Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
gradouble a écrit : 22 mars 2020, 16:59
On peut partir en chasse-patate.
Si possible, je pars et donne tout pour revenir sur l'échappée matinale, si elle n'est pas ncore trop loin.
T'assumes pas le fait que tu te ravises de prendre la bonne depuis que Noé a dit que c'était une échappée de naze ? Regarde mes stats et ma forme, on va aller loin si ça te dit. Et je te promets qu'en haut des Capi, la vue est plus belle en échappée qu'enfermé au milieu du peloton
Non mais le sucre, tout le monde fait Milan-San Remo pour l'excitation quand ça arrive au pied de la cipressa, quand ça frotte de partout, quand t'es à 60 à l'heure avec Nibali à gauche et Sagan à droite et que tu sais que là, le game commence.
Après si t'es content de te retrouver à ce moment avec les jambes vidées et la question de Planet "bon là le peloton va nous doubler à pleine balle, tu fais le poggio ou tu coupe par le bord de mer?", je te laisse prendre ton pied, pas de soucis. Moi je vais voir Pat' à la voiture, faut que je remette un peu de gel pour être beau sur le podium.
Post collector.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Bon et vu que vous êtes parti à 5 brèles pour un MSR d'anti-charismatiques, quand est-ce qu'on peut jouer nous ? (Les 300 mecs qui attendent de jouer )
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3 a écrit : 22 mars 2020, 17:47
Bon et vu que vous êtes parti à 5 brèles pour un MSR d'anti-charismatiques, quand est-ce qu'on peut jouer nous ? (Les 300 mecs qui attendent de jouer )
Il y a peut-être 5 brèles dans l'échappée, mais parmi eux, un seul est un Brel
charlix a écrit : 22 mars 2020, 18:10
ça tremble dans le peloton
En même temps, qu'est-ce que tu veux : un fan de Richie Porte, un fan de Pierre Rolland, un fan d'Alexis Gougeard et un Grasdouble qui s'unissent, c'est proprement terrifiant