Sur la ligne d'arrivée personne n'est au courant
Des équipes sont déjà parties sur Nice.
Paris Nice (2.WT) [08/03 au 15/03/2020]
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris Nice (2.WT) [08/03 au 15/03/2020]
Je sais que c'est tout à fait anecdotique vu le contexte actuel, mais parlons quand même un peu de courses: je viens de voir sur PCS qu'ils ont corrigé le classement en tenant compte de la règle des 3km pour Schachmann.
Si ça se confirme, ce serait une totale injustice: je le rappelle, Schachmann tombe de sa propre faute.
A l'avenir, il suffira à quelqu'un qui se sent sur le point de se faire lâcher dans les 3 derniers km, de faire semblant de tomber et son problème sera résolu: sa défaillance ainsi simulée lui permettra de terminer dans le même temps que ses adversaires.
Si ça se confirme, ce serait une totale injustice: je le rappelle, Schachmann tombe de sa propre faute.
A l'avenir, il suffira à quelqu'un qui se sent sur le point de se faire lâcher dans les 3 derniers km, de faire semblant de tomber et son problème sera résolu: sa défaillance ainsi simulée lui permettra de terminer dans le même temps que ses adversaires.
D'après Clément Guillou, journaliste du monde, la décision de la FFC ne concerne pas Paris-Nice, qui se terminera bien demain.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Oui, enfin, il faut réussir à tomber sans se casser un truc...jicébé a écrit : 13 mars 2020, 17:15 Je sais que c'est tout à fait anecdotique vu le contexte actuel, mais parlons quand même un peu de courses: je viens de voir sur PCS qu'ils ont corrigé le classement en tenant compte de la règle des 3km pour Schachmann.
Par contre, je te rejoins, c'est débile d'avoir rendu cette règle valable sur cette étape. Je ne sais pas quelle latitude les organisateurs ont pour classer les étapes. En tout cas, le règlement est clair : la seule étape sans la règle des trois km, c'est celle de demain.
#Zerehizenotraï
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Que la règle ne doive pas s’appliquer ici je suis d’accord. C’est une étape dont le profil ne se prête tout simplement pas à cette règle.jicébé a écrit : 13 mars 2020, 17:15 Je sais que c'est tout à fait anecdotique vu le contexte actuel, mais parlons quand même un peu de courses: je viens de voir sur PCS qu'ils ont corrigé le classement en tenant compte de la règle des 3km pour Schachmann.
En revanche je ne vois pas en quoi le fait que ce soit de sa faute y change quelque chose. Le coureur qui provoque une chute massive dans un sprint se verra aussi crédité du temps du peloton, pas uniquement ceux qu’il a fait tombé.
Et ce n’est pas la première fois qu’on a ce genre de décision bizarre. La crevaison de Mollema il y a quelques années sur le Tour lors d’une arrivée en bosse c’était encore pire.
non mais il peut pas être reclassé Schachmann, c'est absurde.
+ 100. Ce reclassement est conplètement débile.jicébé a écrit : 13 mars 2020, 17:15 Je sais que c'est tout à fait anecdotique vu le contexte actuel, mais parlons quand même un peu de courses: je viens de voir sur PCS qu'ils ont corrigé le classement en tenant compte de la règle des 3km pour Schachmann.
Le gruppetto tweet que la FFC fait terminer PN ce vendredi.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Aso c'est pas mal aussi!!dans la connerie
Guillou a contacter la FFC et leur tweet concerne pas Paris-Nice.
- Bradounet_
- légende VCN

C'est le règlement.
Et dans le règlement, il n'est jamais inscrit que le responsable de la chute n'a pas être reclassé.
D'ailleurs, c'est bien comme ça car ça profite aux coureurs qui étaient derrière Schachmann qui se prennent ainsi la cassure et qui peuvent ainsi être reclassés.
Ensuite, on voit bien que Schachmann ne fait pas exprès de chuter.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Il aurait fallu arrêter Paris-Nice plus tôt, tout simplement.
Maintenant que la course est arrivée à la veille de l'étape reine , il serait presque illogique d'arrêter là. A moins que les dégâts de l'épidémie se soient fortement accentués aujourd'hui.
- Bradounet_
- légende VCN

La FFC gère surtout le cyclisme amateur.
C'est la LNC qui gère les intérêts du cyclisme pro en France même si c'est un pouvoir délégué par la FFC.
Meme situation que la FFF hier qui avait annoncé l'interruption de toutes compétitions sur le territoire national mais sans que cela ne concerne la L1 et la L2, gérées par la LFP.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Grosss, pas JungelsAlexstru a écrit : 13 mars 2020, 16:46En quoi Jungels était il une menace ? C'était bien plus malin de se relayer à deux avec max.jobijoba21 a écrit : 13 mars 2020, 16:40
Grosss 3e du général, pour faire rouler René ?
Bon reclassé ou pas, Max vainqueur du général ce soir (s'il est attribué ?)
Bardet n'a pas envie de repartir demain et ne comprend pas pourquoi la course a été maintenue.