La mienne pourrait être partante pour ce genre de trucs mais elle exige de se laver les cheveux tous les jours

Modérateur : Modos VCN
La mienne pourrait être partante pour ce genre de trucs mais elle exige de se laver les cheveux tous les jours
En effet
Oui les images sont très belles, je crois que la compagnie aérienne taïwanaise qui sponsorise le truc a mis le paquet !Le sucre sportif a écrit : 20 févr. 2020, 21:31 Je suis en train de regarder sans le son, j'écoute un match de rugby à la radio. Y'a pas à dire, les images sont tops et du coup je vais rester sans le son vu ton retour, c'est dommage mais ça inspire surtout la peur et le danger ce type de cyclisme alors qu'on devrait avoir des musiques épiques types seigneur des années parcourant la Terre du Milieu![]()
C'est ce qui me rebute aussi... mais l'aventure qui s'inscrit pas dans un cadre collectif ou de course organisée, c'est l'aventure quand même !Le sucre sportif a écrit : 20 févr. 2020, 21:59 C'est pour ces raisons que je me détache de plus en plus de ces courses auxquelles je voulais participer, c'est clairement un business. Pour s'inscrire à la transcontinental race, il faut montrer que tu es bien équipé. On est loin, je trouve de l'aventure qu'on veut nous faire vendre. Après je comprends les organisateurs : il y a déjà eu des drames et il y a des histoires d'assurances et de rassurer les potentiels coureurs![]()
J'avais lu que le budget pour participer à la RAAM s'élevait à plus de 20 000 dollars (dont 3 000 de frais d'inscription).Le sucre sportif a écrit : 20 févr. 2020, 21:59 C'est pour ces raisons que je me détache de plus en plus de ces courses auxquelles je voulais participer, c'est clairement un business. Pour s'inscrire à la transcontinental race, il faut montrer que tu es bien équipé. On est loin, je trouve de l'aventure qu'on veut nous faire vendre. Après je comprends les organisateurs : il y a déjà eu des drames et il y a des histoires d'assurances et de rassurer les potentiels coureurs![]()
http://www.joandeitchman.com/blog/?p=1171Vehicle Rentals: $5,250
Flights: $1,600 + 193,000 air miles (20 flights total)
Lodging: $3,400
Race Registration/Fees: $3,300
Gas/Diesel: $3,700
Food: $5,600 (food, medical, supplies, etc. during the race)
Equipment: $8,000 (electronics, netbooks, GPS, phones, radios, crew supplies, medical supplies, etc.)
Bike Equipment: $4,700 (spare parts, clothing, etc.)
Building Supplies: $900 (to build sleeping platform in Sprinter van and shelving in Follow vehicle)
TOTAL: $36,450
L'organisateur, les favoris, ils ont tous des vélos ou des équipements mis à disposition par des marques donc évidemment, on est sur le placement de produit._ChaletReynard a écrit : 20 févr. 2020, 21:50 ...
Pas trop aimé le discours de l'organisateur sur la nécessité d'avoir un vélo dernier cri avec freins à disque et transmission électronique...sachant que t'as pas d'assistance, ça me semble débile d'avoir des trucs impossibles à réparer soi-même. Il doit y avoir un placement de produit qui m'a échappé !
Vu hier soir !Le sucre sportif a écrit : 22 mars 2020, 14:11 L'un des tout-meilleurs de l'Ultra Endurance, Steven Le Hyaric nous fait partager sa traversée du désert sur youtube. C'est à ne pas rater !
https://www.velo-club.net/post/la-route ... -le-hyaric