JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Le sucre sportif
Leader
Leader

Re: JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros

Je me suis inscrit, je pensais qu'on fera une équipe de VCNistes, et là on va devoir représenter des équipes de marque. C'est dommage mais bon, du coup j'ai choisi la Wanty, parce que je suis toujours sidéré de l'énorme injustice de leur non-sélection sur le Tour 2020. Et puis parce que Yoann Offredo aussi :green:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

loloherrera a écrit : 22 mars 2020, 12:06
Nopik a écrit : 22 mars 2020, 10:11 Tout le monde veut intégrer la movistar pendant qua la FDJ est délaissée, que se passe t'il ? :rieur:
Merde, je pensais faire mon rebelle en choisissant cette équipe de naze :elephant:
Moi j'ai pris des VRAIS _Nazes ! Car c'est ça mon destin, être entouré de vrai nazes ! Pas de compromis !

#teambardiani !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
CPTmatros
Leader
Leader

Le sucre sportif a écrit : 22 mars 2020, 12:45 Je me suis inscrit, je pensais qu'on fera une équipe de VCNistes, et là on va devoir représenter des équipes de marque. C'est dommage mais bon, du coup j'ai choisi la Wanty, parce que je suis toujours sidéré de l'énorme injustice de leur non-sélection sur le Tour 2020. Et puis parce que Yoann Offredo aussi :green:
Ainsi tu seras mon équipier ;)
Parfait un baroudeur et un homme rapide ça commence bien. :hate:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Il reste un peu de place chez Quickstep, Sky, Bardiani et AG2R

Le départ c'est pour bientôt, le temps que je prenne ma douche :elephant:
Le sucre sportif
Leader
Leader

CPTmatros a écrit : 22 mars 2020, 13:00
Le sucre sportif a écrit : 22 mars 2020, 12:45 Je me suis inscrit, je pensais qu'on fera une équipe de VCNistes, et là on va devoir représenter des équipes de marque. C'est dommage mais bon, du coup j'ai choisi la Wanty, parce que je suis toujours sidéré de l'énorme injustice de leur non-sélection sur le Tour 2020. Et puis parce que Yoann Offredo aussi :green:
Ainsi tu seras mon équipier ;)
Parfait un baroudeur et un homme rapide ça commence bien. :hate:
Parfait, je serais ton poisson-pilote :chimay:
Parce contre si t'es aussi fiable que Démare, pas de quartiers, je me lancerais dans de grandes offensives :cheval:
:elephant:

PS : pour mes stats, j'ai essayé d'être fidèle à mon profil dans la réalité : 5 en endurance, 4 en classique (car je sais être présent le jour J), 4 en mental (dans la réalité c'est 5 ou 1 suivant l'objectif), Montagne et Vivacité, 1 parce que le 0 n'était pas permis :genance:
Iguane
Leader
Leader

Nickel le sucre, on fera le km 0 à liège ensemble du coup ?
Après je serai peut être bridé, je me suis inscrit dans une grosse tram ou il faut respecter des plans..
Pourisseur. :metalhead:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

El_Pistolero_07 a écrit : 22 mars 2020, 12:57
loloherrera a écrit : 22 mars 2020, 12:06

Merde, je pensais faire mon rebelle en choisissant cette équipe de naze :elephant:
Moi j'ai pris des VRAIS _Nazes ! Car c'est ça mon destin, être entouré de vrai nazes ! Pas de compromis !

#teambardiani !
J'essaierai de te lancer au mieux vers la victoire, puis je protégerai Il Prodigio pour son muidop. :jap:
Image
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Nopik
légende VCN
légende VCN

Les participants

Image
Le sucre sportif
Leader
Leader

Je ne savais pas qu'on devait choisir sa nationalité. Il n'y avait pas Catalan ou Turc ?
Bon ça va, j'apprécie le peuple mexicain.

Je vois qu'on est plein de baroudeurs et de panache sur ce forum, c'est cool on va pouvoir mettre à mal les stratégies de gagne petits si on unit nos forces :cheval:
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon, ben j'vais me sentir bien seul. Mais je m'y attendais un peu en choisissant l'équipe du mal :niark:
Noé
Modérateur
Modérateur

Avec notre équipe de classicmen, nous allons faire des merveilles, Runnz et moi :banana:
Immature et juvénile.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Iguane a écrit : 22 mars 2020, 14:15 Nickel le sucre, on fera le km 0 à liège ensemble du coup ?
Après je serai peut être bridé, je me suis inscrit dans une grosse tram ou il faut respecter des plans..
Bien sûr Julien Bernard, avec grand plaisir !
Ton leader à la Trek ne serait pas le Pistolero ? :green:

Non parce que moi, je dois me sacrifier pour Arnaud Démare, ça craint :tonton:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Lemon-Curry a écrit : 22 mars 2020, 14:35 Bon, ben j'vais me sentir bien seul. Mais je m'y attendais un peu en choisissant l'équipe du mal :niark:
T'es avec Dolipr4ne ? :elephant:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Noé a écrit : 22 mars 2020, 14:36 Avec notre équipe de classicmen, nous allons faire des merveilles, Runnz et moi :banana:
On est d'accord qu'un bon classicman doit être endurant ? Parce que vous être à 6+3 quand je suis à 5+4 ça va être intéressant de voir ce qui prime. Vous serez peut-être avantagé par une course lancée à 50kms de l'arrivée (moins ça avantage les sprinteurs, plus ça avantage les baroudeurs) ça va nous donner des courses à suspense :niark:

On pourra suivre les courses sur un stream ? J'ai installé discord pour faire cours à mes élèves, si je peux en profiter pour suivre les courses en direct pendant mon télétravail, je suis preneur :hate:
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il faudrait rajouter un facteur puissance financière afin de contrebalancer mon infériorité numérique. :elephant: Ou alors je peux effectivement essayer de convaincre Doli de me rejoindre du côté obscur de la force. :elephant: :elephant:
Répondre