Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Le sucre sportif a écrit : 18 mars 2020, 09:41
Ca serait quand même bien que vous fassiez des imprime-écran quand vous dépassez les 15/20. Parce que là perso Teteoo, je ne te crois pas
T'es sérieux ? Je peux le refaire, mais ça serait tricher !
Je me suis trompé sur le coureur le mieux classsé au CQ ranking, le coureur jamais passé par Adria Mobil, l'ancien vainquer de l'Istrian Trophy jamais passé par le WT, le coureur top 10 aux championnats d'europe, l'épruve française gagné par peak.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Ca serait quand même bien que vous fassiez des imprime-écran quand vous dépassez les 15/20. Parce que là perso Teteoo, je ne te crois pas
Je me suis trompé sur le coureur le mieux classsé au CQ ranking, le coureur jamais passé par Adria Mobil, l'ancien vainquer de l'Istrian Trophy jamais passé par le WT, le coureur top 10 aux championnats d'europe, l'épruve française gagné par peak.
Je semi-plaisante à 33%
Perso, sur un quizz pareil, je serais tellement content d'avoir un 15/20 que je claironnerais sur tout les topics, preuves à l'appui
Les mêmes erreurs sauf que j'ai trouvé le mieux classé (Valter) mais je me suis trompé sur Grosu et je sais plus quoi d'autres.
18/20 pour ma part, je me suis planté sur la question des Championnats d'Europe (j'étais pourtant sur de moi...) et sur la question sur le coureur de la Adria Mobil (où là j'ai piffé entre 2 coureurs)
Je semi-plaisante à 33%
Perso, sur un quizz pareil, je serais tellement content d'avoir un 15/20 que je claironnerais sur tout les topics, preuves à l'appui
Je ne réponds pas aux gens qui mettent deux z à quiz
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Kivolanov_Volabov a écrit : 18 mars 2020, 10:35
Petit test d'un jeu, si ça marche bien, on fera un topic dédié voire même un live sur youtube histoire de jouer en live
Qui sont les trois coureurs sur cette image #paintlevel0
?? (j'hésite entre Keisse, Valverde et Gilbert), Gouegard, De Gendt