JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros
Modérateur : Modos VCN
Re: JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros
Je vois que Julien Jurdie est le directeur sportif d'AG2R sur cette course 

- allezlasse
- Modérateur
C'est pas mal ton truc 

- Baygon
- Equipier de luxe
Gouby étant cloué au lit suite à une mystérieuse maladie.....(qu’il aurait probablement ramené de ses dernières vacances en Asie), c’est Julien qui l’a effectivement remplacé au pied levé 

Je ne roule pas, j'ai Charlix devant.
Et maintenant qu'il a évité un chien, plus rien ne peut lui arriver, il va aller au bout
Et maintenant qu'il a évité un chien, plus rien ne peut lui arriver, il va aller au bout

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Je me tiens prêt à suivre si ça bouge pour défendre la place du sucre dans l'échappée.
Rien de particulier pour moi 

- allezlasse
- Modérateur
Y'a un bonus pour ceux qui savent correctement lire les consignes ?

Nopik a écrit : 22 mars 2020, 21:24 => Par MP avant demain 8h, pour les coureurs du peloton, que faites-vous ? (durcir le rythme / attaquer / suivre quelqu'un / rien de particulier)
-
- Equipier de luxe
on veut tous jouer sa carte perso en se foutant des consignes d'équipeNopik a écrit : 22 mars 2020, 10:11 Tout le monde veut intégrer la movistar pendant qua la FDJ est délaissée, que se passe t'il ?![]()

Fallait aller devant les gars, vous êtes foutus
Tu reconnais quand même les mecs qui ont pas l'expérience des grosses courses : la fringale ils ne connaissent pas. D'ailleurs petite précision, un signe avant coureur c'est un sentiment de grosse force et d'euphorie. 

Pourisseur. 

-
- Equipier de luxe
La diffusion télé commence à quelle heure ?
Je sent qu'on va tout rater

Je sent qu'on va tout rater

La suite
De nombreux coureurs, dont les 2 AG2R, se portent aux avants-postes, et se regardent en attendant de trouver le lapin ou bien le pigeon qui attaquera en premier.
§7
A l'abord des pentes les plus sévères du Passo del Turchino, proches des 7%, un maillot Sky se pointe également aux avants-postes. Il s'agit de Lemon Curry !
Il souhaite tester et mettre à mal les sprinteurs ! Il appuie fort sur les pédales et hausse nettement le rythme dans ce col. Le reste de son équipe est placé bien confortablement dans sa roue. Les coureurs les plus faibles sont en difficulté à l'arrière du peloton. Sans surprise, on retrouve notamment Viviani et Walscheid parmi les premiers lâchés !
* Curry perd 1 cartouche
* Peloton : tous les coureurs avec montagnard ou endurance =< 2 sont lâchés !
I. Baygon AG2R
M. Marcella Bardiani
R. Zabel FDJ
B. Allezlasse Movistar
G. Iguane Quickstep
J. Ancelin Quickstep
K. Volabov Wanty
=> Ceux qui le souhaitent peuvent attendre leur équipier lâché, mais il faudra agir vite !
De nombreux coureurs, dont les 2 AG2R, se portent aux avants-postes, et se regardent en attendant de trouver le lapin ou bien le pigeon qui attaquera en premier.
§7
A l'abord des pentes les plus sévères du Passo del Turchino, proches des 7%, un maillot Sky se pointe également aux avants-postes. Il s'agit de Lemon Curry !
Il souhaite tester et mettre à mal les sprinteurs ! Il appuie fort sur les pédales et hausse nettement le rythme dans ce col. Le reste de son équipe est placé bien confortablement dans sa roue. Les coureurs les plus faibles sont en difficulté à l'arrière du peloton. Sans surprise, on retrouve notamment Viviani et Walscheid parmi les premiers lâchés !
* Curry perd 1 cartouche
* Peloton : tous les coureurs avec montagnard ou endurance =< 2 sont lâchés !
I. Baygon AG2R
M. Marcella Bardiani
R. Zabel FDJ
B. Allezlasse Movistar
G. Iguane Quickstep
J. Ancelin Quickstep
K. Volabov Wanty
=> Ceux qui le souhaitent peuvent attendre leur équipier lâché, mais il faudra agir vite !
Je ne me fais pas d'illusion, mais j'imagine qu'une ou deux classiques résultera d'un exploit à l'ancienne. 

