JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

On3
légende VCN
légende VCN

Re: JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros

Lemon-Curry a écrit : 22 mars 2020, 18:11
Nopik a écrit : 22 mars 2020, 18:01 Allez On3 inscris toi il manquait un brigadier du style adepte de la course au srm :elephant:
Oui On3, tu as tout à fait ta place à la Skyneos. Style et SRM c'est notre slogan. :niark:
Je viens d'envoyer une demande d'adhésion. :study:
Après Cameron Wurf et Brandon Rivera, je suis confiant. :study: :study:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je viens de le renvoyer, j'ai une petite idée de ce qui n'a pas fonctionné donc ça devrait être bon :wink:
Un relais ? Je crois pas non ...
allezlasse
Modérateur
Modérateur

OK y'a donc 10 coureurs qui vont arriver sur la course au km 70, bravo l'équité :carton:
marcella

Je viens d'envoyer mon bulletin d'adhésion avec un profil tigroulesque-#Greenteam qui devait manquer à ce jeu.
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai une forme de fou, je roule sans sentir d'effort, être dans l'échapée, j'y pense. :tonton:
Noé
Modérateur
Modérateur

runnz a écrit : 22 mars 2020, 18:40 J'ai une forme de fou, je roule sans sentir d'effort, être dans l'échapée, j'y pense. :tonton:
Réfléchis quand-même avant de t'y engager, parce que je suis ton seul coéquipier et je suis déjà dans l'échappée. :genance:
Immature et juvénile.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

marcella a écrit : 22 mars 2020, 18:37 Je viens d'envoyer mon bulletin d'adhésion avec un profil tigroulesque-#Greenteam qui devait manquer à ce jeu.
:flags:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
loloherrera
Leader
Leader

D'toute façon, si l'échappée va au bout, c'est vraiment que ce jeu est irréaliste :elephant:
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nan mais y'en a un d'entre vous qui a regardé un Milan-San Remo depuis 1987 ? :pt1cable:
Iguane
Leader
Leader

allezlasse a écrit : 22 mars 2020, 18:35 OK y'a donc 10 coureurs qui vont arriver sur la course au km 70, bravo l'équité :carton:
Pour compenser je propose qu'on autorise les autres à faire les 70 derniers km derrière voiture du DS ou moto-image. :elephant:
Pourisseur. :metalhead:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Lemon-Curry a écrit : 22 mars 2020, 18:56 Nan mais y'en a un d'entre vous qui a regardé un Milan-San Remo depuis 1987 ? :pt1cable:
J'aurais dû filmer le mien pour prouver que c'est possible de faire MSR en étant échappé :w00t:

@On3, c'est bien que t'assumes et rejoignes l'empire du mal. Mais faudra pas venir te plaindre le jour où les cyclos ardéchois te balanceront des œufs sur ta belle tenue café du cycliste, en réponse à ta condescendance :elephant:
On3
légende VCN
légende VCN

Noé a écrit : 22 mars 2020, 18:42
runnz a écrit : 22 mars 2020, 18:40 J'ai une forme de fou, je roule sans sentir d'effort, être dans l'échapée, j'y pense. :tonton:
Réfléchis quand-même avant de t'y engager, parce que je suis ton seul coéquipier et je suis déjà dans l'échappée. :genance:

Vous êtes chez Movistar ? C'est pour savoir. :green: :study:
Iguane
Leader
Leader

marcella a écrit : 22 mars 2020, 18:37 Je viens d'envoyer mon bulletin d'adhésion avec un profil tigroulesque-#Greenteam qui devait manquer à ce jeu.
Attention, il te faut tes 17 points, pas moins.
-Zabel21-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Question bête, il reste un ou deux médecin pour faire des contrôles antidopage à l'arrivée ? Je veux pas cibler la Wanty hein... Mais ils milimètres leurs pics de forme !
Zabel :w00t:
Vainqueur de la Vuelta par élimination 2019
https://www.strava.com/athletes/8787736
Nopik
légende VCN
légende VCN

Bon on est 23.
Je relance la machine et je republie les tableaux.
Ceux qui ne m'ont pas encore communiqué leur volonté d'aller dans l'échappée, c'est maintenant. Ou jamais. :spamafote:
On3
légende VCN
légende VCN

J'attends la Cipressa, clairement (remember 99).
Iguane
Leader
Leader

Nopik a écrit : 22 mars 2020, 19:28 Bon on est 23.
Ceux qui ne m'ont pas encore communiqué leur volonté d'aller dans l'échappée, c'est maintenant. Ou jamais. :spamafote:
Il y a pas l'option de partir en chasse-patate au pied du Turchino, histoire de montrer au sucre qu'il y a plus timbré que lui? :elephant:
On3
légende VCN
légende VCN

Iguane a écrit : 22 mars 2020, 19:39
Nopik a écrit : 22 mars 2020, 19:28 Bon on est 23.
Il y a pas l'option de partir en chasse-patate au pied du Turchino, histoire de montrer au sucre qu'il y a plus timbré que lui? :elephant:
On va bien trouver un naze de la green team pour le faire. Ils sont toujours prêts à rendre service. :elephant:
marcella

Iguane a écrit : 22 mars 2020, 19:18
Attention, il te faut tes 17 points, pas moins.
Tigrou est vif et à moral en acier trempé mais n'est que moyennement endurant.
Par contre Il n'a quasiment aucune qualité de classicman et et à tendance à reculer dès que l'on approche d'un pont d'autoroute.
Résultat :

Classicman : 1
Montagnard 1
Vivacité 5
Endurance 4
Mental 6
Nopik
légende VCN
légende VCN

Les participants au jeu
(Avec les nouveaux inscrits. Inscriptions closes pour MSR maintenant)
Image

Milan - San Remo

Aujourd’hui, c’est le grand jour. Le premier monument de la saison. La Primavera ! Adulée des uns, détestée des autres, ce qui est certain c’est qu’une longue journée de vélo vous attend en Italie, le long de la côte Ligure. Pour entrer dans la légende comme Girardengo, Bartali, ou plus récemment Zabel, il faudra faire preuve de malice et utiliser ses cartouches à bon escient. Assistera-t-on aujourd’hui à un nouveau sprint ou bien un homme fort pourra t-il tirer son épingle du jeu à l’instar de Vincenzo Nibali en 2018 ? Chaque coureur vérifie une dernière fois si son spad est bien huilé et si ses poches sont bien pleines avant d’affronter ces kilomètres d’asphalte légendaires.

La forme du jour
(j'ai gardé le résultat du premier jet et j'ai intégré les nouveaux)
Image
Le hasard fait bien les choses pour la Bardiani ! :elephant:

§1
Le départ est donné dans les faubourgs de Milan. Tranquillement, les premiers attaquants, ou devrait-on dire inconscients, se portent à l’avant du peloton. Savent-ils seulement quel enfer les attend ? Bon, il est vrai que les équipes Conti Pro ont plutôt été conviées à la fête pour animer ces longues heures de plaine plutôt que pour jouer un podium à l'arrivée. En toute logique on leur ouvre donc la porte pour qu’ils puissent s’exprimer. Mirco Maestri et Charles Planet passent à l’attaque, les autres coureurs motivés leur emboitent le pas.

=> Tentez-vous de prendre part à cette échappée ?
Répondre