91, j'ai pas su l'écrire, c'est pas faute d'avoir essayé un paquet d'orthographevalverde1978 a écrit : 19 mars 2020, 19:12 25/31 J'AURAIS DU FAIRE 30 AVEC UN PEU PLUS DE MEMOIRE LOL EN REVANCHE JE CONNAISSAIS PAS CELUI DE 1991

Modérateur : Modos VCN
91, j'ai pas su l'écrire, c'est pas faute d'avoir essayé un paquet d'orthographevalverde1978 a écrit : 19 mars 2020, 19:12 25/31 J'AURAIS DU FAIRE 30 AVEC UN PEU PLUS DE MEMOIRE LOL EN REVANCHE JE CONNAISSAIS PAS CELUI DE 1991
Ils ont réussi à réparer la route du Poggio après les éboulements ? Parce que si ça se termine par 13kms de plat après Cipressa, ça va être une édition soporifiquejimmy39 a écrit : 19 mars 2020, 21:20 J'espère quand même que Tontontrosko nous fera la prez de Milan-San Remo promise![]()
C'est réglé, oui.Le sucre sportif a écrit : 19 mars 2020, 21:25Ils ont réussi à réparer la route du Poggio après les éboulements ? Parce que si ça se termine par 13kms de plat après Cipressa, ça va être une édition soporifiquejimmy39 a écrit : 19 mars 2020, 21:20 J'espère quand même que Tontontrosko nous fera la prez de Milan-San Remo promise![]()
![]()
Je relis tous mes david gemmell
La même chose que Dolipr4ne.
Récemment, j'ai lu HMS Ulysses de Alistair Maclean, surtout connu pour avoir écrit Les canons de Navarone.
De plus, les petites librairies sans presse, déjà en danger en temps normal ne sont pas considérées comme commerces indispensables, donc obligées de fermer alors que les hypers restent ouverts.JFKs a écrit : 20 mars 2020, 07:55 Il n'existe plus de version poche, mais on peut le trouver dans un format "mi-poche", et idéalement le commander auprès d'une librairie locale, car la crise actuelle met le milieu en danger face à Amazon.
Il y a eu un message comme quoi certaines librairies pourraient ré-ouvrir si elles pouvaient établir un filtre à l'entrée et assurer une distance de sécurité suffisante entre les clients.Le sucre sportif a écrit : 20 mars 2020, 10:03 J'avais prévu d'acheter des bouquins pour compléter ma collection de révision en sciences physique, je vais attendre la fin du confinement pour aller à ma libraire habituelle.
Et aussi vérifier directement avec eux. Plusieurs librairies s'organisent pour avoir des services de livraison à domicile ou d'envoi par la poste.Xav_38 a écrit : 20 mars 2020, 10:24Il y a eu un message comme quoi certaines librairies pourraient ré-ouvrir si elles pouvaient établir un filtre à l'entrée et assurer une distance de sécurité suffisante entre les clients.Le sucre sportif a écrit : 20 mars 2020, 10:03 J'avais prévu d'acheter des bouquins pour compléter ma collection de révision en sciences physique, je vais attendre la fin du confinement pour aller à ma libraire habituelle.
Le truc c'est que j'ai "fuit" les andelys, donc je ne peux pas y aller. Et de toute façon ce n'est pas indispensable. Cela n'impacte pas la-dite librairie puisque j'avais prévu de toute façon de faire ces achats chez eux, même si ça le reporte. A la rigueur je pourrais passer commande et leur faire un virement pour prépayer d'ici làJFKs a écrit : 20 mars 2020, 10:38Et aussi vérifier directement avec eux. Plusieurs librairies s'organisent pour avoir des services de livraison à domicile ou d'envoi par la poste.Xav_38 a écrit : 20 mars 2020, 10:24
Il y a eu un message comme quoi certaines librairies pourraient ré-ouvrir si elles pouvaient établir un filtre à l'entrée et assurer une distance de sécurité suffisante entre les clients.