connu, l'organisateur n'en a rien a foutre de leurs avis. Non, ce qu'il veut, c'est plaire au spectateur. Je propose donc un vote pour influencer le déroulemnt de la courseblouss_ a écrit : 23 mars 2020, 16:34 Ce jeu est hyper réaliste![]()
Les participants râlent à mort pour essayer d'influencer l'organisateur.
- Votez "Sugar" si vous pensez que "les nazes doivent jouer la victoire entre eux, ça fera les pieds aux stars qui n'avaient qu'à prendre l'échappée"
- Votez "On3" si vous pensez que "on ne va quand même pas laisser les nazes avec des tenues de l'Ardèchoise faire la loi sur nos courses, les spectateurs veulent des stars et du suspense jusqu'au bout"
- Votez "JCB" si tout ce que vous voulez c'est que l'organisateur mette à disposition la puissance émise par les coureurs
- Votez "Jim" si vous en foutez de cette coursette, vous regardez pour la 15ème fois la redif du Tour de Lombardie 2018![]()
ça ne te réussi pas de regarder le même truc en boucle depuis le début du confinemend
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Tu peux nous rappeler la compo des échappés, stp, Nopik ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Surtout les QSTblouss_ a écrit : 23 mars 2020, 16:34 Ce jeu est hyper réaliste![]()
Les participants râlent à mort pour essayer d'influencer l'organisateur.
Action impossible avec ce pseudo !valverde1978 a écrit : 23 mars 2020, 16:49 j'attaque et si c'est pas possible je brûle une cazrtouche en roulant
Deux Totaux, 1 Bardiani, 1 Wanty comme sur le Tour, sauf qu'on a oublié de leur dire qu'il y a pas la télé...AlbatorConterdo a écrit : 23 mars 2020, 17:10 Tu peux nous rappeler la compo des échappés, stp, Nopik ?
Le point sur la situation de course :AlbatorConterdo a écrit : 23 mars 2020, 17:10 Tu peux nous rappeler la compo des échappés, stp, Nopik ?
L'échappée
S. Pistolero Bardiani
Z. Charlix FDJ
L. Gradouble Quickstep
D. Runnz Total
S. Noé Total
L. Sucre Wanty
A 12', le peloton
D. Le Flahute AG2R
M. Caramel AG2R
A.Conterdo Bardiani
G. Guigui FDJ
L. Herrera Movistar
M. Valverde Movistar
A. One Sky
L. Curry Sky
S. Amady Sky
C. Matros Wanty
A 45", les lâchés
I. Baygon AG2R
M. Marcella Bardiani
R. Zabel FDJ
B. Allezlasse Movistar
G. Iguane Quickstep
J. Ancelin Quickstep
K. Volabov Wanty
-
marcella
On en est où des écarts ?
C'est juste pour savoir si je peux tenter de m'isoler à l'arrière ou bien si je dois rouler un minimum avec les autres pour rentrer dans les délais.
Edit :
Le temps que je valide et voila les écarts parus.
Je vais donc ratonner dans ce petit groupe.
C'est juste pour savoir si je peux tenter de m'isoler à l'arrière ou bien si je dois rouler un minimum avec les autres pour rentrer dans les délais.
Edit :
Le temps que je valide et voila les écarts parus.
Je vais donc ratonner dans ce petit groupe.
Donc 2 sky, 1 ag2r et 1 Movistar doivent rouler ca me parait clair. 
Ça me parait assez clair aussi.CPTmatros a écrit : 23 mars 2020, 17:33 Donc 2 sky, 1 ag2r et 1 Movistar doivent rouler ca me parait clair.![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Si le peloton se rapproche trop, je vais demander à Noé de lancer une cartouche pour faire bouger l'échappée, et je grille ensuite les miennes pour tenter l'exploit, Cipollini et Demare on gagné à San Remo, je peux rêver aussi. 
On attend Lolo le troisième movistar (et Guigui, mais en toute logique il ne va rien faire), j'enchaine dès que j'ai sa réponse 
On râle mais on roule
Pourisseur. 
J'ai déjà indiqué que j'allais rouler si le peloton décidait de donner un coup d'accélérateur.runnz a écrit : 23 mars 2020, 18:04 Si le peloton se rapproche trop, je vais demander à Noé de lancer une cartouche pour faire bouger l'échappée, et je grille ensuite les miennes pour tenter l'exploit, Cipollini et Demare on gagné à San Remo, je peux rêver aussi.![]()
Il est peut-être un peu tôt pour lancer une cartouche, attendons déjà les capi !
Immature et juvénile.
- Ancelin
- Leader

On est obligé d'attendre que tout le monde réponde ?Nopik a écrit : 23 mars 2020, 18:06 On attend Lolo le troisième movistar (et Guigui, mais en toute logique il ne va rien faire), j'enchaine dès que j'ai sa réponse![]()
Pour les premiers choix tu avais mis un horaire limite.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Les gars, je tiens le bon bout, c'est quoi le meilleur résultat de la Bardiani sur MSR ? Préparez le champagne, j'suis un héros !
Bon y'a Charlix qui me suce tellement la roue qu'il va commencer a avoir les lèvres en feu...
Bon y'a Charlix qui me suce tellement la roue qu'il va commencer a avoir les lèvres en feu...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
marcella
Je dirai la 3ème place de Biagio Conte mais c'était du temps de la Scrigno.El_Pistolero_07 a écrit : 23 mars 2020, 18:32 Les gars, je tiens le bon bout, c'est quoi le meilleur résultat de la Bardiani sur MSR ? Préparez le champagne, j'suis un héros !
Il y a aussi eu la 4ème place de S. Modolo mais lui c'était du temps de la Colnago.
D'accord, j'attendrai que tu pousse la machine.Noé a écrit : 23 mars 2020, 18:10J'ai déjà indiqué que j'allais rouler si le peloton décidait de donner un coup d'accélérateur.runnz a écrit : 23 mars 2020, 18:04 Si le peloton se rapproche trop, je vais demander à Noé de lancer une cartouche pour faire bouger l'échappée, et je grille ensuite les miennes pour tenter l'exploit, Cipollini et Demare on gagné à San Remo, je peux rêver aussi.![]()
Il est peut-être un peu tôt pour lancer une cartouche, attendons déjà les capi !