Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Baygon a écrit : 23 mars 2020, 09:05
Ah mince devancé par la suite de l’histoire....
Le pétard de Bjarne a fait pshiiiitttt et bien comme il faut
Mais non t'inquiètes. Je passe juste en revue les autres gros cul du gruppetto pour voir s'ils sont bien secs comme il faut, mais je ne sens pas mes jambes. Sur la prochaine portion plane, je me débarrasse de tout ces poids morts et il me faudra pas 500 m pour faire le jump.
Edit: je suis tellement dans un état second que je croyais être dans le gruppetto, mais non c'est des grimpeurs qui sont avec moi. Je trouvais qu'on se trainait moi.
allezlasse a écrit : 23 mars 2020, 09:12
Pardon mais à quoi servent les notes classique et mental si je me fais lâcher comme une merde à 150 km de l'arrivée dans un dos-d'âne ?
M. Groscul on ne critique pas l'arbitre sinon c'est un bidon collé pour vous
Edit : si tu roules pour revenir dans le match tu verras
Dernière modification par Nopik le 23 mars 2020, 09:22, modifié 1 fois.
Reste bien au chaud, moi je vais pourrir les relais à l’arrière, pour une fois que le wolfpack est piégé, on va voir ce qu’ils ont dans le ventre....
En plus y’a un bulgaro-phoceen assez rapide avec moi, donc si jamais on rentre pas ça fera un danger en moins!
Mais non t'inquiètes. Je passe juste en revue les autres gros cul du gruppetto pour voir s'ils sont bien secs comme il faut, mais je ne sens pas mes jambes. Sur la prochaine portion plane, je me débarrasse de tout ces poids morts et il me faudra pas 500 m pour faire le jump.
Edit: je suis tellement dans un état second que je croyais être dans le gruppetto, mais non c'est des grimpeurs qui sont avec moi. Je trouvais qu'on se trainait moi.
Noé a écrit : 23 mars 2020, 09:17
Si le peloton se met à embrayer derrière pour réduire l'écart, alors je viens faire le tempo devant pour aider mon leader Runnz !
Je n'avais pas pensé à cette option mais je prends en compte
Ah, la course commence ! Pas trop le choix, je baisse les dents, je mets les mains en bas et j embraye comme un porc avec les cofidis pour rentrer. Avec au passage le kom de la descente du turchino.
Je reste serein, si personne ne roule à l'arrière pour revenir, j'utilise mon bonus russo-marseillais de corruption pour les convaincre de faire le boulot.
Noé a écrit : 23 mars 2020, 09:17
Si le peloton se met à embrayer derrière pour réduire l'écart, alors je viens faire le tempo devant pour aider mon leader Runnz !
Je n'avais pas pensé à cette option mais je prends en compte
Un total qui ne ratonne pas en échappée, ça coûte au moins deux cartouches d'un coup ça
#cousinparisnice