- allezlasse
- Modérateur
lol avec 2 en montagne tu passes pas le Turchino ? c'est n'importe quoi ce jeu
- Baygon
- Equipier de luxe
Du côté de chez Ag2r la « mystérieuse maladie » vient de toucher julien jurdie
à son tour, l’équipe s’est donc vue dans l’obligation de débaucher Björn Riiss qui n’était pas sur la course pour NTT mais qui faisait du shopping avec Mme à Milan.....
Ça sent la poudre (et la farine
)....
#bessègestyle

Ça sent la poudre (et la farine

- Baygon
- Equipier de luxe
Ah mince devancé par la suite de l’histoire....

Le pétard de Bjarne a fait pshiiiitttt et bien comme il faut

Le pétard de Bjarne a fait pshiiiitttt et bien comme il faut
allezlasse a écrit : 23 mars 2020, 08:55 lol avec 2 en montagne tu passes pas le Turchino ? c'est n'importe quoi ce jeu

MSR ce n'est pas de la haute montagne, les moins grimpeurs font ce mur à leur rythme et reviennent dans la vallée.

§7 La suite
Le point sur la situation de course :
L'échappée
S. Pistolero Bardiani
Z. Charlix FDJ
L. Gradouble Quickstep
D. Runnz Total
S. Noé Total
L. Sucre Wanty
A 12', le peloton
D. Le Flahute AG2R
M. Caramel AG2R
A.Conterdo Bardiani
G. Guigui FDJ
L. Herrera Movistar
M. Valverde Movistar
A. One Sky
L. Curry Sky
S. Amady Sky
C. Matros Wanty
A 45", les lâchés
I. Baygon AG2R
M. Marcella Bardiani
R. Zabel FDJ
B. Allezlasse Movistar
G. Iguane Quickstep
J. Ancelin Quickstep
K. Volabov Wanty
Si les lâchés veulent avoir une chance de revenir dans le match, il est primordial de revenir avant l’entame des Capi ! Il y a quand même 90 km de plat, tout est possible. Il y a des équipiers aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Le peloton va-t-il insister pour éliminer définitivement les gros culs et une partie des sprinteurs ? Ou bien jugera-t-il que l’effort n’en vaut pas la peine ?
Et qui va prendre en charge la chasse dans le groupe des attardés ? Avec Stokbro et Lemoine, on comptera évidemment sur les équipiers des leaders lâchés, mais il n’est pas certain qu’ils seront en nombre suffisant, si jamais le peloton ne se relève pas.
=> Par MP ou sur le topic, dans chacun des 2 groupes, dites-moi si vous faites le tempo en tête de votre groupe pour creuser l’écart et/ou pour tenter de revenir devant
(ceux qui sont dans le peloton peuvent aussi attendre les lâchés puis les aider à revenir)
Le point sur la situation de course :
L'échappée
S. Pistolero Bardiani
Z. Charlix FDJ
L. Gradouble Quickstep
D. Runnz Total
S. Noé Total
L. Sucre Wanty
A 12', le peloton
D. Le Flahute AG2R
M. Caramel AG2R
A.Conterdo Bardiani
G. Guigui FDJ
L. Herrera Movistar
M. Valverde Movistar
A. One Sky
L. Curry Sky
S. Amady Sky
C. Matros Wanty
A 45", les lâchés
I. Baygon AG2R
M. Marcella Bardiani
R. Zabel FDJ
B. Allezlasse Movistar
G. Iguane Quickstep
J. Ancelin Quickstep
K. Volabov Wanty
Si les lâchés veulent avoir une chance de revenir dans le match, il est primordial de revenir avant l’entame des Capi ! Il y a quand même 90 km de plat, tout est possible. Il y a des équipiers aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Le peloton va-t-il insister pour éliminer définitivement les gros culs et une partie des sprinteurs ? Ou bien jugera-t-il que l’effort n’en vaut pas la peine ?
Et qui va prendre en charge la chasse dans le groupe des attardés ? Avec Stokbro et Lemoine, on comptera évidemment sur les équipiers des leaders lâchés, mais il n’est pas certain qu’ils seront en nombre suffisant, si jamais le peloton ne se relève pas.
=> Par MP ou sur le topic, dans chacun des 2 groupes, dites-moi si vous faites le tempo en tête de votre groupe pour creuser l’écart et/ou pour tenter de revenir devant
(ceux qui sont dans le peloton peuvent aussi attendre les lâchés puis les aider à revenir)
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Mais non t'inquiètes. Je passe juste en revue les autres gros cul du gruppetto pour voir s'ils sont bien secs comme il faut, mais je ne sens pas mes jambes. Sur la prochaine portion plane, je me débarrasse de tout ces poids morts et il me faudra pas 500 m pour faire le jump.Baygon a écrit : 23 mars 2020, 09:05 Ah mince devancé par la suite de l’histoire....
Le pétard de Bjarne a fait pshiiiitttt et bien comme il faut![]()