VCN pendant l'épidémie de Coronavirus

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

CPTmatros
Leader
Leader

Re: VCN pendant l'épidémie de Coronavirus

Je reprens ma rubrique pour info sur les équipiers du WT.
Nouveau billet disponible sur Christoph Pfingsten.
CPTmatros
Leader
Leader

Sinon 9/15 pour la Russie, 7/10 pour Tobias. Passable.
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Deux questions pour la création de quiz : Vous préférez avoir la nationalité du coureur ou son équipe de l'époque en complément d'info ? La nationalité ça oriente peut être un peu trop non ? Question subsidiaire, j'ai à peu près 180 trucs ( :sylvain84: ) à trouver, 20 minutes pour le temps ça vous parait bien ou trop court ?
Un relais ? Je crois pas non ...
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce sera probablement l'un ou l'autre parce qu'il y a déjà un autre indice qui est l'indice essentiel et trois indices ça fait peut être beaucoup. Même si pour certains noms, c'est pas du luxe. Il y en a un ou deux, celui qui trouve sans wikipedia, je lui tire mon chapeau. Les équipes, je trouve ça plus sympa, ça permet de penser à "d'anciennes" équipes, se remémorer des souvenirs etc. Je sais pas si j'aurai fini ce soir par contre, c'est long de tout rentrer :tdf: Ok pour 20 minutes, je te fais confiance. 20 minutes pour les vainqueurs du Tour c'est même long mais là je pense que c'est bien utile :green:
Un relais ? Je crois pas non ...
charlix
Leader
Leader

Alors là celui qui fait 100% je dis chapeau : https://www.velo-club.net/post/quiz-com ... vous-citer

:green:
charlix
Leader
Leader

Rendez-vous à 19h sur la chaine Youtube pour une nouvelle émission

J'ai également proposé un concours de tracé, malheureusement dans l'air du temps puisqu'il s'agit d'un Giro 2020 de 2 semaines :mouchoir:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Je me suis arrêté à 34 :green:
Par contre je pourrais faire un carton sur le noms des secteurs pavés :study:
_ChaletReynard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

46 :sweat:
Bon seulement 2 oublis à partir de mes 7 ans... et 3 bonnes réponses entre 1912 et 1967 :rieur:

Merci pour ces quizz !
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

71 ! :flags: Avec un sans-faute de 1991 à 2016... Mais j'ai eu un trou incompréhensible pour 2017 et 2018 :genance:

Par contre, je sais pas si y'a moyen de régler ce souci mais pour les noms à particule (et il y'en a quelques uns) le nom complet ne marche pas (par exemple j'ai dû mettre
Looy pour Van Looy et Vlaeminck pour De Vlaeminck), et dans le même genre, devoir placer exactement le bon accent sur Bäckstedt rajoute une petite difficulté :genance:
Dernière modification par Lemon-Curry le 18 mars 2020, 18:14, modifié 1 fois.
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

31 pour moi :green:

en revanche il m'a pas pris van avermaet , de vlaminck et van petegem je sais pas pourquoi du coup mon score réel est 37
Dernière modification par valverde1978 le 18 mars 2020, 18:16, modifié 1 fois.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Trouvé 2006, 2010 et 2013. :flags:
Grand Gourou
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

petit test pour voir si ça marche :

https://kahoot.it/challenge/0152494?cha ... 4551913379

dites si l'idée vous plaît , là c'est juste un test, je donne le classement plus tard.
_ChaletReynard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kivolanov_Volabov a écrit : 18 mars 2020, 18:19 petit test pour voir si ça marche :

ça marche très bien ! Et c'est sympa oui, mais même mes collègues du club je les reconnais pas sans les casques, alors c'est pas gagné ! (mais les 3 là c'était pas trop dur...)
Dernière modification par _ChaletReynard le 18 mars 2020, 18:31, modifié 1 fois.
GinoBartali
néo-pro
néo-pro

Salut les copaings. Vous m'avez manqué. Six mois sans parvenir à retrouver mon mot de passe (j'ai même été privé de la campagne des duels), j'ai fini par créer un nouveau compte (toujours fidèle à GB), et je reviens à temps pour la meilleure saison de la petite reine: la Primavera. Je vous ai lu pendant tout l'hiver, j'ai beaucoup ri, parfois appris, rarement râlé (faut dire que je n'avais pas accès aux pages "politique" et "politique internationale" qui provoquent chez moi plus de rage qu'une controverse sur le weather protocole ou le dernier stage du Teide). Est-ce que Pagliaorba fait des paris sur ce que vous savez ? J'ai hâte de découvrir la face cachée de VCN...
charlix
Leader
Leader

Kivolanov_Volabov a écrit : 18 mars 2020, 18:19 petit test pour voir si ça marche :

dites si l'idée vous plaît , là c'est juste un test, je donne le classement plus tard.
J'ai failli cliquer sur moi à la première question mais non, et je suis en tête :metalhead: :banana:
charlix
Leader
Leader

Rendez-vous à 19h, on fera des petits jeux à la fin aussi : https://www.youtube.com/channel/UCpDFza ... xGLwS8emCw
matthmic
Modérateur
Modérateur

J'ai fait moi aussi un petit quiz sur l'Asia Tour 2019 :

https://www.sporcle.com/games/MatthmicV ... -tour-2019

Bon il paraît que c'est un peu dur !
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_
Leader
Leader

GinoBartali a écrit : 18 mars 2020, 18:30 Salut les copaings. Vous m'avez manqué. Six mois sans parvenir à retrouver mon mot de passe (j'ai même été privé de la campagne des duels), j'ai fini par créer un nouveau compte (toujours fidèle à GB), et je reviens à temps pour la meilleure saison de la petite reine: la Primavera. Je vous ai lu pendant tout l'hiver, j'ai beaucoup ri, parfois appris, rarement râlé (faut dire que je n'avais pas accès aux pages "politique" et "politique internationale" qui provoquent chez moi plus de rage qu'une controverse sur le weather protocole ou le dernier stage du Teide). Est-ce que Pagliaorba fait des paris sur ce que vous savez ? J'ai hâte de découvrir la face cachée de VCN...
Salut l'ami. Comment ça va ? Content de te revoir ici. :kisskiss:
GinoBartali
néo-pro
néo-pro

blouss_ a écrit : 18 mars 2020, 19:08 Salut l'ami. Comment ça va ? Content de te revoir ici. :kisskiss:
Salut Blouss ! Moi, tout va très bien, hein. Je lis la thèse de Marc Bouiron sur l'Epitomé des Ethnika d'Etienne de Byzance, c'est du très lourd. Et j'essaie de traduire le papyrus d'Oxyrhynque n°1358, fragment 2 (du Pseudo-Hésiode). Et je révise mes notes sur les thèmes sigmatiques en gaulois. Bref, tout va bien. A part que n'ayant jamais préparé un cours en vingt-trois ans d'enseignement, je ne sais pas trop quoi mettre sur l'ENT pour mes chers lycéens, sinon des petits exercices (que personne ne fait, pour le moment) et des gentillesses (qui trouvent peu d'écho). Et je m'inquiète bien sûr pour mes parents, en mauvaise santé et confinés seuls comme tout un chacun. Et comme je fais garde alternée, j'ai passé la semaine tout seul. Je suis très casanier, alors ça ne devrait pas m'atteindre, mais comme je ne supporte pas les contraintes, la solitude me pèse beaucoup plus qu'à l'ordinaire (je récupère mes deux enfants vendredi, on se fera une semaine de bringue). Et puis j'ai beau être un monstre anomique et sociopathe, il y a l'empathie aussi (et la colère, un peu). Et j'essaie de faire les quizz proposés par Charlix et les autres, mais j'ai tous les noms dans le désordre, et je mélange Bäckstedt et Desimpelaere avec mes chartes génoises et mes comptes de clavaires. Tout va très bien. Je vieillis, je suis au milieu de mes fantômes et j'attends la mort. Et toi ?
Répondre